Aller au contenu


Photo

Assassin's Creed : Revelations


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

    ---

  • La Rédaction
  • 9 107 messages

Posté 05 août 2011 - 21:29

Toutes les discussions sur le jeu Assassin's Creed : Revelations, c'est ici que ça se passe !

#2 Mano

Mano

    Grand Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 02 septembre 2011 - 08:55

bonjour à tous,

je pensais que le topic était déjà démarré, c'est juste pour dire que j'ai recu un mail d'invitation à la béta d'assassin's creed révélation sur ps3 qui débute demain,

je ne compte pas utiliser la clé, donc si ça intéresse quelqu'un, je peux la transmettre par pm,

#3 BloodyAlice

BloodyAlice

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNBloOdyAlice

Posté 19 septembre 2011 - 17:59

tiens une info paru sur FB qui a ete supprimee depuis :

PlayStation - France
Ubisoft dévoile aujourd'hui que le Blu-Ray du jeu Assassin's Creed Revelations contiendra aussi le tout premier Assassin's Creed ! Retour à Damas, Acre et Jérusalem pour les joueurs avec Altaïr, dès le 15 novembre exclusivement sur PS3. Plus d'infos sur Assassin's Creed - France...

#4 devilnexus

devilnexus

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 170 messages
  • ID PSNdevilnexus

Posté 14 novembre 2011 - 08:59

Bon ben apparemment personne ne joue ^^ , si ça dit à certain de jouer en multi , ajoutez moi sur Bobox ^^


#5 tetsuhito

tetsuhito

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Gamertagtetsuhito
  • ID Steamkazumi_kenshiro

Posté 14 novembre 2011 - 09:45

je l'ai récupéré samedi c'est pas mal.

Sinon j'ai des problèmes avec certaine mission ou la condition pour la synchro 100% ne m'est pas donné.
ET avec les association de raccourci par exemple quand je met les remèdes sur la croix de direction bah rien apparaît.
Sinon la mini-map en bleu est pas très lisible.

c'est tout pour le moment
a oui et y a un passe pour le multi

#6 Donuts

Donuts

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 426 messages
  • Lieu:Donuts-ville, quartier ouest
  • ID Steamthibaudonuts
  • Code 3DS4270 0426 3464

Posté 14 novembre 2011 - 12:47

Bon, je l'ai eu bien en avance (jeudi), et j'ai fait le gros nolife dessus, donc trame principale terminée (mais pas tous les petits à côté).
Donc du spoil dans ce qui suit !

Voilà un épisode un peu étrange... Revelations, en anglais, donc des révélations. On s'attend à beaucoup, à du "lourd" après un Brotherhood sympathique mais qui, au niveau du scénar, ne faisait que rallonger le suspense plutôt que de dévoiler un peu plus l'univers.
Et ce Revelations au final n'est pas vraiment d'une grande aide. Alors attention, il faut tout de même voir de quel côté vous attendez les révélations : si vous attendez des révélations sur Altaïr, Ezio, et Desmond, vous serez servi. Sur les Anciens, ou Ceux qui étaient là avant, là c'est un peu plus mince...
En effet ce dernier AC est plutôt centré sur le trio des personnages qu'on a pu incarner depuis le début de la série. Bien entendu on reste majoritairement avec Ezio, un personnage qui surpasse à mon avis désormais largement Altaïr de par sa maturité, son histoire. Je pense que le fait d'avoir assisté à l'ensemble de sa vie est aussi un très grand "plus" pour la place de ce personnage dans le coeur des fans. On retrouve également Altaïr... Mais là, attention, première déception : les séquences, cinq pour être précis, sont ULTRA-COURTES. En gros, on en a pour cinq minutes la séquence, donc même pas une demi heure de jeu au total avec Altaïr. C'est très maigre, trop maigre même, et si l'on ajoute à cela le fait que le doublage d'Altaïr est devenu immonde et que les séquences (si ce n'est les deux dernières) ne sont pas vraiment intéressantes, on se dit qu'Ubisoft s'est un peu foutu de notre gueule concernant la place d'Altaïr. Après, ça a beau être court, elles ont quand même un liant avec Ezio, et c'est sur la fin que l'on comprend réellement la filiation génétique et idéologique des deux personnages.
Pour plus de détail :
Spoiler



Là aussi, je passerais en spoiler, puisque l'on parle de Desmond en lui-même, et qu'il est assez difficile d'en parler sans spoiler ; pour ceux qui ne veulent pas être spoilés mais qui veulent savoir à quoi cela ressemble, le Voyage de Desmond est en fait une sorte d'amélioration des énigmes du Sujet 16, avec 5 petites missions empruntant pas mal de choses à la plate-forme et à Portal je trouve. Dommage que ce soit assez court et un peu bancal au niveau du gameplay.
Spoiler



