Aller au contenu

Photo

TGS > Notre Tour de Stand Capcom

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 463 messages

Posté 16 septembre 2011 - 08:08

A la rédac', c'est un peu triste, mais on n'a pas vraiment de jeux entre collègues. Depuis que Julo a cassé le mini-panier de basket et que Poufy en a perdu le ballon, seul RaHaN essaye (sans aucun…

Voir la news : TGS > Notre Tour de Stand Capcom

#2 Siobhan

Siobhan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages
  • Lieu:95
  • Gamertaglaukhy
  • ID PSNAlkeshsam
  • ID Steamlaukhy

Posté 16 septembre 2011 - 08:21

Merci pour ces news vidéos , va juste falloir penser à ta voix ^^

Sinon pas de news pour le portage Vita de monster hunter svp ?

#3 Hanzasky

Hanzasky

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages

Posté 16 septembre 2011 - 08:40

Il est bien ce stand Capcom ! Il me donne envie d'un voyage au Japon. Dommage que Dmc vienne gâcher le tout... :whistling:

#4 Adifo

Adifo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 292 messages
  • Lieu:Liège
  • ID PSNadifa

Posté 16 septembre 2011 - 08:49

Le débit de parole pour Ono san couplé à l'accent et à l'hésitation rendent ce petit défi bien sympa xD J'ai rien compris au début mais apparement ça leur a pris pas mal d'argent de faire la vidéo ( faut dire que passer à travers une vitre ça doit coûter un peu en effet speciaux)

Sinon, j'adore leurs déco avec ces superbes statues un peu partout.

#5 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 628 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 16 septembre 2011 - 09:22

Ono san est culte !!! :P
Par contre vous n'avez pas l'air de vous comprendre avec les hôtesses… :whistling:

Modifié par Yao, 16 septembre 2011 - 09:23.

#6 DrWong

DrWong

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 580 messages
  • Code 3DS1891 1455 5575
  • ID Nintendo NetworkDrWong

Posté 16 septembre 2011 - 09:29

Officiellement Sony a déclaré que pour le moment il n'y a pas de MH de prévu sur Vita mais qu'il ne faut pas en écarter l'idée. Donc rien de prévu pour le moment... > http://in.reuters.co...-59362720110915

#7 wanda

wanda

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 527 messages
  • Lieu:Sur la tête d'un Coloss
  • Gamertagwanda19
  • ID PSNsteamboy_19

Posté 16 septembre 2011 - 09:42

Faudrait te mettre au japonais Julien Image IPB pour pecho des gonzesse c'est pas l'anglais qui va les impressionner loul sinon très bonne présentation merci .

#8 Lain

Lain

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Layer 14

Posté 16 septembre 2011 - 10:14

C'est mignon. :blush:

#9 Imrage

Imrage

Graphiste frustré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 591 messages

Posté 16 septembre 2011 - 10:57

Mr Ono est sous amphétamines? Putain, il a l'air excellent ce mec, ça change vraiment des types qui se prennent super au sérieux. Allez, il est affilié à Capcom, il pense certainement aux prochains DLC (personnages) de ses jeux, mais ça fait tout de même de lui un personnage franchement sympathique et abordable. J'aime.

(Par contre, j'ai rien compris à ce qu'il dit ^^)

#10 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 16 septembre 2011 - 11:04

Ono, la drogue ! :lol:

#11 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 310 messages

Posté 16 septembre 2011 - 11:08

Y'a du gameplay de RE Revelations qui est diffusé sur la toile et je dois dire que je suis très confiant :P

En tout cas Ono est fidèle à lui même ^^

#12 Siobhan

Siobhan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages
  • Lieu:95
  • Gamertaglaukhy
  • ID PSNAlkeshsam
  • ID Steamlaukhy

Posté 16 septembre 2011 - 11:14

Officiellement Sony a déclaré que pour le moment il n'y a pas de MH de prévu sur Vita mais qu'il ne faut pas en écarter l'idée. Donc rien de prévu pour le moment... > http://in.reuters.co...-59362720110915

merci pour l'info :) Suis un peu deg tout de même de voir le 4 sur 3ds et pas sur Vita.

#13 LaLuciole

LaLuciole

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 44 messages
  • ID PSNXx_Luciole_xX

Posté 16 septembre 2011 - 11:58

J'ai l'impression que parfois, pris par l'excitation sans doute, Julien fais du forcing de malade. Par exemple avec les nanas qui tiennent les 3DS, hop on passe devant les équipes avec leurs caméras ou en s'incrustant direct sur les stands. Je comprend que le temps est compté et que le badge press aide beaucoup mais y'a pas de risque de se faire jeter ?

#14 AStrangerIsHere

AStrangerIsHere

Chasseur d'azur

• Membres
  • PipPipPip
  • 555 messages
  • ID PSNAStrangerIsHere
  • ID SteamAStrangerIsHere

Posté 16 septembre 2011 - 12:07

J'ai l'impression que parfois, pris par l'excitation sans doute, Julien fais du forcing de malade. Par exemple avec les nanas qui tiennent les 3DS, hop on passe devant les équipes avec leurs caméras ou en s'incrustant direct sur les stands. Je comprend que le temps est compté et que le badge press aide beaucoup mais y'a pas de risque de se faire jeter ?

