>
>
FIFA eWorld Cup : Un nouveau titre pour "Maestro" ? La fin des playoffs PS4 en LIVE !

FIFA eWorld Cup : Un nouveau titre pour "Maestro" ? La fin des playoffs PS4 en LIVE !

Par Alix Dulac - publié le

Ce dimanche se conclut la phase de playoffs PS4 de la FIFA eWorld Cup sur FIFA 18, mettant fin ainsi à une intense semaine, qui aura vu en tout 128 joueurs tenter d'arracher leur billet pour la Grande Finale, début août, à Londres. Un Français est encore en lice, le joueur du Losc eSports Corentin "Losc_Maestro" Thuillier. Pour le titre ? Réponse dans ce live, qui débutera à 12h.

Il n'y a plus qu'un seul Français en lice dans les playoffs PS4 de la FIFA eWorld Cup : le représentant du Losc eSports Corentin "Maestro" Thuillier. Le vainqueur du tournoi de Printemps de l'eLigue 1, finaliste malheureux de la Grande Finale disputée face au Lyonnais "Rafsou", gagnant des deux éditions de l'eCopa Coca-Cola (française et mondiale), a eu raison de son compatriote Fahemy "Famsinho" Soule (BeGenius), samedi, en 16es de finale des playoffs (8-7) pour accrocher son billet pour Londres et la phase finale de la Coupe du monde (2-4 août).

Peut-il aller au bout de la dernière journée de compétition, ce dimanche à Amsterdam, et imiter l'Allemand "MegaBit" vainqueur mercredi sur Xbox One ?

La réponse en live sur Gameblog !

La rédaction vous recommande