Concernant l'histoire en elle-même, Constantinople et ses problèmes, je ne sais là aussi clairement me situer : d'un côté, on a de très bons personnages, comme Soliman ou Yusuf qui donnent une vraie saveur à l'aventure orientale ; ils sont intéressants, assez développés, et à côté de cela pas mal de missions sont intéressantes ou du moins bien mises en scène. De l'autre, les "méchants" sont dans l'ensemble assez bas de gamme. Exit le Cesare charismatique ou Rodrigo ce gros salaud, là on a juste quelques templiers sans réel charisme qui mettent au point un complot. Ca sent un peu le déjà vu (on est dans le style AC II), et puis... L'épisode s'intitulant Revelations, on s'en fout un peu de cette histoire pour être honnête, puisque l'on attend des révélations sur la saga dans sa globalité. Reste tout de même cette impression sympathique que l'on s'écarte un peu plus manichéisme d'AC II et Brotherhood, où les Templiers sont des gros méchants qui veulent le pouvoir : là, comme dans AC I, on retrouve des Templiers qui croient oeuvrer pour le bien. Une bonne idée puisque le joueur peut à nouveau se remettre à se poser des questions sur la véritable fonction des Templiers et Assassins...
Concernant la place d'Ezio et des Anciens... Spoil :
Spoiler



Alors oui, pour l'instant, j'ai l'air assez critique avec ce nouvel épisode. Il est vrai qu'il ne remplit pas selon moi les objectifs qu'il s'était fixé, à savoir nous révéler l'essentiel. Bien sur, il faut en garder pour la suite (déjà annoncée pour l'année prochaine...hem), mais là encore trop de questions, et pas assez de questions. Soit le véritable III arrive à nous expliquer tout ce fatras clairement, soit on va être devant un épisode hyper complexe ou alors hyper résumé et donc un peu vide de sens. Bonne chance à Ubi.

Non, ce nouvel épisode est surtout bon (car oui, c'est un bon jeu) de par son gameplay. En jouant à AC Revelations, on est enfin à la quintessence de la licence. L'ajout du crochet est très utile, et fluidifie clairement le parkour (se rattraper avec, un vrai bonheur). Les combats sont enfin un peu (mais un peu seulement) plus difficiles avec les Janissaires dont on ne peut pas se séparer uniquement avec des contres, les missions sont plus variées, avec une meilleure mise en scène... La guilde des assassins est là aussi plus travaillée, une sorte de jeu dans le jeu, avec pas mal de missions à effectuer et la possibilité d'avoir vraiment beaucoup d'assassins (certains pouvant être affectés à d'autre villes, vous vous retrouvez avec ceux dispos à Constantinople et des envoyés un peu partout en Méditerranée...De quoi mériter le titre de Mentor). La défense des repères, même si assez maladroite dans le placement des unités est un plus appréciable, car renouvelant toujours un peu plus le système AC. Enfin, même si les bombes peuvent être parfaitement anecdotiques (on peut facilement s'en passer), il est assez sympathique de les utiliser, et l'on peut clairement mieux la jouer infiltration et moins "bourrinisme" avec par rapport à AC II et Brotherhood. Ajoutons à cela quelques événements aléatoires dans la ville, un système de reconnaissance un peu plus complexe, des objectifs secondaires réhaussés et l'argent moins facile et on a au final un AC vraiment abouti, plus réfléchi sur le gameplay, plus dur et où il faut un peu plus cogiter qu'auparavant.
Après, toujours quelques bugs de collisions, des graphismes qui commencent à dater (même si le level design touffu de Constantinople éclipse cet aspect), une I.A. un peu coconne...

Au final, un très bon Assassin's Creed, surtout au niveau du gameplay donc, l'histoire étant un brin décevante. On est donc en deça de AC II, qui était l'épisode révolutionnaire de la saga au niveau du gameplay et de l'histoire également, mais au dessus de AC I (trop répétitif, on l'a souvent dit) et de Brotherhood, dont il est la continuité et l'amélioration dans le gameplay.
Un bon jeu, même si l'on en ressort avec un peu cette impression qu'Ubi s'est (pour être poli) joué de nous. Néanmoins, j'attends déjà la suite, et en attendant, go sur le multi...

#7 Byronman

Byronman

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 460 messages

Posté 14 novembre 2011 - 13:37

Alors là, franchement, un grand merci pour ce retour et bravo pour sa complétude. C'est pile ce que j'attendais des tests spécialisés (qui apparemment sont sous le coup d'une NDA totalement délirante si proche de la sortie), avec en prime les bonnes balises spoiler qui vont bien. Ca répond à toutes les questions que je me pose sur l'achat du jeu, et du coup je vais tranquillement, mais avec confiance, attendre la sortie PC (puisqu'il est bon sans être exceptionnel, ce qui est déjà super pour une suite de suite) et poursuivre Skyrim sans regret.

