La voix de Snake critique la fin de MGS4
Débuté par JulienC, 07 jul 2008 - 13:03
136 réponses à ce sujet
Posté 07 juillet 2008 - 13:03
Près d'un mois après sa sortie, Metal Gear Solid 4 reste encore bien présent dans de nombreux esprits... même dans ceux de certaines personnes ayant participé au développement. Ainsi David Hayter, voix historique de Solid Snake, Naked Snake ou Old Snake (mais aussi scénariste de film hollywoodien comme X-Men) marque sa divergence avec Kojima quant au choix de la scène finale du…
Voir la news
Voir la news
Posté 07 juillet 2008 - 13:08
Complètementd'accord avec D. Hayter et JulienCé, la fin post générique de mgs4 et une rigolade, on la croirait faites uniquement dans un but commercial qui nuit gravement à la charactérisation du personnage qu'est Snake ainsi qu'au scénario tracé depuis le début de son aventure...
Bon après c'est pas la première fois que Kodjima fait une erreur et je suis prèt à le pardonner...
quoi que non cette fin vis-à-vis du chemin de croix qu'a effectué OLD Snake dans cette épisode est illogique, baclée, c'est un non sens total...
Bon après c'est pas la première fois que Kodjima fait une erreur et je suis prèt à le pardonner...
quoi que non cette fin vis-à-vis du chemin de croix qu'a effectué OLD Snake dans cette épisode est illogique, baclée, c'est un non sens total...
Posté 07 juillet 2008 - 13:14
Je ne pensais pas qu'un doubleur pouvait avoir l'ombre d'une influence quelconque sur un jeu video.
A moins que MGS et son doubleur historique ne soient une exception.
Quant à son avis, je suis d'accord avec lui. Cette fin n'est pas cohérente.
Posté 07 juillet 2008 - 13:23
Spoiler
Posté 07 juillet 2008 - 13:23
Ouanonfor, le 07/07/2008, 14:14, dit :
Je ne pensais pas qu'un doubleur pouvait avoir l'ombre d'une influence quelconque sur un jeu video.
C'est vrai que c'est bizarre, mais en matière de scénario il a quand même de l'expérience enfin si on veut, lol! Après question doublage je préfère la voix jap, mais celui de hayter est de qualité!
Posté 07 juillet 2008 - 13:29
Spoiler

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 07 juillet 2008 - 13:29
Posté 07 juillet 2008 - 13:51
Ce que dit David Hayter est vrai et je suis de ceux qui n'ont pas vraiment aimé la fin de MGS4. Néanmoins
Spoiler
et j'ai plutôt apprécié ça.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)