On a tendance à penser qu'il suffit d'images sombres, de musiques stressantes et de quelques monstres sortant brusquement d'un recoin de l'écran pour faire peur... la vérité est tout autre. Forcément : les trucs d'horreur, on commence à connaître. Pour l'équipe développant le prometteur Dead Space, il y a donc tout un paquet de petits "trucs", d'astuces, de difficultés à surmonter, de…
Voir la news
Dead Space : 5e Dev Diary vidéoFaire peur, c'est un vrai métier
Débuté par RaHaN, 31 jul 2008 - 17:52
2 réponses à ce sujet
Posté 31 juillet 2008 - 17:53
15h de jeu prévue?
ok je note
, parce que c'est le seul point qui ne me ferais pas acheter ce jeu le jour de sa sortie : la durée de vie
ok je note
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 31 juillet 2008 - 18:07
boaf, si un jeu ne dure que 5-6 heures mais que c'est 5-6 heures de plein la gueule, j'emballe kô même ! ^^
(peut-être pas 70 euros les 5-6 heures... que j'en prenne plein la gueule ou pas, dans tous les cas j'risque kô même de marcher de travers pendant plusieurs jours).
(peut-être pas 70 euros les 5-6 heures... que j'en prenne plein la gueule ou pas, dans tous les cas j'risque kô même de marcher de travers pendant plusieurs jours).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)