Aller au contenu

Photo

PES 2008

• Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 457 messages

Posté 07 mars 2007 - 12:15

Toutes les discussions sur le jeu PES 2008, c'est ici que ça se passe !

#2 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Liège - Belgique

Posté 07 mars 2007 - 16:45

Il me semble qu'on prends les devants sur Gameblog avec un topic sur un jeu dont on ne connait encore pratiquement rien (en date du 7 mars) et dont on sait pourtant qu'il va cartonner comme jamais. Bon, je commence d'abord par quelques dates a titre indiquatif ... évidemment, rien est encore confirmé.

Winning Eleven 11 (Japon)

- Si Konami suit son calendrier habituel, le prochain opus japonais devrait débarquer en plein été ... mais compte tenu du fait que les news se font anormallement attendre (silence radio au niveau des sites d'actu et des magazines japonais) et que le développement se fait pour la première fois, principallement sur console next-gen (en considérant que PES6 sur X360 n'était qu'une simple adaptation et pas un jeu nouvelle-génération à part entière), on peut supposer que le titre prendra un peu plus de temps pour montrer le bout de ses crampons cette année ... et ce n'est pas plus mal : plus ils prendront leur temps plus le jeu sera peaufiné !!

Bref, je lance une date élaborée dans mon petit cerveau malade : septembre 2007. Pour les plateformes concernées par ce WE11, je dirais PS3, PS2 et Wii sans prendre trop de risques. N'oubliez pas, pour les futurs possesseurs de PS3 européenne, que ce jeu devrait être dézoné (enfin d'aprés ce qu'on me souffle dans mon oreillette).

Pro Evolution Soccer 7 (Europe)

Pour l'Europe, comme d'habitude, le jeu devrait nous arriver sans trop de surprises un peu aprés le début de la saison de foot 2007/2008, à savoir en octobre/novembre.

Le jeu devrait être disponible à coup sûr sur X360, PS3, PS2, Wii et PC. Pour le reste, on verra si Konami retente le coup sur DS et PSP !? Mais pourquoi s'en priverait-il ? Ah, oui, y'a des chance pour que ca arrive enfin sur téléphones portables aussi (qu'on appelle GSM, ici en Belgique, hihi...).

PS : Bon et bien j'en profite pour vous conseiller de venir faire un tour de temps en temps sur WEarePES.com pour vous tenir au courrant de l'actu sur PES7 ... même si je relayerai sans doute les infos ici-même et régulièrement. Vous exitez pas les modos, je fais égallement de la pub pour Gameblog sur mon site et j'encourrage tous nos membres à y surfer allègrement !!

#3 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 07 mars 2007 - 17:08

Vous exitez pas les modos, je fais égallement de la pub pour Gameblog sur mon site et j'encourrage tous nos membres à y surfer allègrement !!

Tain tu nous coupes l'herbe sous le pied, c'est pas gentil :P

#4 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 07 mars 2007 - 17:44

Non mais je sais comment ca se passe dans la tête des modos ... j'en suis moi-même un depuis des années et je privilégie plutot la liberté que le saccage dans tous les sens ... je sais d'expérience que quand on laisse une certaine marge aux membres et qu'on fait régulièrement preuve de juriceprudence bien placée, on obtient de bien meilleurs résultats. Enfin bon, j'vais pas ouvrir un débat sur la modération sur le topic de mon jeu le plus attendu, didjuuu !! :P ;)

>>>
Et ben, justement, pour en revenir au sujet, la toute première info sur PES7 est tombée hier ... j'vous fait un rapide copié-collé de ce que j'en ai écrit sur WEarePES :

PES7 : Toute première info !!

C'est via une phrase subliminale, cachée lâchement dans les colonnes du dernier numéro du mag' officiel Playstation 3 anglais, que fût dévoilée la toute première info concernant Pro Evolution Soccer 7 qui devrait sortir fin d'année sur Xbox360 et PS3. Cette info est également corroborée par quelques sources de l'industrie proche de Konami. "Mais quelle est cette info que tu détiens tonton KAiWAi et pourquoi diable ne te dépêches-tu pas de nous la dévoiler... n'as-tu pas peur que l'on te fasse subir les pires sévices pour que tu craches le morceau !?"

Ca va, ca va, j'vais parler. Il semblerait en fait que dans le prochain opus de la série, le public réagisse de bien meilleur manière qu'avant. Par exemple, un joueur ayant une attitude peu fair-play ou jouant comme un unijambiste malvoyant se fera huer par les supporters, pareil pour les joueurs affrontant leur club formateur. Comme dans la vrai vie quoi !! Si cette première rumeur se confirme, cela pourrait renforcer considérablement l'ambiance sonore du jeu. Si en plus de ca, Konami nous gratifie enfin des entraineurs, du staff technique et du banc de remplaçant et soigne comme d'habitude son gameplay, on risque de ne pas être déçus !! Maintenant, attendons patiemment les premières infos concernant Winning Eleven 11 ... mon petit doigt me dit que ca ne devrait pas tarder !!

