Aller au contenu

Les talents de Wrath of the Lich King

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• La Rédaction
  • 1053 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 09 juillet 2008 - 17:53

Les différents talents et skills "beta" de Wrath of the Lich King ont officiellement droit de cité sur Internet. Il ne manque que ceux du chasseur et du paladin, encore en gestation. Pour le reste, je vous laisse admirer le boulot, le tout regroupé chez MMO Champion (en anglais pour l'instant). Vous noterez les trucs amusants genre le guerrier, qui pourra avoir deux armes à deux mains, etc. City…

Voir la news

Publicité

#2 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 09 juillet 2008 - 17:53

J'avais pu tater ça sur un serv privé... J'espère que ca restera pas World of CasterCraft

#3 Lash

Lash

Swallowed in the sea

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Posté 09 juillet 2008 - 17:59

Et ceux du Priest hein? :cry3: J'avais vite fait vu qu'on aurait droit à un ou deux trucs croustillants...

#4 ForceNez

ForceNez

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 09 juillet 2008 - 18:44

C'est moi où du niveau 70 à 80 il n'y a pas de nouveaux skills? Je ne vois que les talents comme nouveaux sorts.

#5 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1205 messages
  • Lieu:Genève

Posté 09 juillet 2008 - 19:43

Voir le messageGegz, le 09/07/2008, 18:53, dit :

J'avais pu tater ça sur un serv privé... J'espère que ca restera pas World of CasterCraft
On voit que ça fait longtemps que tu ne joues plus.

Actuellement en S4 cac>caster et de loin.

Reste que les nouveauté ont l'air sympa. Même si j'ai toujours l'impression que les classes "fortes" actuellement récoltent une fois de plus des ultimes 51 points les plus intéressant (rogue, demo, mage).

L'arbre et les spell DK ont l'air plutot sympa aussi, ça m'encourage dans l'idée de reroll à l'extension.

Restent à voir les deux classes qui manquent et que je joue (en plus de chaman) : paladin et chasseur.

#6 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 09 juillet 2008 - 21:35

Voir le messageCypher, le 09/07/2008, 20:43, dit :

On voit que ça fait longtemps que tu ne joues plus.

Actuellement en S4 cac>caster et de loin.

Reste que les nouveauté ont l'air sympa. Même si j'ai toujours l'impression que les classes "fortes" actuellement récoltent une fois de plus des ultimes 51 points les plus intéressant (rogue, demo, mage).

L'arbre et les spell DK ont l'air plutot sympa aussi, ça m'encourage dans l'idée de reroll à l'extension.

Restent à voir les deux classes qui manquent et que je joue (en plus de chaman) : paladin et chasseur.

Titan's Grip.

TITAN'S GRIP!

Etant l'un des rare fury warriors de mon serveur, j'avoue que ce talent déchire tout.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#7 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1205 messages
  • Lieu:Genève

Posté 10 juillet 2008 - 00:50

Voir le messageMad Godji, le 09/07/2008, 22:35, dit :

Titan's Grip.

TITAN'S GRIP!

Etant l'un des rare fury warriors de mon serveur, j'avoue que ce talent déchire tout.
C'est clair que Titan's grip est énorme. Je parlais surtout dans une optique pvp en fait en ce qui concerne l'efficacité des talents.

Mais il est vrai que pour le PVE ça s'annonce pas mal du tout ( :wub: chamélio, qui reste mon main, même si Weapon Specialization nous obligera à prendre des haches).

Pour les war pouvoir ambi les 2H leur permettra des coup jaunes bien plus puissant et des WF AYNORMES, les rogues peuvent commencer à suer (remarque qu'apparemment Blizzard veut voir les rogues revenir à de la dague en PVE en orientant la branche assassinat vers le dps PVE).
Il y aura au moins un vraie variété dans les cac entre les rogues tapant vite, les chamélio/dk ambi standard, vindicte lentement et les fury encore plus lentement, des feeling différent pour un même objectif : Arthas B)

#8 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4053 messages

Posté 10 juillet 2008 - 12:40

Le plus important dans tout ça c'est qu'ils nerfent à bloque ces
Spoiler
de druide ! Je hais cette classe
Spoiler

Sinon ayant aussi un war fury, je crois que je relancerais mon abo juste pour aller tatter de l'ambi 2H, ça va être bovin je sens !
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)