Aller au contenu

Wakfu : TV et MMORPG se rencontrent en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 01 août 2008 - 11:54

Wakfu, c'est le second jeu d'Ankama, les créateurs de Dofus (enfin le troisième en comptant le spin-of Dofus Arena) Des frenchies qui ont fait de Roubaix, à eux seuls, une capitale économique de jeunes fous fanas de manga, de jeu vidéo, et de culture Geek. Wakfu se déroule dans le même univers que Dofus, 1.000 ans plus tard, et c'est un MMORPG, certes, mais un MMORPG avec des cojonès. Aussi…

Voir la news

Publicité

#2 Mestaty

Mestaty

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 199 messages
  • Lieu:Angers
  • ID Steam:Mestaty

Posté 01 août 2008 - 11:59

je leur souhaite bien du courage, car connaissant les joueur il serait bien capable de tuer toute les espece en moin de temps qu'il ne m'en faut pour [choisissez votre option]
le systeme parait pas mal mais si c'est pas totalement F2P ( genre rester bloquer au niveau 10 sinon il faut payer) je risque pas d'y jouer
en tout cas pas mal de jeune dans la famille joue a dofus , il risque donc d'avoir du succes avec wakfu

#3 arnolanf

arnolanf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 385 messages

Posté 01 août 2008 - 12:03

Je suis pas un gros fan de Dofus mais je suis quand même fan d'Ankama !

Parce qu'ils sont français, qu'ils ont eu les couilles de faire un MMO en Flash, que leur jeu cartonne, qu'ils ont lancés leur propre boite d'édition de Manga, qu'ils ont maintenant une série Télé et qu'ils ont des graphistes qui déchirent leur race.

Bref, en voilà une jolie boite pleine de personnalité, qui fait de grandes choses et qui mérite son succès.

#4 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • ID PSN:jyaki

Posté 01 août 2008 - 12:04

Surtout avec le soutien d'une série télé.

#5 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1619 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 01 août 2008 - 12:15

Le dénommé Tristepin a une épée qui ressemble à s'y m'éprendre à une enorme paire de c......... :ph34r: l'épée de Starlion dans Cosmocats

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#6 isaeris

isaeris

Vétéran

• Membres Premium
  • 578 messages

Posté 01 août 2008 - 13:27

On peut déjà visionner quelques épisodes à cette adresse

C'est vrai que ça a de la cogne, ça change des productions animés actuelles, le jeu s'avère plus intéressant que Dofus et franchement malgré leurs soucis d'organisation, leur transparence et leurs ambitions font plaisir à voir!

#7 Ouhlala

Ouhlala

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 01 août 2008 - 13:45

ou encore sur youtube en cherchant " Wakfu+trailer+ruel+yugo" pour des teasers des perso.

"I'm not bad, i'm just drawn that way" , Jessica Rabbit

Mon site^^

#8 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4049 messages

Posté 01 août 2008 - 13:48

J'aime bien le design du dessin animé, c'est très sympa et bien coloré. Pour le jeu, le style me fait penser aux vieux jeux 16bits action-rpg japonais comme zelda. J'ai jamais essayé Dofus car il m'attirait pas temps que ça mais peut-être que j'essaierais celui ci pour voir ce que ça donne.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#9 chokapic

chokapic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • Gamertag:Captain Chok

Posté 01 août 2008 - 14:11

Voir le messageSlaanesh, le 01/08/2008, 14:48, dit :

J'aime bien le design du dessin animé, c'est très sympa et bien coloré. Pour le jeu, le style me fait penser aux vieux jeux 16bits action-rpg japonais comme zelda. J'ai jamais essayé Dofus car il m'attirait pas temps que ça mais peut-être que j'essaierais celui ci pour voir ce que ça donne.

Moi je dois avouer que j'ai testé dofus sans conviction, et finalement j'ai croisé rapidement un ptit groupe de personnes très sympa. Du coup j'y suis resté. C'est certainement pas le plus beau MMO (j'ai pas mal joué à wow avant ça) mais c'est simple, fun, y'a un ptit coté gestion pas désagréable, et c'est pas cher. ça occupe pas mal en meme temps que les soirées télé.

Celui ci je testerai aussi d'autant qu'il y'a quelques idées bien sympas.
Image IPB

#10 Meldahir

Meldahir

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 222 messages

Posté 03 août 2008 - 00:04

Moi, ce qui me fait un peu peur, c'est que c'est clairement ciblé vers le jeune public (pourquoi pas, je n'ai rien contre!) mais que le gameplay à l'air très mature. Je me demande si ce n'est pas incompatible.

Sinon, j'adore la patte graphique, le concept et le gameplay du jeu (sur le papier), je souhaite bonne chance à Ankama en tout cas!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)