Le scan du mag :

Image IPB

#5 EFFOWORLD

EFFOWORLD

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • Lieu:cysoing

Posté 13 mars 2007 - 22:12

salut kawai comme le monde est petit !! ;)

#6 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 16 mars 2007 - 20:48

Salut Effo !! ;)

>>> Petite info :

Pete Stone, le directeur général de Konami UK à cité les plateformes concernées par la sortie du futur PES7 ... aucune surprise évidemment mais je fais passer l'info : PS3, Xbox 360, PS2, PSP, DS et PC.

Source : pro-g.co.uk et mcvuk.com

#7 K.mi

K.mi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Lieu:Asile

Posté 16 mars 2007 - 21:24

En parlant d'ambiance sonore, en France ils feraient bien de s'acheter des bons commentateurs parce que bon on nous ressort les mêmes commentateurs et, pire, les mêmes phrases depuis PES 4, ça commence à bien faire.

Sinon Wining Eleven 11 devrait aussi sortir sur 360, pas juste PES 7.

PS : Juste pour faire chier le monde j'espère aussi que l'équipe se sera enfin décidé à faire quelque chose de beau et d'interactif style la pelouse qui se dégrade en temps réel etc, un vrai jeu de foot "next gen"... Parce que bon Seabass qui nous sort que PES 6 sur 360 est impressionant graphiquement ça fait juste pitié et ça me donne envie de lui jeter des petits cailloux dans le coin des sourcils (et pourtant je l'aime le monsieur).

#8 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 16 mars 2007 - 21:31

Oui, ils ont pas assuré des masses pour la version X360 ... mais ils en sont bien conscient, c'est moi qui te le dit. Au moment de la sortie du jeu, Seabass ne pouvait pas se permettre de critiquer cette adaptation ... mais dans les dernières interview, t'inquiète pas qu'il est pas fier de lui (huhuhu). Donc on va encore garder nos petits cailloux dans nos poches (au cas où on se perdrait en fôret) et pas ésqinter les beau visage de notre ami Shingo (oui je sais, il est plutot moche mais j'veux pas l'vexer !!).

WE11 au Japon sur X360 ? Rien est moins sûr !?

Sinon, à propos des commentaires, je te rassure (ou pas) c'est pareil dans toutes les langues ... c'est-a-dire : pitoyable !! Ah non, les japs ont droit à un 3ème commentateur dans WE10 !! Mais bon, si il est du niveau des 2 autres, j'veux pas un 3ème creuvard !!

#9 Nakano

Nakano

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 206 messages
  • Lieu:Le Havre, France
  • GamertagOrgePremier9
  • ID PSNGaelB
  • ID SteamGaelB

Posté 17 mars 2007 - 01:28

J'espère aussi vivement du changement niveau commentaires. En passant de PES2 à PES3, Cyril Linette était à mon sens plus à son aise, ce qui le fait passer à mes oreilles pour le meilleur commentateur français de la série (hors comiques, PES premier du nom et les précédents). Rien que son "but excep-tionnel !" sonne on ne peut plus réaliste (je crois bien l'avoir déjà entendu en match réel sur Canal+). Pour ce qui est du consultant, j'avouerai que, pour moi, Jean-Luc Arribart remporte la palme. Encore une fois, on retrouve un ton qui n'est pas du tout caricatural, et ses interventions sont crédibles. Mais j'arrive pas à croire qu'ils soient encore là. Konami est même pas foutu de réactualiser les commentaires et par la même occasion de permettre à Christian Jeanpierre et son acolyte de hausser le niveau (pas fameux) du PES précédent. Mine de rien, ça me donne l'impression de jouer à un jeu qui n'est pas si nouveau que ça. Déjà que les nouveautés pètent de moins en moins aux yeux.

Je viens de repenser à un exemple : dans PES3, le commentateur faisait l'effort de décrire ta position lors de matches aller/retour, genre (vécu) : "ils ont marqué mais restent néanmoins éliminés sur l'ensemble des deux matches". Ca renforçait l'immersion. Les types de chez Konami n'ont apparemment pas saisi cela ;) . Et pour en terminer sur l'ambiance sonore, la meilleure pour moi (en tout cas sur PS2) reste celle de PES1. J'ai fait un match récemment et j'ai été agréablement surpris en entendant un chant de supporters, chose qui ne me semble pas s'être répétée dans les volets suivants (le dernier que j'ai touché étant PES5, mais je n'ai pas énormément de matches à mon actif, plusieurs coupes me restant à remporter dans le 4 :angry: ). Ah, dans combien de PES aurons nous droit au jeu de foot sans (gros) reproches ?

