Aller au contenu

Photo

FIFA 09 : La date de sortie

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1 369 messages
  • Lieu:Paris

Posté 31 juillet 2008 - 12:11

Electronic Arts vient de communiquer la date de sortie définitive de FIFA 09. Elle aura lieu le 3 octobre sur toutes les plates-formes de la planète, téléphones portables compris. Un des gros zig de la firme, Trevor Uzice, en a profité pour déclarer que :250 améliorations ont été effectuées depuis l'année dernière, et nous voulions laisser le temps à l'équipe de faire le meilleur FIFA possible…

Voir la news

#2 DocNoki

DocNoki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • ID PSNDocNoki

Posté 31 juillet 2008 - 12:21

Houla, je vois deja le bordel à 20 .. En meme si tout le monde joue le jeu ca pourrait etre vraiment monstrueux.
Sinon .. il est quand meme assez joli ce ptit' fifa :)

#3 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 31 juillet 2008 - 12:27

J'ai le 2008, et je ne prévois pas d'acheter celui-là. Il y aura bien assez à faire autre part...

#4 Guest_Magicrobin_*

Guest_Magicrobin_*
  • Invités

Posté 31 juillet 2008 - 12:31

[...]un mode online permettant à vingt joueurs de s'affronter simultanément[...]

Mais du coup ,chaque personne va diriger un seul joueur...Donc ,éventuellement ,que des (vrais?enfin ,pas gérés par l'IA) joueurs sur le terrain...C'est pas mal ,apres ,faut vois comment c'est foutu...

#5 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 201 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 31 juillet 2008 - 12:43

Houla, je vois deja le bordel à 20 .. En meme si tout le monde joue le jeu ca pourrait etre vraiment monstrueux.
Sinon .. il est quand meme assez joli ce ptit' fifa :)

Seul souci : il va falloir jouer avec ses potes, car dans FIFA 08, les modes online à 5 contre 5 (avec chacun son joueur) étaient relous quand on joue avec des inconnus (principalement des Allemands, j'ai remarqué), ils se la jouent gros bourrins qui, dès qu'ils ont la balle, filent tout droit sans se préoccuper de leurs partenaires. Comme les mecs en face font pareil, les matches ne ressemblent à rien d'autre qu'une partie de baby foot virtuel, avec des 0-0 à la clé, des déconnexions intempestives,etc... Et comme en plus, on n'est pas obligé d'avoir SON joueur (on peut choisir d'être libre et de contrôler le joueur le plus proche du ballon), ça fausse un peu le délire.

Mais il faut avouer que le principe de base est excellent. Si EA arrive à canaliser un peu les règles du 10 Vs 10, ça risque d'être un trip énorme, surtout quand on aura un casque et qu'on pourra communiquer avec les partenaires, comme dans Olive & Tom :P

#6 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 31 juillet 2008 - 13:03

Image IPB

#7 Golgoth33

Golgoth33

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • ID PSNg33loves
  • ID SteamDr Tetsuo

Posté 31 juillet 2008 - 13:08

Si ce mode online permettant de jouer avec 19 autres joueurs sur le terrain est reussi, ça risque de faire très très mal à PES.

Qui vivra verra. :yes:

#8 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 31 juillet 2008 - 13:11

Faudra surtout arriver à jouer, à mon avis ça va être un gros gros bordel, avec 20 potes why not ^_^

#9 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 201 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 31 juillet 2008 - 13:14

Image IPB

MODERATION! :busted_red:

Tu veux te faire priver de Coupe de la Ligue, toi, c'est ça, hein? :whistling:

#10 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 31 juillet 2008 - 13:17

Bah j'ai vu le screen de ribéry en première page, et il était tellement bien fait qu'il m'a fait peur, comme en vrai! :o

#11 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 31 juillet 2008 - 13:59

J'ai un peu peur de ce FIFA 09... Visiblement la vitesse du jeu a été accelérée par rapport au 08, et avec EA qui n'arrête pas de répéter qu'ils veulent rendre leurs jeux plus accessibles... Faudrait pas qu'ils nous fassent un claquage alors que le 08 a ouvert la brêche de la simu ultime!!!

#12 narsauva

narsauva

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 744 messages
  • Lieu:Nanterre
  • Gamertagnarsauva
  • ID PSNnarsova

Posté 31 juillet 2008 - 14:10

Oula la légende sous l'image laul (comme dirait qq'un...), sont en forme en ce moment.. c'est l'effet TERA?

#13 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 014 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 31 juillet 2008 - 15:29

J'ai beaucoup aimé FIFA08 même si au final, j'aurais quand même beaucoup plus jouer à PES08. Du coup, j'attends avec impatience ce nouvelle opus... ou plutôt, le test comparatifs de FIFA/PES 2008. Mais en théorie, un contenu toujours aussi complet, un mode Be A Pro plus poussé, un mode en ligne 10vs10 et 250 « améliorations » de gameplay... j'suis preneur. :japh:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)