Aller au contenu

Photo

Dead Rising Wii en images

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 08 août 2008 - 17:05

Ouais : on peut trouver du sexy sur Wii aussi.
Le remake de Dead Rising, qui portera le sous-titre Chop Till You Drop, nous revient aujourd'hui avec une jolie petite série de nouvelles images... Comme on vous l'annonçait il y a peu, le jeu sera identique dans le fond, mais subira évidemment quelques remaniements de gameplay pour user comme il se doit de la wiimote et du nunchuk.…

Voir la news

#2 arnolanf

arnolanf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 391 messages

Posté 08 août 2008 - 17:23

Joli pour un jeu iPhone.

Ha ? C'est sur Wii ??

#3 Rocketknight

Rocketknight

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages
  • Lieu:Brest

Posté 08 août 2008 - 17:54

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu ce genre de blague/troll/fait. (*)

(*) Rayer la mention complètement inutile.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu ce genre de blague/troll/fait. (*)

(*) Rayer la mention complètement inutile.

#4 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 08 août 2008 - 18:03

Pour fêter sa sortie, je rejouerai à la version 3-6 ouais yo t'as vu ça mon gars.

#5 Robone

Robone

Membre arraché

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages
  • Lieu:Il était une fois dans l'Oise

Posté 08 août 2008 - 18:57

Mais où est passé Megami ?

Ah, c'est arnolanf qui assure l'intérim.

Tout va bien alors.

#6 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 08 août 2008 - 19:17

Tout ceci me semble plus que raisonnable graphiquement, surtout pour un jeu Wii.

#7 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 08 août 2008 - 19:20

J'ai hâte de voir le traitement réserver à cette version, surtout au niveau jouabilité. Graphiquement c'est honnête, on est loin de la version 360 mais ils ont su garder l'impression de densité à première vus. Maintenant je me demande si il sera en grande partie similaire à la version 360, ou si plutôt il sera considérer plutôt comme spin-off.

#8 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 08 août 2008 - 19:55

Graphiquement c'est pas dégueu pour de la wii ma foi. Mais le truc qui fait plaisir, surtout, c'est que les armes à feu ont l'air plus jouable que sur 360, et ça c'est bien! :)

#9 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 08 août 2008 - 20:00

Graphiquement c'est pas dégueu pour de la wii ma foi. Mais le truc qui fait plaisir, surtout, c'est que les armes à feu ont l'air plus jouable que sur 360, et ça c'est bien! :)

En même temps dans DR le but n'a jamais été en soit de tuer les zombies, mais de simplement survivre à leurs attaques durant 3 jours. Il n'y a vraiment que pour level-up, quelques missions, mais surtout des succès où le massacre de zombie est justifier. En plus, même si je n'aime pas cet argument, Frank à la base n'est sensé être un tireur d'élite dans l'histoire.

#10 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • Lieu:PARIS
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 08 août 2008 - 23:38

A quand le remake de MGS4 sur DS , non parce que avec le stylet ....

STOP quoi !

#11 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 08 août 2008 - 23:50

En même temps dans DR le but n'a jamais été en soit de tuer les zombies, mais de simplement survivre à leurs attaques durant 3 jours. Il n'y a vraiment que pour level-up, quelques missions, mais surtout des succès où le massacre de zombie est justifier. En plus, même si je n'aime pas cet argument, Frank à la base n'est sensé être un tireur d'élite dans l'histoire.

justement j'ai trouvé ca dommage de débloquer le "free mode" une fois seulement les trois jours finis, je m'attendais pas a ce que le jeu soit aussi exigeant sur les timings pour être à tel ou tel endroit du supermarket pour débloquer telle ou telle situation, meme si du coup une fois le principe pris en main (a savoir courir vite et bien esquiver) il devient fun de débloquer les histoire paralelle :)

c'était un jeu honnête avec de bonnes idées et une bonne explosion de zombie par centaine, un bon délire qui pourra être sympa sur wii (meme si a l'heure actuelle sans le wii motion pluss bidule, ca se résumera a mimer le coup de rouleau a patisserie dans sa chambre)

#12 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 544 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 09 août 2008 - 08:06

En théorie, oui c'est un jeu sur la survie. En pratique le scénario ou le sauvetage des survivants nous amene à bourriner du zombie en masse. C'est dommage que ce coté survie ne soit pas plus développé.

Frank n'est peut être pas un tireur mais la c'est le système de visée du jeu qui était médiocre sur 360, pas seulement pour les armes à feu. Et puis Frank sait se servir d'une arme, he has covered wars you know.

#13 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 09 août 2008 - 15:28

A quand le remake de MGS4 sur DS

Mass Effect peut-être.

#14 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 391 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 19 août 2008 - 11:46

Je sais pas trop où poster ça, donc si quelqu'un a une suggestion... :)

Le site 1up s 'est essayé à Dead Rising Wii. On trouve ici une video de gameplay et une preview .

Les journalistes rapportent que l'expérience est fun. Les graphismes tiennent la route, même s'ils sont forcément moins détaillés que sur Xbox360. Dans la série des trucs qu'on savait déjà, le jeu utilise le moteur de Resident Evil 4 et Capcom maintient que dans sa version finale, le jeu pourra en afficher cent, même si les journalistes n'ont vu que jusqu'à dix zombies à l'écran dans cette démo.

Les contrôles sont assez proches de ceux de Resident Evil 4 et fonctionnent bien. Le journaliste précise qu'il n'a pas pu essayer tous les contrôles dans la démo.

Il semblerait que le plus gros changement par rapport à la version Xbox360 vienne de la gestion des sauvegardes. Dans la version Wii, on aurait plusieurs slots de sauvegarde, et le jeu serait divisé en plusieurs épisodes, de sorte que le compte à rebours des 72h soit échelonné en étapes... D'après un marketting manager de Capcom, Colin Ferris, ça signifie que la plupart des joueurs parviendront à avoir une bonne fin dès leur première partie. On ne sait pas grand chose de ce découpage en épisodes, notamment comment les joueurs devront choisir entre sauver des civils et remplir les missions de la trame principale. Mais l'objectif des développeurs est de donner à Dead Rising Wii un déroulement plus linéaire.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)