Aller au contenu

Photo

Castlevania : Lords of Shadow

• Veuillez vous connecter pour répondre
332 réponses à ce sujet

#41 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 21 septembre 2010 - 10:48

bon bin je testerais la démo, voir si ça m'emballe plus qu'en screens (quoi que le DLC après la sortie du jeu me refroidit plus qu'autre chose, surtout si ça se joue après une fausse fin ... )

#42 keuchtof

keuchtof

was here

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 143 messages

Posté 21 septembre 2010 - 10:55

bon bin je testerais la démo, voir si ça m'emballe plus qu'en screens (quoi que le DLC après la sortie du jeu me refroidit plus qu'autre chose, surtout si ça se joue après une fausse fin ... )

Ah j'avais pas tilté l'info du DLC.. A voir ..

En tout cas la démo j'espère qu'elle permettra de se faire un petit avis sur le sujet ;).

#43 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 21 septembre 2010 - 11:40

Ce n'est pas pour casser l'ambiance mais il me semble qu'il y a une maintenance du PSN ce soir !! :whistling:

#44 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 21 septembre 2010 - 11:47

Visiblement la démo serait le début du jeu :

Plus un bon teaser qu'un bon moyen de tester réellement le/les gameplay.

Les menu sont supra classieux. :bave:

#45 keuchtof

keuchtof

was here

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 143 messages

Posté 21 septembre 2010 - 13:10

Ce n'est pas pour casser l'ambiance mais il me semble qu'il y a une maintenance du PSN ce soir !! :whistling:

C'est demain que ça sort, donc ça va ;)

#46 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 21 septembre 2010 - 14:19

Bon ça va (ba oui je ne suis pas plusé au PSN :P ), c'est la même démo qui a été présentée à Japan Expo !!
Arf, j'hésite à le préco, tous les trailers font bien envie !! mais bon j'attends quelques retours de la presse quand même !!

#47 keuchtof

keuchtof

was here

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 143 messages

Posté 21 septembre 2010 - 14:45

Bon ça va (ba oui je ne suis pas plusé au PSN :P ), c'est la même démo qui a été présentée à Japan Expo !!
Arf, j'hésite à le préco, tous les trailers font bien envie !! mais bon j'attends quelques retours de la presse quand même !!

Un retour presse sur le contenu global précoce serait cool... Même si ce jeu sent le bonheur pour l'instant !

#48 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 22 septembre 2010 - 11:05

Démo prévu le 29 pour les non plusés ! :)

#49 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 22 septembre 2010 - 12:30

hum la démo ne sera que sur le psn est pas sur le xboxlive ? si c'est le cas ils viennent de perdre un acheteur semi potentiel.

#50 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 22 septembre 2010 - 15:04

hum la démo ne sera que sur le psn est pas sur le xboxlive ? si c'est le cas ils viennent de perdre un acheteur semi potentiel.

J"ai ouïe dire qu'elle serai uniquement disponible pour les membres psn plus .

#51 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 22 septembre 2010 - 15:16

Bon bin ilsse garderont leur jeu, a moins que j'ai la possibilité de tester la version 360 quelque part.

#52 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 22 septembre 2010 - 18:10

réaction après la démo 

:shock3:  :shock3:  :shock3:  :shock3:  :shock3:  :shock3:  :shock3:  :shock3:  :shock3:  :mellow:  :bave:    

Je ne trouve plus de collector   :cry3:

#53 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 22 septembre 2010 - 20:39

Bon bin ilsse garderont leur jeu, a moins que j'ai la possibilité de tester la version 360 quelque part.

Ce sera sûrement dispo en même temps que pour les membres PSN non "+" . La démo est prévu, ce n'est pas une exclu PS3, ce serait totalement con...

Et démo testé. Un peu en demi teinte pour moi. Déjà, ça rame. Le framerate est constant, mais c'est pas forcément super fluide.
Ensuite, j'ai plutôt bien accroché à la première partie. La découverte du gameplay, la présentation des possibilités qui nous sont offertes(et qui s'annoncent assez gigantesque par la suite), ça a l'air d'annoncer un gameplay plus technique qu'un God of War. Y'a juste la manière d'achever le gros monstre qui me déplaît, c'est assez mal amené en fait.
La deuxième partie en cheval, par contre, je l'ai trouvé franchement très moyenne, avec un rythme assez mal dosé, et de simple QTE qui ne porte pas leur nom, entrecoupé de quelques phases de combats elles aussi un peu mal amenées par nécessité pour le tuto. Et c'est pas super fluide, alors avec une course à cheval, c'est encore plus gênant :wry: .

