God of War, le film : le réalisateur confirméDjimon Hounsou pour Kratos ?
Débuté par RaHaN, 28 jul 2008 - 09:16
37 réponses à ce sujet
Posté 28 juillet 2008 - 09:16
C'est dans un communiqué de presse concernant le prochain film RoboCop (dont j'apprends par la même occasion l'existence), réalisé par Darren Aronofsky (Requiem for a Dream) et écrit par David Self, que l'information concernant le film God of War est passée. En effet, la MGM précisait dans le dit communiqué à propos de David Self qu'il "a écrit "God of War" pour Universal, dont le réalisateur…
Voir la news
Voir la news
Posté 28 juillet 2008 - 09:29
J'le sens pas trop leur film God of War là.
En plus le réal...
En plus le réal...
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 28 juillet 2008 - 09:56
Ouè bof.. brett Ratner, il y a pire quand même! C'est vrai que les RH 1 & 2 ne sont pas des chefs d'oeuvre, et que X Men 3 n'est exceptionnel, mais bon voilà quoi...
Et j'aime bien Djimon Hounsou (surtout pour son rôle dans Amistad), alors çà m'irait bien, même si Vin Diesel aurait été sympa aussi
(oui, je suis de bonne humeur ce matin
)
Et j'aime bien Djimon Hounsou (surtout pour son rôle dans Amistad), alors çà m'irait bien, même si Vin Diesel aurait été sympa aussi
(oui, je suis de bonne humeur ce matin
Posté 28 juillet 2008 - 09:57
Laissez moi rire... c'est quoi ce choix d'acteur pourrave ?
Sans déconner, bien sûr que non on s'en fout pas que Kratos soit Grec, c'est nawak comme réflexion ça. Rien que pour ça, y a très peu de chance que je m'intéresse à ce film (et c'est pas la seule raison, de toute manière)...
Sans déconner, bien sûr que non on s'en fout pas que Kratos soit Grec, c'est nawak comme réflexion ça. Rien que pour ça, y a très peu de chance que je m'intéresse à ce film (et c'est pas la seule raison, de toute manière)...
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 28 juillet 2008 - 10:00
Je vois mal un film hollywoodien réalisé par brett ratner retranscrire la même violence et le gore du jeu.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 28 juillet 2008 - 10:28
Comme le disent les autres, le fait que brett ratner s'en occupe ne laisse rien présager de bon. Par contre après coup, je trouve que le choix de l'acteur Djimon Hounsou est franchement loin d'être con!
"Le Desperado(copyright JaEK) du forum gameblog"
"Champion celsto-cosmique de posts invisibles et in-intéressants"
"Champion celsto-cosmique de posts invisibles et in-intéressants"
Posté 28 juillet 2008 - 10:33

Pour ma part, j'aurais plutot vu le catcheur Nathan Jones (Troie...) dans le role de Kratos. Mais le pire reste quand même Brett Rattner qui est un piétre Realisateur...tremblez, fan du jeu video...

Bon, pas sur qu'en jeu d'acteur, ce soit meilleur par contre. Mais il a plus le physique de l'emploi je trouve.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)