MGS4 est encore là
Débuté par Julo, 03 jul 2008 - 13:18
12 réponses à ce sujet
Posté 03 juillet 2008 - 13:18
Tiens, nous sommes jeudi... et le jeudi, c'est le jour des Charts software Japon, youpi ! Grâce aux chiffres de l'institut Media Create, nous avons donc aujourd'hui, dans un joli tableau, les 10 meilleurs ventes de la semaine écoulée sur le sol nippon ; l'occasion de voir où en est "l'effet Metal Gear Solid 4" ... Eh bien le jeu phare de la PlayStation 3 tombe pour sa troisième…
Voir la news
Voir la news
Posté 03 juillet 2008 - 13:38
Je ne regarde pas souvent les tableaux avec les ventes parce que je m'en cogne un peu le ponpon mais là je veins de voir un truc... Wii Fit... 2.292.000
J'arrive pas à croire que ce truc est si bien marché
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 03 juillet 2008 - 15:34
Posté 03 juillet 2008 - 15:46
Crash, le 03/07/2008, 14:38, dit :
Je ne regarde pas souvent les tableaux avec les ventes parce que je m'en cogne un peu le ponpon mais là je veins de voir un truc... Wii Fit... 2.292.000
+42
Pardon mon doux seigneur.
Posté 03 juillet 2008 - 15:49
chaman shimano, le 03/07/2008, 15:40, dit :
Derby Stallion? C'est un jeu de canassons, non?
Faudra qu'on m'explique un jour cette passion des Japonnais pour les cheveaux...
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 03 juillet 2008 - 16:09
Ca me fait penser que j'avais vu , il me semble, un "classement" par rapport au marché français sur "la chaine de propagande officielle de l'UMP" dans Plein écran : p'tit lien
Dans l'ordre vite fait : WiiFit, MK, GTA4 PS3, GTA4 Xbox360, WiiPlay, SMG......
Dans l'ordre vite fait : WiiFit, MK, GTA4 PS3, GTA4 Xbox360, WiiPlay, SMG......
Posté 03 juillet 2008 - 16:40
Crash, le 03/07/2008, 14:38, dit :
J'arrive à le croire sans trop de problème! Depuis un petit moment, tout ce que fait Nintendo se vend très bien, et surtout les "jeux" pensés pour la Wii visant le fameux "nouveau public"..
Je vous le dis, membres de gameblog, bientot, nous serons une catégorie de joueurs rares, les casuals gamers nous regarderont d'un drôle d'air..
Profitons de ces derniers instants (ahem)
Posté 07 juillet 2008 - 19:52
DemaH, le 03/07/2008, 17:40, dit :
J'arrive à le croire sans trop de problème! Depuis un petit moment, tout ce que fait Nintendo se vend très bien, et surtout les "jeux" pensés pour la Wii visant le fameux "nouveau public"..
Je vous le dis, membres de gameblog, bientot, nous serons une catégorie de joueurs rares, les casuals gamers nous regarderont d'un drôle d'air..

+1
Quand je pense que certains font la guerre pour savoir qui de uncharted ou GoW est le plus beau....alors qu'au même moment wii fit fait 2million au japon..
J'ai peur pour l'avenir
"A name means nothing on the battlefield. After a week, no one has a name" naked snake
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)