>
>
Rainbow Six Siege: Le gros coup de Vitality, qui recrute l'équipe Supremacy

Rainbow Six Siege: Le gros coup de Vitality, qui recrute l'équipe Supremacy

Par Alix Dulac - publié le
Image

La structure française Vitality a réalisé un transfert d'envergure cette semaine, en recrutant les membres de l'équipe Rainbow Six: Siege de Supremacy, qui étaient parvenus à se qualifier pour les quarts de finale du Six Invitational, équivalent de la Coupe du monde esportive sur le jeu d'Ubisoft qui s'est déroulé en février dernier à Montréal.

Chez Vitality, ça bouge... tout le temps. Et toujours dans le sens de la montée, avec la ferme intention de rester compétitif au plus haut niveau et, évidemment, sur le maximum de jeux dans lesquels la structure à l'abeille s'est engagée. Pour renouer avec son glorieux passé sur Rainbow Six Siege - pas si lointain que ça puisque Vitality remportait la Pro League en 2016 -, l'équipe tricolore, qui avait fait le buzz en retournant Twitter pour obtenir sa présence au dernier Six Invitational (qu'elle aura conclu en phase de poules) s'est adjugée les services de Supremacy, l'autre structure française engagée au Six à Montréal le mois dernier, et qui avait atteint les quarts de finale de ce tournoi relevé faisant clairement office de Coupe du monde.

 

 

En clair, Vitality a recruté les joueurs d'une des meilleures équipes du globe sur le jeu d'Ubisoft, à savoir Bastien "Biboo" Dulac, Loïc "BriD" Chongthep, Martin "Spar" Eberhard, Adrien "RaFaLe" Rutik et le capitaine de cette nouvelle team, Florian "ZephiR" Perrot, très emballé par le défi qui l'attend. "C'est avec une grande fierté que nous rejoignons les rangs de la Team Vitality", a confié ce dernier dans le communiqué officiel. "Cette opportunité nous permet d'atteindre une sphère professionnelle à laquelle nous aspirions. Nous ne vivons pas ce changement de couleurs comme une déchirure, mais plutôt comme une évolution qui nous permettra d'atteindre les objectifs que nous nous fixons (...) ce nouveau départ signifie énormément à l'aube des grandes compétitions qui arrivent. Soyez sûr que nous donnerons le meilleur de nous-mêmes comme nous l'avons toujours fait auparavant. Il est grand temps de gagner des titres ! La page se tourne mais l'histoire continue #VforVictory."

 

 

La nouvelle équipe Vitality va pouvoir se lancer à l'assaut de sa quête de titres très bientôt avec la nouvelle saison de Pro League, qui a débuté mardi. Quid des anciens joueurs de l'équipe à l'abeille ? Ces derniers ont rejoint la structure Mock-it eSports. Egalement engagée dans la saison 7 de Pro League, Mock-it Esports aura fort à faire vendredi avec un choc avec les récents vainqueurs du Six Invitational, PENTA Sports. Vous avez dit gros morceau ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)