#10 K.mi

K.mi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 17 mars 2007 - 14:47

Et quand t'écoutes les commentaires de Grégoire Margotton dans FIFA 05 t'es sur le cul tellement ça déchire. Tout est en adéquation avec les actions, le mec te sors des anecdotes de matchs etc... Y a juste un énorme gouffre entre FIFA et PES à ce niveau. Si on devait jugé l'aspect simu uniquement sur l'audio, FIFA a 20 ans d'avance.

PES stagne quand même dangereusement depuis ces 2, 3 dernières années, y a rien de nouveau alors qu'il y a encore tant à faire. Se concentrer uniquement sur le gameplay c'était une grande idée y a 5 ans, maintenant faut passer à l'étape supérieure surtout avec la nouvelle génération de bécanes. Tu prends FIFA 2002 et FIFA 07 l'évolution est énorme aussi bien dans les modes de jeu que dans le gameplay, ils cherchent à faire évoluer la série (même si niveau gameplay c'est rarement ça on s'en fout ils cherchent à évoluer). Tu prends PES 1 et PES 6 y a rien qui change réellement à part quelques broutilles et bien entendu le gameplay qui s'affine. Konami se repose trop sur ses lauriers. PES doit être le jeu auquel je joue le plus, j'ai rien à faire j'y joue, j'ai 3 tonnes de taff j'y joue, des potes viennent j'y joue etc... Et pourtant chaque année j'me sens légérement frustré de voir si peu de choses qui changent. Rien que la Ligue Master par exemple, elle sent le vieux. Maintenant qu'ils ont les licences de championnat il suffirait de fusionner le mode saison et le mode ligue master ça serait déjà un bon changement. La Ligue Master c'était une très chouette alternative lorsqu'il n'y avait quasi aucune licence. Maintenant on fait tous des changements manuel pour se faire des championnats "comme en vrai" via la ligue master et on est frustré parce qu'on ne peut pas mettre assez d'équipes. Enfin bref y a des trucs totalement idiots à changer là-dedans qui demanderait même pas 2 jours de développement... Faut qu'ils se sortent les doigts du cul une bonne fois pour toute.

#11 nothuman

nothuman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 17 mars 2007 - 22:08

Je dois être le seul joueur de PES qui s'enfoue des commentaires et de l'ambiance sonore. De toute façon je coupe le son et je balance de la musique, même avec les derniers patchs qui sont assez bien foutues de ce point de vue là. Et non seulement je met de la zik mais en plus on gueule tellement avec les potes que l'ambiance sonore c'est nous qui l'a recréons.

Quant à la ligue master et autre mode solo je n'y joue quasiment pas. C'est marrant de voir évoluer ses joueurs mais pour ça Football Manager est a des années lumières au dessus. Je ne joue à PES qu'en multi ou alors je balance un petit match rapide contre l'ia. Mais c'est pas souvent, et surtout pas l'attrait principal du jeu pour moi.

C'est un peu le même constat pour les licences. Oui ce serait nettement mieux si le jeu pouvait les proposer de base. Seulement ce n'est pas le cas pour toutes, heureusement la communauté est très réactive et fait un boulot géniale.

Quit a choisir je garde PES avec son excellent gameplay et ses petits travers
plutôt qu'un Fifa au contenue sans faute mais au gameplay perfectible. Si PES (ou même Fifa après tout, peu importe) réunie un jours les deux on tiendra là le jeu de foot ultime. En attendant je me contente des matchs de folies d'un PES, sans le son et avec des potes.

#12 K.mi

K.mi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 18 mars 2007 - 01:44

Ah ouais mais nan y a pas photo, j'préfére 100 fois un PES à un FIFA (le vieux débat), mais n'empêche que PES sent dangereusement le vieux, serait temps de dépoussièrer un peu le truc, d'amener du frais, d'évoluer (j'parle pas du gameplay). Les jeux de foot c'est un peu comme les jeux de bastons, des genres à dépoussièrer sévèrement.

#13 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 17 avril 2007 - 04:01

Bon, apparemment ca va commencer à bouger du côté de Winning Eleven 11 sur PS3 ... et donc les infos sur PES7 ne vont sans doute pas tarder. Une petite news de WEarePES.com votre fournisseur officiel d'actu PES :

Un plus gros budget alloué à PES7.