Mais j'avais quand même bien envie de pouvoir continuer après cette démo, et l'avis général reste assez positif, le gros du jeu ne se fera pas à cheval :D .

#54 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 22 septembre 2010 - 21:28

réaction après la démo

:shock3: :shock3: :shock3: :shock3: :shock3: :shock3: :shock3: :shock3: :shock3: :mellow: :bave:
Je ne trouve plus de collector :cry3:

Je crois que le collector n'est dispo qu'en import US. Je n'ai jamais vu un lien pour le collector français ou UK.
:wallbash:

#55 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 23 septembre 2010 - 00:22

J'ai refais la démo pour vérifier et pas de ralentissement encore une fois, rha non de dieu ces musiques ..

#56 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 23 septembre 2010 - 05:32

Ce sera sûrement dispo en même temps que pour les membres PSN non "+" . La démo est prévu, ce n'est pas une exclu PS3, ce serait totalement con...

Et démo testé. Un peu en demi teinte pour moi. Déjà, ça rame. Le framerate est constant, mais c'est pas forcément super fluide.
Ensuite, j'ai plutôt bien accroché à la première partie. La découverte du gameplay, la présentation des possibilités qui nous sont offertes(et qui s'annoncent assez gigantesque par la suite), ça a l'air d'annoncer un gameplay plus technique qu'un God of War. Y'a juste la manière d'achever le gros monstre qui me déplaît, c'est assez mal amené en fait.
La deuxième partie en cheval, par contre, je l'ai trouvé franchement très moyenne, avec un rythme assez mal dosé, et de simple QTE qui ne porte pas leur nom, entrecoupé de quelques phases de combats elles aussi un peu mal amenées par nécessité pour le tuto. Et c'est pas super fluide, alors avec une course à cheval, c'est encore plus gênant :wry: .

Mais j'avais quand même bien envie de pouvoir continuer après cette démo, et l'avis général reste assez positif, le gros du jeu ne se fera pas à cheval :D .

Merci pour ton avis détaillé en tout cas :)
bon bin je verrais la semaine prochaine pour la démo ^^

#57 keuchtof

keuchtof

was here

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 143 messages

Posté 23 septembre 2010 - 09:01

Merci pour ton avis détaillé en tout cas :)
bon bin je verrais la semaine prochaine pour la démo ^^

J'ai aussi pu testé lé démo, j'en ai parlé sur mon blog, y'a vraiment du potentiel dans ce jeu, à voir .

#58 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 23 septembre 2010 - 17:06

J'ai refais la démo pour vérifier et pas de ralentissement encore une fois, rha non de dieu ces musiques ..

Les ralentissements, tu ne les ressens sur quasiment aucun jeu apparemment. C'était le cas aussi sur Enslaved, mais tu ne remarquais rien. Ils y sont, c'est clair et net, et ça ne vient pas d'un modèle de PS3 je pense. Et ce ne sont pas des ralentissement, le framerate étant constant, mais "simplement" un manque de fluidité.

Et les musiques, ça fait aussi parti des trucs qui ne m'ont pas trop marqué, encore une fois par une mauvaise utilisation de celles-ci. Surtout dans la phase à cheval, en fait. Il ne faut pas qu'ils fassent une tonne de phases à cheval, et le jeu sera bon je crois :ph34r: .

#59 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 23 septembre 2010 - 17:18

Visiblement pas de collector en france donc.

Je me tâte à le prendre sur PS3 (car non zoné.) Et il sort un peu plus tôt aux US, mais j'aurais aimé savoir si il y avait des différences techniques importante entre les deux versions. Peut-être une démo 360 la semaine prochaine pour trancher ?

http://www.videogame...oducts_id=17791

C'est dur la vie.

#60 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 23 septembre 2010 - 17:44

Visiblement pas de collector en france donc.

Je me tâte à le prendre sur PS3 (car non zoné.) Et il sort un peu plus tôt aux US, mais j'aurais aimé savoir si il y avait des différences techniques importante entre les deux versions. Peut-être une démo 360 la semaine prochaine pour trancher ?

http://www.videogame...oducts_id=17791

C'est dur la vie.

Le jeu a été développé en lead sur PS3 il y a donc de fortes chances que cette version soit un cran au dessus de la version 360.

