Braid
Posté 07 août 2008 - 15:34
Critique sur Eurogamer :: 10/10 PAN !
"Braid is beautiful, entertaining and inspiring. It stretches both intellect and emotion, and these elements dovetail beautifully rather than chaffing against each other. Still wondering if games can be art? Here's your answer."
Le jeu coute 1200 points tout de meme, mais il semble vraiment les valoir.
Posté 07 août 2008 - 16:07
Mon tumblr. (Japon et compagnie)
Mon blog.
나는 진짜 오타쿠... 한국 다시 가고싶어! T_T
Posté 07 août 2008 - 17:43
même si j'ai peur que le jeu soit un one shot, une fois fini tu connais les astuces et les truc pour abuser du temps
j'attendrai peut etre plus castle crashers et bionic commando
Posté 07 août 2008 - 17:49
Mano, le 07/08/2008, 18:43, dit :
même si j'ai peur que le jeu soit un one shot, une fois fini tu connais les astuces et les truc pour abuser du temps
j'attendrai peut etre plus castle crashers et bionic commando
Le test d'ign en parle :
http://xboxlive.ign....6/896371p1.html
Il est visiblement assez court (sans qu'on sache le nombre d'heures), le testeur precise que malgre cela, le jeu merite vraiment l'achat.
Posté 07 août 2008 - 18:23
Posté 08 août 2008 - 11:43
Posté 08 août 2008 - 12:53
Gallenn, le 08/08/2008, 11:44, dit :
http://www.penny-arc...comic/2008/8/8/
Fall in the sea
Eventually.
Posté 08 août 2008 - 20:15

Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Posté 08 août 2008 - 23:41
et bah j'approuve, la démo montre un niveau "mario" tout le reste n'a rien a voir, on est vraiment dans le gros casse tete, un peu court pour tout débloquer (comptez 5 6 h en se cresant les méninges moyennement) mais très agréable surprise, mais effectivement rejouabilité zero, donc un bon trip car l'ambiance est vraiment unique
Posté 09 août 2008 - 09:24
Aujourd'hui j'achète Geometry Wars Evolved 2, je l'ai testé hier et c'est coolos.
Mercredi prochain j'achete les jeux de bar Fable 2 parcequ'au fond, je suis un pigeon fanboy de tonton Peter.
Je crois que je suis en pleine crise d'Xbox Live Arcadythe aiguë.

Posté 09 août 2008 - 10:06
ca va etre dur cet été
Posté 09 août 2008 - 10:17
bah grosso modo castle crashers sinon tu prend golden axe / street of rage, tu met leur univers cartoon flashy, jouable a 4, et globalement assez long et dur (cmb).
Posté 09 août 2008 - 16:28
Mon tumblr. (Japon et compagnie)
Mon blog.
나는 진짜 오타쿠... 한국 다시 가고싶어! T_T
Posté 12 août 2008 - 23:25
xdr, le 09/08/2008, 17:28, dit :
Après je peux comprendre que le prix rebute, mais justifier le fait qu'on le prend pas a ce prix là a cause de la faible durée de vie je trouve ca primaire comme réflexion. Est ce qu'avant d'aller au cinéma vous vous dites: "ca fait chers pour 1h20, mais s'il durait 3h j'irais volontier". Je pense pas, par contre ca arrive de se dire: "je l'ai trouvé trop court, trop de choses ont été passé en coup de vent, pas assez approfondie".
Je ne réfléchis pas en nombre d'heure, mais en nombre d'heure par rapport au jeu en question. Si le jeu marche comme ca, que l'expérience fonctionne et que j'ai pris mon pied sans être frusté bah le temps de jeu se suffit à lui même, en y rajoutant 10h de conneries pour rallonger la durée de vie le jeu m'aurait peut être saoulé. Après vous allez dire "oué mais en rajoutant 10h de pure gameplay de fou ce serait mieux". Peut être, mais j'y crois pas trop, il a déja intrégrêt toutes les mécaniques qu'ils voulaient don ca n'aurait été que de la redite.
Citation
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 14 août 2008 - 12:02
l'evolution est a la virtualisation du support de lecture(même si en parrallele, les versions collectors se developpent + que jamais), mais je crois bien que j'arriverai jamais a y adhérer. dommage.
je me demande si nos jeunes joueurs ne voient que des avantages a télécharger?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)