Qui dit « version next-gen », dit immanquablement refonte totale du moteur 3D, de la physique de balle, des modèles de joueurs et de leur intelligence artificielle. Force est de constater que ce ne fût pas véritablement le cas pour Pro Evolution Soccer 6 sur Xbox360 en octobre dernier. Ce jeu n'était qu'une adaptation de la version PS2 légèrement bâclée avec pas mal de lacunes techniques et au niveau du contenu. Faute de temps sans aucun doute mais, dans une moindre mesure, faute de budget probablement aussi. Cette année sera décisive pour Pro Evolution Soccer et Winning Eleven … le passage sur les consoles de nouvelle génération ne laisse plus la place à certains défauts récurrents de la série. Si il veut continuer à maintenir la dragée haute à la concurrence, Konami devra y mettre les moyens… et il le sait.

On a appris dernièrement de source bien placée que le budget alloué à la production de Pro Evolution Soccer 7 avait été bien plus élevé que les années précédentes. De fait, il semblerait également que Konami-Japan se soit organisé pour mettre à disposition de Seabass plusieurs équipes de développement. Une manière sans doute de rôder un peu les employés de Konami sur l'élaboration de jeux next-gen et, par la même occasion, pour Seabass d'en profiter pour mettre sur pied un nouveau moteur graphique pour les années à venir. Ce sont de pures suppositions mais cela semble plus que probable : l'aspect technique de Pro Evolution Soccer 7 et Winning Eleven 11 sera entièrement nouveau !!

Mis-à-part les futurs enjolivements esthétiques, le budget musclé de cette année pourrait également servir à gommer les éternels défauts de la série : licences, habillage des menus, commentaires, ambiance dans le stade, profondeur du online … autant de points noirs qui pourraient être gommés avec quelques euros en plus dans l'escarcelle du pauvre Seabass qui se voit souvent obligé d'aller pêcher le brochet dans la baie de Tokyo pour nourrir ses employés et camarades de tranchée.

Bref, une bonne info pour nous qui attendons fébrilement des nouvelles du front !! Je voudrais également répéter que cette absence de news n'a rien d'inquiétant, cela me semble prouver que Konami tient à garder son rejeton nouvelle-génération à l'abri des regards avant de nous éblouir avec un produit vraiment intéressant !! Je reste confiant. Dans les jours à venir, tenez à l'œil les magazines de jeux vidéo, les sites d'actus mais surtout WEarePES.com !!! Ce soleil, ce ciel bleu et tous ces oiseaux qui
chantent,… vous trouvez pas que ca sent la news fraîche à plein nez ?

KAiWAi (oui c'est moi ^^)

Source : http://www.wearepes....o...44&Itemid=1

#14 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 24 avril 2007 - 16:55

Bon, apparemment ca va commencer à bouger du côté de Winning Eleven 11 sur PS3 ... et donc les infos sur PES7 ne vont sans doute pas tarder. Une petite news de WEarePES.com votre fournisseur officiel d'actu PES :

Source : http://www.wearepes....o...44&Itemid=1

C'est vrai qu'on attend qu'enfin PES se montre à la hauteur techniquement parlant et au niveau des menus et compagnie.
Mais perso j'en attend encore plus au niveau de l'IA et du gameplay. En tout et pour tout il faut toujours consolider ses points forts avant de chercher à gommer ses faiblesses. Et pour le PES next gen ce serait une déception de voir le même gamplay et la même IA que sur PS2. On a plus envie de se dire que ce qui était le point fort de la série mais était un peu (bcp?) bridé par les capacités de la PS2 pourra enfin trouver un terrain où s'exprimer pleinement.

#15 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 27 avril 2007 - 14:08

Je le pense aussi.
L'année passée, j'ai bossé pour le guide PES6 chez Piggyback et lors de notre interview de Seabass (le producteur de la série), nous avons discuté d'IA. Il était assé frustré d'être bridé par la low-gen pour ce domaine ... il avait pas mal d'idée en réserve concernant les réactions des joueurs mais devait attendre de passer sur PS3/X360.

Même si il n'était pas satisfait du portage 'à la va-vite' de PES6 sur X360, il avait tout de même pu y tester quelques nouvelles routines d'IA ... elle est un peu différente sur X360 que sur PS2. C'est donc un domaine qui lui tient à coeur personnellement et qu'on devrait voir s'améliorer assé rapidement ... ou pas !! ^^

#16 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 07 mai 2007 - 13:04

Une petite news PES7 en passant :
On a appris il y a quelques jours par le biais d'un site nordique que Konami avait acquis les droits de nouvelles équipes de club suédoises. Rien de bien passionnant sauf que cela annonce apparemment l'arrivée en masse de licences de nombreux clubs de petits championnats, ce qui est toujours bon à prendre.

