Aller au contenu

Photo

Shinobido : Les Légendes du Ninja

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 11 février 2007 - 03:04

Sorti il y a un petit bout de temps sur PlayStation 2, Shinobido est un clone de Tenchu, c?est-à-dire un soft d?action/infiltration mettant en scène des ninjas et des guerriers samurais. Vous savez, ces étranges bêtes de foire qui ont séduit les studios de
série B américaine dans les années 80, et grâce à qui on a pu voir
naître de somptueux nanars cinématographiques du style «…

Voir le test

#2 Young Gun

Young Gun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • GamertagMouron Rouge
  • ID PSNYoungGun

Posté 20 février 2007 - 19:52

Hum question: la version PS2 est elle aussi chaotique?

Non parce que j'ai du mal avec les trotskistes mais il m'avait semblé que c'était pas mal quand c'était sorti (d'après les critiques des "mags" )... J'ai le souvenir que Tenchu lors de sa sortie s'était fait tailler (mouahaha... en fait non) en pièce par l'ensemble des rédacs d'alors, c'est dans la même veine? Parce que, malgré ses faiblesses, j'avais alors pris un incomensurable panard ludonumérique :blink:

#3 Kendy

Kendy

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 20 février 2007 - 22:01

Hum question: la version PS2 est elle aussi chaotique?

Non parce que j'ai du mal avec les trotskistes mais il m'avait semblé que c'était pas mal quand c'était sorti (d'après les critiques des "mags" )... J'ai le souvenir que Tenchu lors de sa sortie s'était fait tailler (mouahaha... en fait non) en pièce par l'ensemble des rédacs d'alors, c'est dans la même veine? Parce que, malgré ses faiblesses, j'avais alors pris un incomensurable panard ludonumérique :blink:

Oué mais là, l'IA des ennemis est vraiment pas top et les stages trops petits... les actions deviennent vite brouillons dès que l'ambiance chauffe... :(
Et puis gaffe aux trotskystes !!!!

#4 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 22 février 2007 - 13:49

Bon ok, promis j'arrête le test de jeu sous saké...

Ah mais non! Le saké te réussit trop bien depuis 10 ans. /GROUPIE
J'en pleure de retrouver l'écriture Padienne, c'est trop savoureux. J'me remet à lire les tests de n'importe quel jeu qui ne m'intérèsse même pas à la base, comme à la grande époque. Merci. T__T

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)