Voici un nouveau trailer pour Valkyria Chronicles, ce tactical RPG de Sega sur PlayStation 3, qui s'annonce non seulement intéressant dans son gameplay, mais aussi et surtout magnifiquement réalisé ! Avouez que ce cel shading est du plus bel effet, et que cet univers est aussi original qu'attirant... Oui, je suis impatient de mettre la maine dessus ! Sortie prévue pour cet automne dans nos…
Voir la news
Valkyria Chronicles en vidéo
Débuté par Julo, 01 aoû 2008 - 10:54
8 réponses à ce sujet
Posté 01 août 2008 - 10:57
J'attend ce jeu, je le vois comme une gentille curiosité.
Reste à savoir s'il sera traduit ou si je tente l'import US
Reste à savoir s'il sera traduit ou si je tente l'import US
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 01 août 2008 - 11:14
Pour l'avoir essayé, je trouve que ce jeu est vraiment très sympa, mais le mélange action au tout-par-tour avec vue à la 3e personne est assez perturbant au début. Nos habitudes font qu'avec cette vue, on s'attend à pouvoir bouger son personnage librement alors qu'on est limité par les règles du tout-par-tour. Mais bon, une fois les règle du jeu assimilé, ce jeu est vraiment prenant.
Posté 01 août 2008 - 18:56
Viewtiful_Max, le 01/08/2008, 19:49, dit :
c'est vrai que graphiquement c'est une merveille il faut espérer que le reste suive
Y'a déjà des tests le jeu est bien.
Posté 01 août 2008 - 18:59
Pour ceux que ça intéresse, voici le test import, par un site de kult.
Edit : putain grillé par Herlock !
Edit : putain grillé par Herlock !
L'optimiste perd tout ou gagne peu : en cas d'échec sa déception est grande, en cas de réussite sa surprise est amortie. Le pessimiste gagne à tous les coups : en cas d'échec sa déception est amortie, en cas de réussite sa surprise est agréable.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)