Evidemment on aurait préféré apprendre l'arrivée de la Premier League et de la Bundesliga ... malheureusement ca risque d'être difficile sur ce point précis vu que EA/FIFA bloque ses licences (raaah, bande de chiens galeux) !! Mais bon, perso, je verrais bien quelques clubs belges licenciés dans PES7 !! ^_^

Voilà, j'espère pouvoir vous montrer des screenshots très bientôt ... le jeu utilisant le même moteur que Pro Baseball Spirit 4 sur PS3, plutôt très joli !!

Vidéos : http://www.gametrail...age.php?id=4618

#17 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 16 mai 2007 - 01:33

Les premières news ce jeudi ... ou pas !!

Edit : Désolé, c'était plutôt "ou pas" !!

#18 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 28 mai 2007 - 18:06

Voilà une petite news sur PES7 que nous avons pu dégoter en exclu :

Image IPB

Jusqu'alors, les commentaires dans PES, c'était un peu comme le réchauffement de la planète : on s'en serait bien passé !! Cela pourrait s'améliorer dans le futur Pro Evolution Soccer 7 toujours prévu sur la plupart des plateformes pour fin octobre. C'est en tout cas ce que nous laisse entendre Christian Jeanpierre sur son blog en répondant directement à nos interrogations de fans indécrottables. Voici ce que nous révèle Christian de manière exclusive :

Pour les fans de PES, la prochaine édition est terminée ! J'ai enregistré les commentaires avec Laurent Paganelli. Konami a vraiment bien fait les choses puisqu'un ingénieur japonais, venu spécialement de Tokyo, était présent pour améliorer la synchronisation du son et de l'image. C'est un travail titanesque !

Nous aurons donc droit cette année à l'accent savoureux de PAGA et apparemment, Konami s'est appliqué à rendre le système des commentaires plus intéressant et de qualité. Avouons que ça ne pourrait pas être pire !! Les commentaires ont été enregistrés il y a déjà plusieurs semaines ce qui semblerait vouloir dire qu'ils pourraient sans problème être intégrés dans la version japonaise du jeu, Winning Eleven 11.

Merci à Christian Jeanpierre.

Source : WEarePES.com B)

#19 Nakano

Nakano

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 206 messages
  • GamertagOrgePremier9
  • ID PSNGaelB
  • ID SteamGaelB

Posté 28 mai 2007 - 22:54

Moi qui pensait que Konami allait recycler les commentaires de PES4 jusqu'à ce que mort s'ensuive, mais il est vrai que cela ne pouvait plus durer. Souhait personnel, j'aurais bien aimé avoir Guy Roux qui nous aurait renseigné sur le poids moyen des joueurs de chaque équipe :lol: .

A attendre avec impatience :rolleyes: , et donc merci pour cette précieuse info KAiWAi-Senpai.

#20 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 30 mai 2007 - 23:11

Information un peu plus précieuse dégotée il y a quelques heures sur les sites de vente japonais. Je vous livre mon article en entier :

Image IPB

A la surprise générale, on apprend aujourd'hui via le planning des sorties de jeux des sites de ventes japonais que J.League Winning Eleven 2007 Club Championship sortira au Japon sur Playstation2 le 2 aout prochain. Une nouvelle plutôt inattendue alors que nous attendions tous des informations sur le World Soccer WE11 de la PS3 !!

Surprenant donc de voir débarquer un énième J.League alors que nous avons eu droit à J.League Winning Eleven 10 + Europe League '06-'07 il y a de cela seulement quelques mois. Que devons nous en conclure ? Que WE11 ne sortira que sur PS3 au Japon ? Que celui-ci sera repoussé en septembre voir en octobre pour une sortie mondiale ? Quoi qu'il en soit, ce JLWE2007cc préfigurera à coup sur le futur PES7 de la Playstation2 ... à savoir, le jeu qui devrait être utilisé lors la PES-League 2008 (d'après certaines source proche des tournois PES). Que va nous apporter ce jeu et, par analogie, quelles sont les premières infos que nous glanons sur PES7 PS2 ?

> Un maximum de bonus pour les fans de J.League et d'équipes de club en général :

• La fonction "Database" qui permettra facilement de vérifier les scores de toutes les équipes du jeu.
  • Toutes les infos sur les 31 clubs de J.League du jeu, l'origine de leur nom, leur palmarès, ...
  • Acquisition des licences de River Plate et l'Internacional ainsi que d'autres clubs sud-américains.
  • Mise à jours des effectifs des clubs européens par rapport à la fin de saison (par ex : Ronaldo à l'AC Milan).
> Nouveau mode de jeu : Le Fantasista Mode.
  • Vivez la carrière d'un seul joueur au grès des tournois et faites vous embaucher par les plus grands clubs.
  • Grâce à la vue "Joueur" vivez la rencontre au coeur du match avec un degrés d'immersion jamais atteint.
> Améliorations du World Tour Mode.
  • Pour rappel, ce mode permet de jouer un Club et d'affronter tous les autres clubs mondiaux.
  • Apparition de 'scénarios'. Par exemple : vous êtes menés au score et vous n'avez que 30 minutes pour inscrire 2 buts.
Comme vous le voyez, pas mal d'informations intéressantes comme l'acquisition de nouvelles licences qui devraient être disponible dans PES7. Espérons aussi que nous aurons droit à des scénarios ... nous les attendons tous avec ferveur depuis International Superstar Soccer sur SNES !! Quoi qu'il en soi, il y a fort à parier que c'est ce jeu là qui sera présenté au World Hobby Fair 2007 les 23 et 24 juin !! Stay tuned ...