J'ai testé la démo et franchement c'est énorme. Graphiquement très joli, gameplay assez complet (il y a beaucoup de techniques à acquérir) bien qu'un poil rigide par rapport à un gow3 par exemple. Après c'est vrai que le framerate en prend un coup à certains moments mais bizarrement ça ne gène pas vraiment dans le feu de l'action, c'est plus visible lors de cut-scenes.

Et la musique et juste magnifique.

Collector préco !

#61 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 23 septembre 2010 - 17:59

Les ralentissements, tu ne les ressens sur quasiment aucun jeu apparemment. C'était le cas aussi sur Enslaved, mais tu ne remarquais rien. Ils y sont, c'est clair et net, et ça ne vient pas d'un modèle de PS3 je pense. Et ce ne sont pas des ralentissement, le framerate étant constant, mais "simplement" un manque de fluidité.

Précise ta pensée, de quoi parles-tu ?

Les cuts-scenes passaient très bien chez moi, c'est étrange.  

Aucun soucis de ralentissement pendant les cinématiques, ni pendant le jeu...... Sur la forme c'est du très lourd

aucun soucis de ralentissement pr moi, çà tourne au poil oO

On doit être pas mal à ne pas les voir ces ralentissements, à moins que tu ne te sois trompé avec les effets bullet time avec le loup garou maousse au debut..ou que ta console soit défaillante. Je ne sais pas. Pour enslaved je revérifierai. 

#62 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 23 septembre 2010 - 18:44

Si je n'ai pas remarqué de ralentissements dans Castlevania et Enslaved en revanche la fluidité n'est pas parfaite, surtout dans Enslaved où ça me dérange un peu. En gros il n'y a pas assez d'image par seconde pour avoir cette sensation de fluidité parfaite, mais c'est constant, pas de baisse.

#63 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 23 septembre 2010 - 19:15

Si je n'ai pas remarqué de ralentissements dans Castlevania et Enslaved en revanche la fluidité n'est pas parfaite, surtout dans Enslaved où ça me dérange un peu. En gros il n'y a pas assez d'image par seconde pour avoir cette sensation de fluidité parfaite, mais c'est constant, pas de baisse.

Ahh autant pour moi alors,  ben personnellement ça ne me gène pas car je n'ai rien remarqué, ça me fera une raison de plus pour la refaire cette demo  :P

#64 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 23 septembre 2010 - 20:00

Image IPB

Triste que cela ne sorte pas en France.
Mais 30€ plus cher (avec les frais de ports) que la version simple (import UK), je ne peux pas craquer

#65 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 23 septembre 2010 - 20:18

Image IPB

Triste que cela ne sorte pas en France.
Mais 30€ plus cher (avec les frais de ports) que la version simple (import UK), je ne peux pas craquer

Tu aurais un lien?... Je trouve pas sur mes sites habituels... :/

#66 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 23 septembre 2010 - 20:19

Oh merde je viens de voir que sur VGP il n'est plus dispo, alors qu'il l'était cet aprem quand j'ai mis le lien... :(

#67 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 23 septembre 2010 - 20:27

collecor version 360 mais on ne sait pas encore si elle est region free

http://www.videogame...oducts_id=17792

Rha me la faut en boutique j'ai des jeux à vendre moi :(

#68 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 23 septembre 2010 - 20:28

110$ fdpin sur GameStop.... :wry: ouch...

La version US inclue le stfr? (ceux qui ont un compte Playstation + US devraient pouvoir me renseigner :thumbup:)

Modifié par warcaribou, 23 septembre 2010 - 20:33.
orthographe honteuse

#69 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 23 septembre 2010 - 20:31

Et ben je faisais mon malin, genre j'allais cracher mon venin de haut sur ce jeu bourrin. Et ben, j'ai pris une bonne baffe. Le jeu a un style graphique avec une bonne personnalité (genre les coins sombres de Fable en plus sérieux), tout en étant bien net (ça ressemble pas à de l'Unreal Engine). Les combats ont un côté classique, mais plus technique que du God of War. La mise en scène avec le vieux livre, les cutscenes et la voix off est super sympa, même si ça n'évite pas les clichés du genre.
Le héros a un côté Assassin's Creed dans ses fringues, mais tout de même une bonne tête (il a des cheveux !).
Contrairement à ce que je pensais, un jeu avec de bonnes idées, une vraie âme. Je le prendrais probablement pas, mais il me tente bien plus que God of War 3 en fait.

#70 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 23 septembre 2010 - 20:33

Je viens de voir que sur 360 le jeu tient sur 2 DVD... Ca promet d'être copieux.