C'est exactement ce que je me suis dis lorsque j'ai vu JC faire la présentation du stick avec les mêmes hôtesses. Mais étant donné la (soi-disant) humilité des Japonais, j'imagine qu'il y a peu de risque qu'il se fasse jeter.

#15 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 16 septembre 2011 - 12:54

Merci pour ces news vidéos , va juste falloir penser à ta voix ^^

A mon avis, si et seulement si il devait avoir un MH sur Vita, il sera pas annoncé avant l'année prochaine, voir même pourquoi pas le TGS 2012, Capcom et Nintendo ont annoncé y'a même pas 1 semaine 2 MH sur 3DS, je vois pas Capcom arrivé maintenant et dire ha au fait y'en a aussi 1 sur Vita, par contre je comprends pas pourquoi le MH 3rd HD n'arrive pas sur Vita avec du cross paltform PS3...

Et Ono est fou :D

#16 43RO

43RO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 305 messages
  • ID PSNAeroscott
  • ID Steam43R05C077

Posté 16 septembre 2011 - 13:34

omg JulienC faut vraiment que soit tu travailles ton anglais soit que tu te mettes au japonais ça fait peur :ph34r:

sinon ono d'apres ce que j'ai compris il est tres excite mais alors par quoi ça va savoir -_-

tres beau stand effectivement :yes:

#17 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 16 septembre 2011 - 18:35

Moi je dirais juste que c'est notre savoir vivre à la française (ou surtout à la Parisienne, parce que selon les régions y'a pas non plus du tout les mêmes façons de vivre) dans laquelle ton voisin peut crever la bouche ouverte t'en auras rien à foutre, et qui fait que le reste de la planète pense que nous sommes des gros sans gènes mal éduqués. Y'a quoi voir la guerre permanente des transports en commun ou dans n'importe quel queue.

#18 inFy

inFy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 488 messages

Posté 17 septembre 2011 - 15:43

Moi je dirais juste que c'est notre savoir vivre à la française (ou surtout à la Parisienne, parce que selon les régions y'a pas non plus du tout les mêmes façons de vivre) dans laquelle ton voisin peut crever la bouche ouverte t'en auras rien à foutre, et qui fait que le reste de la planète pense que nous sommes des gros sans gènes mal éduqués. Y'a quoi voir la guerre permanente des transports en commun ou dans n'importe quel queue.

Faire un petit voyage en Chine ou en Inde, serait un bon moyen de voir ce qu'est le ans gène et la mauvaise (ou manque ?) éducation :P
Après comme tu l'expliques ce qui s'applique à la population d'une ville, ne s'applique pas forcément à la globalité du pays (d'ou ton exemple concernant la différence entre parisien et le reste de la "province").

Par ailleurs, si la France retransmet une image de râleur et faineant (a juste titre) dans le monde, j'ai rarement vu des gens nous considéré comme sans gène ou mal éduqué. Au pire, des gros fiers, mais pas plus :o

Bien sur, ce n'est que mon expérience qui parle...

Sinon Ono, je surkiff, il est bien barré et à un débit de parole sur-impressionnant Oo

#19 sseb22

sseb22

Otôsan

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 913 messages

Posté 23 septembre 2011 - 13:39

Voilà ce que j'ai compris du dialogue (avec interprétation sujette à caution) :

JC : Bonjour, Ono-san
Ono : Bonjour tout le monde. J'espère que vous passez du bon temps au Japon
JC : J'ai vu votre vidéo avec M. Harada, c'était GENIAL !!
Ono-san : Celle pour la version 3DS de Tekken ? Ca... C'est.. c'est... Nous avons utilisé beaucoup de... Tout le monde s'est amusé avec cette vidéo. Je suis très content !
JC : Merci beaucoup, merci beaucoup.
Ono-san : Amusez-vous bien. Merci !

Modifié par sseb22, 23 septembre 2011 - 13:53.

#20 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 23 septembre 2011 - 13:41

Voilà ce que j'ai compris du dialogue (avec interprétation sujette à caution) :

JC : Bonjour, Ono-san
Ono : Bonjour tout le monde. J'espère que vous passez du bon temps au Japon
JC : J'ai vu votre vidéo avec M. Harada, c'état GENIAL !!
Ono-san : Celle pour la version 3DS de Tekken ? Ca... C'est.. c'est... Nous avons utilisé beaucoup de... Tout le monde s'est amusé avec cette vidéo. Je suis très content !
JC : Merci beaucoup, merci beaucoup.
Ono-san : Amusez-vous bien. Merci !

Ahahaha :)

#21 sseb22

sseb22

Otôsan

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 913 messages

Posté 23 septembre 2011 - 13:52

Si, sur cette base, il y en a qui comprennent mieux, qu'ils n'hésitent pas :)

#22 Geetsuya

Geetsuya

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages

Posté 23 septembre 2011 - 13:57

Tout ça pour ça ? Image IPB
Trop fort quand même, je l'ai encore regardé hier et j'étais mort de rire !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)