Source : GMStar

KAiWAi

Ca se passe toujours sur www.WEarePES.com !! B)

#21 Nakano

Nakano

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 206 messages
  • GamertagOrgePremier9
  • ID PSNGaelB
  • ID SteamGaelB

Posté 31 mai 2007 - 20:07

Miam, ça fait bien envie tout ça :rolleyes: . J'avais lu le test de ISS 2000 sur N64, et j'avais vu qu'un mode scénario bien sympa était inclus. Et puis un ami m'en avait parlé en bien, et puis j'ai fini par vouloir qu'un mode de ce genre soit inclus dans Winning Eleven (avec des tas de goodies à acheter via les point PES :P ). Allez, j'y crois^^.

Merci bien pour les infos l'ami.

#22 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 07 juin 2007 - 20:29

J'espère juste que cette nouveauté sera incluse dans la version européenne !!?

#23 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 08 juin 2007 - 13:40

On savait qu'un nouveau Winning Eleven serait présenté fin du mois au Hobby Fait 2007 et beaucoup s'attendait à WE11 sur PS3, notre futur PES7 next-gen ... et bien c'est raté !! C'est en réalité JLWE2007cc qui sera montré sur le salon ...

Image IPB

Donc toujours aucune nouvelle du prochain opus,... franchement, tout porte à croire que l'on s'achemine doucement vers un Winning Eleven 2008 PS3 en sortie mondiale. Et franchement, même si notre impatience est mise à l'épreuve, ce n'est pas plus mal !! Konami ne pouvais pas sortir une magnifique version Next-Gen avec des maillots et transferts de la saison passée, c'est pas sérieux !! Et puis ils ont encore plus de temps pour le peaufiner !!

#24 JGTC

JGTC

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages
  • ID PSNJGTC205

Posté 08 juin 2007 - 22:13

Merci pour ces infos KAIWAI-Senpai !

En interlude je viens donc poser une question qui me tarraude depuis belles lurettes ...

D'où vient donc le terme de kaktoification !???  
j'ai toujours été mort de rire en lisant les previews et tests dans Joypad ancienne version Mais j'ai jamais eu l'occasion de demander une "explication"...

Alors, qui pour éclairer ma lanterne ?

#25 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 08 juin 2007 - 23:32

Dans la version japonaise de PES, le commentateur s'appelle Jon Kabira. Il est plutôt excellent et il se lâchait vraiment dans les version PSone de Winning Eleven. A certains moments, lorsqu'un joueur interceptait une passe, Kabira criait "KATTOOOooo..." qui s'ignifie "Cut" en japonais autrement dit : "interception".

Seulement voilà, les anciens de chez Joypad, ne comprenant pas particulièrement le japonais, entendaient non pas "katto" mais bien "Kakto" ... d'où les célèbres "Kattoooo" et autres Kaktoïfication-intrinsèque !!! ;)

#26 JGTC

JGTC

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages
  • ID PSNJGTC205

Posté 09 juin 2007 - 12:20

Merci encore Senpai !!

Je vais donc pouvoir briller je vais donc pouvoir briller en société
dans les soirées mondaines PES !

"KATOOOOOOOOOOOOO" :lol:

#27 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 13 juin 2007 - 20:56

Dans la catégorie des choses qu'on aura PAS dans PES7 : la Bundesliga.
Konami a démenti ce matin une rumeur selon laquelle tout le championnat allemand serait licencié... la chose est impossible car EA bloque cette licence globale pour son FIFA, tout comme il le fait pour la ligue anglaise !! Par contre, on peut tout-de-même espérer voir quelques clubs allemands éparses comme c'était le cas pour la Bayern dans PES6.

