Le journalimse total, vous le savez, c'est notre passion. On ne déconne pas avec ça. Jamais. Nous allons au bout de l'info. Alors sans plus attendre, je vous présente la nouvelle arme du Scout de Team Fortress 2. Là, vous êtes gentil, vous allez cliquouiller en bas, sur la vidéo. Allez allez ! SAUF toi ami lecteur. Normalement je ne te tutoie jamais, mais là c'est exceptionnel : si tu es au…
Voir la news
TF2, la nouvelle arme du scout !Hmm, attendez, je crois qu'on se moque...
Débuté par Cafeine, 12 aoû 2008 - 08:06
4 réponses à ce sujet
Posté 12 août 2008 - 08:18
Moi j'attends l'update spy, pour jouer pyro lors de la release 
Ou alors y'a aussi l'update heavy, pour jouer sniper.
Et plus sérieusement, j'attends simplement l'update de toutes les classes pour retrouver un certain équilibre, parce que bon, y'a des classes qui deviennent merdique sans leurs nouvelles armes kikoo face à celles qui sont up. J'espère que le démo sera le dernier à être up, parce qu'il fait déjà méchament mal.
Ou alors y'a aussi l'update heavy, pour jouer sniper.
Et plus sérieusement, j'attends simplement l'update de toutes les classes pour retrouver un certain équilibre, parce que bon, y'a des classes qui deviennent merdique sans leurs nouvelles armes kikoo face à celles qui sont up. J'espère que le démo sera le dernier à être up, parce qu'il fait déjà méchament mal.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 12 août 2008 - 10:04
Je suis certain qu'une telle arme défoncerait grave. Un peu de tout, d'ailleurs.
Posté 12 août 2008 - 12:46
J'attends des gadgets idiots chez l'ingeneer .. Mais sinon c'est clair que ce serait + inteligent de pas trop developpé le demoman vu son niveau actuel:/
Pomf & Thud : Des commentaires Français Starcraft II et de la melasse !
Posté 13 août 2008 - 17:51
"Video not found" chez moi :s
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)