#71 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 23 septembre 2010 - 20:42

Oh merde je viens de voir que sur VGP il n'est plus dispo, alors qu'il l'était cet aprem quand j'ai mis le lien... :(

J'ai du prendre le dernier, j'ai commandé tout à l'heure :genre:

Désolé...

#72 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 23 septembre 2010 - 20:43

J'ai du prendre le dernier, j'ai commandé tout à l'heure :genre:

Désolé...

En u lé. :o

#73 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 23 septembre 2010 - 21:01

Commande passée sur Gamestop.

108,98$ (fdpin) = 81,85€ (payé aux 3/4 par madame, le jeu est pour elle :P)

(les fdp font vraiment mal sur ce site :wacko:... )

à noter que la commande sera peut être accompagnée d'un t-shirt en bonus (dans la limite des stocks disponibles):

Image IPB

...c'est le problème avec Gamestop; leurs fdp à 30$ font lourdement chier mais ils se démerdent toujours pour proposer du "plus exclusif que le voisin"... :geek:

NB: Ils demandent de faxer un justificatif de CB pour les achats depuis l'Europe (dans un délais très court), ce papier précis n'existe pas chez nous mais pour ma commande du collector Harlequin d'Assassin's Creed Brotherhood j'ai faxé (via la console de mon compte Free: merci à eux, parce que l'air de rien c'est bien la merde d'envoyer un fax aux US... ) le papier qui accompagnait la remise de ma nouvelle carte (le renouvellement de carte où il y avait suffisamment de numéro de la carte et mon identité complète.) et c'est passé...
Me reste un dernier doute rapport au fait qu'ils ne demandent pas le code de sécurité à trois chiffre de notre carte normalement nécessaire à tout paiement sur internet (ce code n'existe pas sur les cartes US) et donc il est encore possible que j'ai une surprise le jour du prélèvement à l'expédition... :hope:

#74 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 23 septembre 2010 - 22:27

j'ai commandé ma collector sur vgp aussi mais en play 3 :)

pour ceux que çà interesse j'ai fait une préview de la démo en live :)

y'a un t shirt pour la résa à virgin...

et sur vgp les fdp sont à 11€ la collector çà la fait à 70€ environ ^^

#75 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages

Posté 24 septembre 2010 - 00:57

Vous me donnez envie de la préco cette box ! Par principe, je n'ai pas pris un seul box collector sur cette gen mais là, ça donne envie ! Puis, pour 70 € sur VGP, ça le fait grave (enfin ça reste cher quand même…) !! Je vais attendre de remettre la main sur la démo pour me faire une idée !! Dire qu'à la base, j'aurais du prendre en day one Enslaved, mais bon la démo m'a refroidit… :/
Bref, vivement le 29 !

Ahhh… Question conne mais es voix japs ne sont pas dispo je présume… :whistling:

#76 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 24 septembre 2010 - 01:11

s voix japs ne sont pas dispo je présume…  :whistling:

Anglais sous titre, mais quel casting au doublage, les prises de son sont bluffante :o c'est simple ce jeu doit être obligatoirement joué au casque.

#77 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 24 septembre 2010 - 07:57

Anglais sous titre, mais quel casting au doublage, les prises de son sont bluffante :o c'est simple ce jeu doit être obligatoirement joué au casque.

ou avoir un systeme son correct ;) mais clairement le doublage est énorme

#78 aimcy

aimcy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Gamertagaimcy
  • ID PSNaimcy

Posté 24 septembre 2010 - 10:03

pour ceux que çà interesse j'ai fait une préview de la démo en live :)

J'ai vu qu'il y a eu un prb d'upload avec dailymotion mais la vidéo est tjrs pas en ligne normal ?

#79 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 24 septembre 2010 - 17:16

Vuala, c'est ce que je dit depuis le début :D. Mais bon, vu qu'en ce moment je joue beaucoup sur PC à des jeux pas trop gourmand et donc très fluide, je dois encore plus le ressentir. Ca me fait toujours ça quand je passe un moment sur du PC avant de revenir sur console, en général, vu que la fluidité n'est plus une énorme priorité des dèvs tant que c'est jouable.

#80 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 24 septembre 2010 - 20:26

0 ralentissement, et sur plusieurs consoles... je pense que vos ps3 commencent à fatiguer :s (ou le disque dur peut être ?)

j'ai réup finalement (merci pr le com aimcy ^^)

mais j'ai recommencé darksiders sur pc là, et çà correspond plus à mon idée d'un castlevania en 3d :s on verra bien

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)