J'ai bien quelques autres infos mais j'suis obligé de fermer ma grande gu... et j'peux vous jurer que ca me fend le coeur !! :unsure:

#28 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 17 juin 2007 - 16:59

PES7 :

- le jeu sortira sur toutes les next gen et la version Wii sortira un peu plutard
- le jeu est en developpement depuis plus de 18 mois
- un gars a jouer a la version PS3 en beta il y a 3 mois et il y a un changement SINIFICATIF comparer a la version PES6 360, le gameplay a vraiment changer les graphismes font TRES next gen (mieux que FIFA07 donc forcement 08 aussi ^^) il a dit aussi que les graphismes seront encore amelioré entre temps.
- les infos viendront uniquement quand le jeu sera GOLD.
- Konami a mis 6 mois de developpement sur le PES6 360
- Et PES7 sortira avant Winning Eleven 11

Et pour finir : PES7 sera présenté officiellement la semaine prochaine !! ^_^

#29 Ghanja

Ghanja

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 316 messages

Posté 18 juin 2007 - 09:50

- Et PES7 sortira avant Winning Eleven 11

Je trouve ça juste ENORME.

#30 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 18 juin 2007 - 12:40

une news sur pes 2008 (pes 7?)
http://www.jeuxvideo...actu-75327.html

je ne trouve pas que ca a beaucuop evolué graphiquement...meme si ce n'est pas ca qui fait le succes de pes...

#31 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 18 juin 2007 - 13:04

Moi j'aime bien, c'est le gameplay le plus important voilà, faut arrêter avec les graphs c'est relou ;)

Vivement :D

Champagne ! Konami vient de dévoiler Pro Evolution Soccer 2008, la nouvelle édition prévue pour cet automne sur PC, Xbox 360, PS3, PS2, PSP et DS. L'éditeur profite d'un communiqué de presse pour nous dévoiler les premières images, mais aussi un lot d'informations intéressant. On apprend que l'élément clé de ce Pro Evolution Soccer 2008 se situera au niveau de l'intelligence artificielle, avec un nouveau système nommé Teamvision. Ce programme a été conçu spécialement pour les besoins de la simulation footballistique. « C'est ainsi qu'il saura développer de nouvelles attaques, contrer des mouvements spécifiques et éviter de reproduire des erreurs d'attaque ou de défense afin de rendre le jeu plus conforme avec les aspects tactiques mais aussi dynamiques du sport réel. »

Une fois encore, le ballon sera traité de manière indépendante. Ce qui devrait laisser aux joueurs une plus grande liberté, notamment lors de l'exécution des passes. Le positionnement de ses joueurs sur le terrain jouera un rôle encore plus important. Comme chaque année, les développeurs ont ajouté de nouvelles animations, notamment lors des gestes techniques qui seront encore plus détaillés. « Le contrôle a été rendu plus précis lors des dribbles et de nombreux mouvements subtils ont été introduits pour déborder des défenseurs ou glisser la balle dans des intervalles. »

Bonne nouvelle, le jeu offrira enfin la possibilité de régler son mur et paramétrer le nombre de joueur qui le compose. Comme en témoignent les premiers écrans, Pro Evolution Soccer 2008 bénéficiera d'améliorations graphiques liées à l'exploitation des consoles nouvelle génération. Une mention spéciale est accordée pour l'expression faciale des joueurs. Rappelons que pour la première fois, la série arrivera sur PS3. Quant à la version PC, Konami annonce un rendu à la hauteur des versions consoles. « Le rendu des joueurs atteint un niveau de précision incroyable avec une pleine animation des visages et une haute définition rendu possible par l'évolution du matériel pleinement exploité afin de recréer les mouvements et les détails les plus subtils des différentes actions qui constituent un match. Toutes ces versions « Next Gen » bénéficieront également d'un mode d'édition étendu qui permettra de personnaliser son propre PES. ». Avis aux possesseurs de Wii, le communiqué ne mentionne à aucun moment l'existence de cette version.

Pour le moment, nous ne connaissons toujours pas les détails concernant le jeu en ligne, les différentes spécificités entre les versions et le nombre de clubs présents. Et en attendant d'en connaître tous les secrets, voici une citation intéressante de Shingo Takatsuka (Seabass), producteur de la série : « Nous avons passé beaucoup de temps à étudier ce qui a rendu la série Pro Evolution Soccer si populaire et à réfléchir à ce que nous voulions lui apporter. Avec le nouveau système IA Teamvision, nous sommes persuadés avoir fait évoluer le titre pour atteindre un niveau supérieur. La richesse des mouvements des coéquipiers et défenseurs autour du joueur, qui contrôle parfaitement la balle, abouti à la simulation de jeu de football la plus fidèle qui existe à ce jour. »

#32 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 18 juin 2007 - 13:14

Bhen ouais j'ai pas di le contraire ....je pense même que les meilleur jeux sont en général ceux qui misent tous sur le reste et ou l'ambiance compte plus que le poussif graphique...

