>
>
Rainbow Six Siege change complètement son système de progression

Rainbow Six Siege change complètement son système de progression

Par Camille Allard - publié le
Image

Rainbow Six: Siege continue de rassembler de nombreux joueurs et Ubisoft vient de prendre une importante décision qui se concrétisera le 6 mars 2018, pour le début de la saison 3. Le contenu actuellement déblocable par système de points sera en effet accessible pour tous.


À voir aussi : Rainbow Six Siege : L'événement Outbreak nous terrifie en vidéo


Les choses changent drastiquement pour Rainbow Six : Siege. Désormais une personne achetant le jeu dans sa version de base à partir du 6 mars prochain, recevra une sélection de 6 agents au hasard parmi une liste de 10 (5 défenseurs et 5 attaquants).

Mais l'autre grosse nouvelle c'est que tous les possesseurs actuels du jeu et cela peu importe l'édition, vont pouvoir accéder aux 20 agents ainsi qu'à toutes les pièces d'équipements. La mauvaise nouvelle c'est que les joueurs ayant déjà injecté des euros dans la machine ne pourront pas être remboursés. 

Enfin on apprend qu'un système de ban va être mis en place pour les personnes ayant un langage peu respectueux. En d'autres termes, il ne sera plus possible d'insulter tranquillement son adversaire sans en subir les conséquences. Et c'est tant mieux.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)