>
>
FIFA 18 : Corentin "Rocky" Chevrey (Vitality) n'est pas tendre avec le jeu

FIFA 18 : Corentin "Rocky" Chevrey (Vitality) n'est pas tendre avec le jeu

Par La Rédaction - publié le
Image

Sacré lors de la grande finale du FUT Championship Series sur FIFA 17 en mai dernier, Corentin Chevrey est ce qu'on appelle une référence dans le domaine du football virtuel.


À voir aussi : TEST de FIFA 18 : Une saison sans folie ?


Il est double champion de France sur FIFA 16 et FIFA 17, vice-champion de l'Orange eLigue 1. On peut donc lui donner un peu de crédit lorsqu'il s'exprime concernant un jeu de football. Et nul doute que ses paroles récentes sur Twitter vont avoir un impact sur plus d'un esprit.

Celui qui se se fait surnommer Rocky, évoluant pour la Team Vitality, était ce jeudi 21 septembre parmi les invités d'un Stream de l'ami Bruce Grannec, autre légende du foot virtuel, consacré à la découverte de FIFA 18. Et le moins qu'on puisse dire, à en croire deux gazouillis, c'est qu'il n'a pas l'air conquis.

 

Il faut dire que les scores fleuves se sont enchaînés pour les pros du pad présents pour cette retransmission. Ce qui, justement, lorsqu'on a un tantinet l'habitude, ne devrait pas être le cas. Et à quelqu'un lui disant qu'il préfère des défenses ouvertes, il répond :

 

Ce sur quoi le compte de Konami France ne s'est pas privé d'intervenir.

Bref, les débuts semblent compliqués. Reste à voir si cela l'empêchera d'être performant sur la saison à venir et si Electronic Arts prendre les remarques en compte, qui sait, peut-être en répondant avec des correctifs...

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)