>
>
FIFA 18 : Le PSG prêt à mettre KO la concurrence avec l'arrivée de "Rocky"

FIFA 18 : Le PSG prêt à mettre KO la concurrence avec l'arrivée de "Rocky"

Par Alix Dulac - publié le
Image

Le temps des grosses annonces n'est visiblement pas terminé du côté du PSG eSports. Trois jours après son arrivée sur DOTA 2, le club de la capitale a révélé l'identité de sa nouvelle recrue sur FIFA 18. Et il s'agit du champion du monde FUT 2017, Corentin "Rocky" Chevrey, transfuge du Team Vitality.

C'est ce qu'on appelle une véritable armada. "DaXe", "Maniika", "Rafifa", "Fiddle", "AaMeghessib"... De cinq, le roster FIFA 18 du PSG eSports est désormais passée à six éléments avec l'arrivée officielle depuis ce lundi d'un nouveau membre. Ce dernier est loin d'être un inconnu de la scène, puisqu'il s'agit tout simplement d'un des meilleurs joueurs de la planète (et de France, évidemment) sur la simulation d'EA Sports... Corentin "Rocky" Chevrey.

 

 

Double champion de France (FIFA 16, FIFA 17), celui qui a défendu les couleurs du club de Dijon lors de l'Orange eLigue 1, a notamment marqué les esprits en remportant les Mondiaux des FUT Championship Series, il y a un an à Berlin, sous les couleurs de la structure Vitality.

Très critique envers FIFA 18, qu'il n'a pas hésité à tacler  sévèrement sur les réseaux sociaux, avant de se mettre en retrait pour le reste de la saison après la FUT Champions Cup de Barcelone, "Rocky" a démontré le week-end dernier qu'il restait toujours aussi redoutable manette en main en décrochant une des quatre places pour intégrer l'équipe de France d'eFoot, le pendant esportif des Bleus. 

 

 

Présenté dans une vidéo assez originale, "Rocky" va pouvoir défendre ses nouvelles couleurs dès la fin de la semaine, avec les finales de printemps de l'eLigue 1.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)