#33 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 18 juin 2007 - 17:27

Et pour finir : PES7 sera présenté officiellement la semaine prochaine !! ^_^

Juste pour que vous prenniez mes news au sérieux (c'est toujours agréable de se sentir crédible), je vous avais bien annoncé que les 1eres news et screens tomberaient cette semaine. Ca n'a pas traîné.

Petit complément d'info à la news de Gameblog ...
http://www.gameblog....remieres-images

Alors, après un petit coup de fil d'un confrère news-maker PESsien à Konami-Europe, voici quelques précisions sur ce qu'on à pu découvrir aujourd'hui :

They want us to emphasize that these are very early shots of the game that were taken a couple of months ago and are only teaser shots that aren't at high-resolution. They stress that the you will see a vast improvement over the next few months. They also highlight that to truly understand why this game is a next-gen version you will have to see it in full motion i.e. video.

En gros, ce sont des images de la toute première version jouable du jeu, prise il y a quelques mois. Il y aura encore des améliorations graphiques d'ici là et on pourra vraiment comprendre la surpuissance kaktoïfiante de cette version next quand on verra les premières vidéos.

Pour ce qui est de la plateforme d'où sont tirés ses screenshots, nous n'avons pas plus de précision que : plateforme next-gen ... donc PS3, X360 ou PC. Ce 3 versions devraient être sensiblement identiques !!

:lol: Kaktooooo...

#34 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 28 juin 2007 - 13:16

2 nouvelles petites images de PES2008.
(ca vient d'une pré-beta PC ou X360)

On peut y voir le tirage de maillot de Ronaldo (enfin des ajouts dans le gameplay défensif, kaktoooo...) et la séance d'entrainement avec les gourdes sur le banc (j'parle pas des pom-pom-girls) et le mur métalique pour la séance de coup-francs !! Je ne tiens plus ...

Image IPB Image IPB

PS : premières images de la version PS3 vers le 5 juillet par l'intermédiaire du mag PSM3-UK !! Wait and see ...

PS2 : changer le titre du topic ... ou pas !?

#35 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 03 juillet 2007 - 02:34

Les 2 dernières images en meilleur qualité :
http://www.wearepes....08_2screens.jpg

Encore un petit article sympa sur les commentaires signé Onze Mondial :
http://img528.images...astscan1gy9.jpg
http://img338.images...astscan2jt1.jpg

^_^

#36 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 03 juillet 2007 - 09:19

Faut mettre Henry au Barça :P

#37 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 03 juillet 2007 - 20:57

Là ca commence a devenir sérieux :

http://bp3.blogger.c...600-h/page1.jpg
http://bp3.blogger.c...600-h/page2.jpg
http://bp3.blogger.c...600-h/page3.jpg
http://bp2.blogger.c...600-h/page4.jpg

Par contre, au vu de ce qu'on peut lire dans la presse vidéo-ludique de ce mois-ci, il semblerait que le jeu sera présenté aux journalistes en ce mois de juillet. Donc on en saura sans doute bientot plus !!

#38 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • Lieu:PARIS
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 04 juillet 2007 - 00:37

Là ca commence a devenir sérieux :

http://bp3.blogger.c...600-h/page1.jpg
http://bp3.blogger.c...600-h/page2.jpg
http://bp3.blogger.c...600-h/page3.jpg
http://bp2.blogger.c...600-h/page4.jpg

Par contre, au vu de ce qu'on peut lire dans la presse vidéo-ludique de ce mois-ci, il semblerait que le jeu sera présenté aux journalistes en ce mois de juillet. Donc on en saura sans doute bientot plus !!

Vivement qu'il sorte :D et surtout qu'on en sache plus avant :D
Ma ps3 va adorer :D

#39 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 04 juillet 2007 - 02:01

Si le marketing est bien fait ... ca peut sortir éventuellement Sony d'une bien mauvais position ... en tout cas, l'y aider. Au Japon autant qu'en Europe, ils devraient mettre le paquet pour mettre en évidence la sortie de PES2008 sur PS3. Même si, le jeu sort également sur X360 et PC sous sa forme next-gen.

Un petit article que je viens de publier :
http://www.wearepes....o...53&Itemid=1

B)

#40 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 04 juillet 2007 - 22:39

Ca n'arrête plus et ca commence a vraiment sentir bon ...

Aujourd'hui, 2 superbes screenshots HD :

- http://users.telenet...SOB/PES2008.jpg
- http://users.telenet...B/PES2008.1.jpg

Imaginez-vous maintenant ces même photos avec des maillots officiels, des vrais visages de stars, des chaussures de marque, un ballon Adidas et des pubs sur le bord du terrain !! Bah ouaip, ca aurait tout de suite plus de gueule et c'est ce sur quoi Konami bossera en dernier !!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)