Page 1 sur 1
Gears of War 2 : le plein d'images
Publicité
Posté 03 juillet 2008 - 13:37
Voici toute une fournée de nouvelles tofs de Gears of War 2. Dans le lot, vous trouverez de tout : des artworks à la pelle, des screenshots de différents décors, d'autres dans le feu de l'action, en multi... Y'en aura pour tout le monde, approchez messieurs dames ! Et grâce à mon oeil d'expert du jeu vidéo, doté d'une expérience d'une décennie dans le milieu professionnel de la profession, qui me…
Voir la news
Voir la news
Posté 03 juillet 2008 - 13:40
Über yummy !
(vivement... déjà que la rumeur de la possibilité de prendre en otage EN MULTI semble se confirmer, ca promet des immenses rigolades)
Et plein... d'émotions ! mouhahahaha
(CliffyB est vraiment un des acteurs de l'industrie des JV les plus beaufs depuis les plus grands moments de John Romero)
(vivement... déjà que la rumeur de la possibilité de prendre en otage EN MULTI semble se confirmer, ca promet des immenses rigolades)
Et plein... d'émotions ! mouhahahaha
(CliffyB est vraiment un des acteurs de l'industrie des JV les plus beaufs depuis les plus grands moments de John Romero)
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Les oldies c'est la vie.
Posté 03 juillet 2008 - 13:57
Putain, trop d'émotions.
Excusez moi...
Excusez moi...
"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose.""Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 03 juillet 2008 - 14:35
Ah, les bad motherfuckers Crew! J'ai leur premier album! Mais bon, c'est comme Kiss : depuis qu'ils se sont démaquillés, c'est plus ce que c'était...
Posté 03 juillet 2008 - 15:08
Ouais ça tue sa race, techniquement après cette bestiole elle est pas très belle.
Non carrément pas, je la voudrait pas en animal de compagnie quoi.
Non carrément pas, je la voudrait pas en animal de compagnie quoi.
"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose.""Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 03 juillet 2008 - 15:56
Plus beau que le premier, déjà que ce dernier me met un grand coup de pied au cul à chaque fois que j'y rejoue...
Vivement novembre, y a pas à chier !
Vivement novembre, y a pas à chier !
Posté 03 juillet 2008 - 18:06
ah les Bad MotherFuc**rs Crew, j'ai trop kiffé leur mixtape "Unreal engine in your a$$"
Posté 03 juillet 2008 - 20:40
ca me fait penser qu´il faut que je revende le premier avant que ca ne vaille plus rien
♪~( ̄。 ̄)
Posté 03 juillet 2008 - 22:27
Good Lord, c'est si beau.
La 360 en a quand même dans le bide, ya pas à dire.
La 360 en a quand même dans le bide, ya pas à dire.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut