E3 08 > GTA Chinatown Wars annoncé sur DS
Débuté par RaHaN, 16 jul 2008 - 10:59
21 réponses à ce sujet
Posté 16 juillet 2008 - 10:59
Développé par Rockstar Leeds (déjà responsable des volets PSP), Grand Theft Auto Chinatown Wars reste encore avare en informations. On sait que c'est une version spéciale de Liberty City dans laquelle on pourra se balader en utilisant l'écran tactile, qu'il y aura évidemment de nouveaux personnages et que le tout tourne avec un nouveau moteur propriétaire. Sera-t-il en 2D ou en 3D ? Mystère et…
Voir la news
Voir la news
Posté 16 juillet 2008 - 11:09
Oui enfin, Liberty City c'est juste un nom hein... le Liberty City de GTA III et celui de GTA IV n'ont juste aucun rapport, donc après on sait pas c'qu'y nous réservent pour cet épisode là.
Mais ça reste une très bonne nouvelle... seconde incursion de GTA sur une console Nintendo, ça se fête !
Mais ça reste une très bonne nouvelle... seconde incursion de GTA sur une console Nintendo, ça se fête !
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 16 juillet 2008 - 11:13
JeJe Locke 05, le 16/07/2008, 12:07, dit :
C'est assez intrigant mais Liberty City... Encore... 
So please, wait and see.
Posté 16 juillet 2008 - 11:17
Panou, le 16/07/2008, 12:09, dit :
Oui enfin, Liberty City c'est juste un nom hein... le Liberty City de GTA III et celui de GTA IV n'ont juste aucun rapport, donc après on sait pas c'qu'y nous réservent pour cet épisode là.
En comptant Liberty City Stories ça va faire la 4e fois, ils pourraient changer un peu. Y a pas assez de grandes villes américaines pour qu'ils parodient tout le temps la même ?

Posté 16 juillet 2008 - 11:18
ça ressemble à quoi le quartier ChinaTown dans les versions salons ?
S'il y est présent bien sûr...
S'il y est présent bien sûr...
L'optimiste perd tout ou gagne peu : en cas d'échec sa déception est grande, en cas de réussite sa surprise est amortie. Le pessimiste gagne à tous les coups : en cas d'échec sa déception est amortie, en cas de réussite sa surprise est agréable.
Posté 16 juillet 2008 - 11:33
En 3D?! Attention, vos yeux vont piquer...
Posté 16 juillet 2008 - 11:52
Et rien pour ma PSP du coté de GTA, heureusement que j'ai aussi la DS....
Posté 16 juillet 2008 - 12:21
En faite se sera un party game où on devra bosser dans un restaurant de chinatown truffer de mafieux locaux et dont le but sera de les servir au plus en frottant le stylet dans les sens Oo
et se sera jean-pierre coffe qui fera la promo après vivement dimanche....
PS: et quand je vois le RE sur DS je me dit qu'on devrais oublier la 3D pour cette console..
et se sera jean-pierre coffe qui fera la promo après vivement dimanche....
PS: et quand je vois le RE sur DS je me dit qu'on devrais oublier la 3D pour cette console..
Posté 16 juillet 2008 - 13:41
Ouanonfor, le 16/07/2008, 13:02, dit :
Bah à un quartier chinois...
Sauf que là t'as une arche de bienvenue à l'entrée de la "zone".
Sauf que là t'as une arche de bienvenue à l'entrée de la "zone".
Nan mais c'est grand, c'est petit, c'est moche, c'est fouillé, c'est drôle, c'est sympa ?
En bref, est-ce qu'a priori, en le voyant on penserait qu'un jeu entièrement basé sur ce quartier (ou une version refaite) ça pourrait roxxer ?
L'optimiste perd tout ou gagne peu : en cas d'échec sa déception est grande, en cas de réussite sa surprise est amortie. Le pessimiste gagne à tous les coups : en cas d'échec sa déception est amortie, en cas de réussite sa surprise est agréable.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)