#8 Zefi

Zefi

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 14 novembre 2011 - 13:38

J'attends de voir si la version PS3 est tout aussi mauvaise que les autres !

#9 ToTonyJaa

ToTonyJaa

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 261 messages

Posté 14 novembre 2011 - 15:57

je n'ai pas encore fini le jeu, donc je n'ai pas lu le long test au dessus de peur de me spoiler...
Quoiqu'il en soit pour l'instant je le trouve moins étoffé (peu de missions annexes) que brotherhood et du coup j'ai un peu peur pour la durée de vie... on verra bien.

En tout cas graphiquement je le trouve vraiment magnifique ! j'avais un peu peur de me retrouver avec un assassin gris (ba oui c'est blanc un assassin quoi!) mais en fait ça passe bien, il fait plus discret qu'avant Image IPB

par contre : les phases de tower defense ? quelqu'un a-t-il déjà réussi ? je repousse les ennemis à pied, mais dès que le gros char à lance-flammes arrive, il détruit toutes mes barricades (renforcées au max) et passe trankilou...

il doit y avoir un truc que je n'ai pas saisi... quelqu'un pour m'aider please ?

#10 Ratcroc

Ratcroc

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 327 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID PSNRatCroc

Posté 14 novembre 2011 - 18:06

J'ai foiré ma première phase de tower défense aussi, tout comme pour Totonyjaa, le char à tout défoncé.
Sinons des joueurs PS3 qui jouent sur le psn ?Perso j'ai du prendre l'offre d'essai car mon online pass ne fonctionne pas " code incorrect ou expiré " . Contacté le service client d'ubi aujourd'hui , il il m'a dit qu'il savait pas si c'était normal et que le codes étaient générés par sony donc ils ne peuvent rien pour moi !Image IPBJ'attends la date de sortie officiel avant de devenir fou.




#11 tetsuhito

tetsuhito

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Gamertagtetsuhito
  • ID Steamkazumi_kenshiro

Posté 14 novembre 2011 - 21:46

J'essayerai de faire un retour plus complet quand j'aurais avancer un peu plus loin.
Pas mal de truc sont bien ficeler avec le nouveau grappin, les fragments se voient de bien plus loin (merci)
Les bon ouvrent pas mal de possibilité.

Sinon j'ai une petite question, c'est normal que juste par le fait d'acheter un batiment on se prenne 25% de rechercher dans les dents ?
Et les carde sont vraiment sur les nerfs je trouve tu as à peine 5% de recherché e remplie et bah juste le fait de marcher loin devant eux c'est suspect.

#12 ToTonyJaa

ToTonyJaa

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 261 messages

Posté 14 novembre 2011 - 22:49

Pour les gardes ça dépend desquels : les byzantins sont représentés par des points rouges sur la mini carte, et attaquent à vue. Par contre les ottomans (points jaunes) sont plus relax. L'assassin qui t'accueille au début du jeu l'explique vite fait.

#13 Marianne112

Marianne112

    N00b

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 15 mai 2016 - 10:12

A VOTRE ATTENTION SVP!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS ENTRE PARTICULIER EN TOUTES SÉCURITÉ.
Vous avez besoin d'un coût de pouce pour pouvoir repartir d'un bon pied dans vos affaires qui ne se sont pas améliorer depuis des années. Prêt-crédit aux taux d’intérêt de 2% selon le montant demander et remboursable de 3 mois à 35 ans. Vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Un seul prêteur véridique est à votre disposition (Mme Françoise BEDET), j'ai reçu mon prêt avec cette dame parce que j'avais fais des prêts à ma Banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché par ma Banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mes projets et solder mes dettes à la Banque , franchement, je suis très satisfait au bout de 72 heures avec cette dame, et j'en ai parlé à plusieurs cohabitants et collègues qui ont également reçu des prêts avec Mme Françoise BEDET sans avoir de souci car ses conditions sont très favorables. Elle fait des prêts à partir de (2.000 euros à 400.000 Euros). Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes vous qui êtes dans le besoin 
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.
 

A VOTRE ATTENTION SVP!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS ENTRE PARTICULIER EN TOUTES SÉCURITÉ
Vous avez besoin d'un coût de pouce pour pouvoir repartir d'un bon pied dans vos affaires qui ne se sont pas améliorer depuis des années. Prêt-crédit aux taux d’intérêt de 2% selon le montant demander et remboursable de 3 mois à 35 ans. Vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Un seul prêteur véridique est à votre disposition (Mme Françoise BEDET), j'ai reçu mon prêt avec cette dame parce que j'avais fais des prêts à ma Banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché par ma Banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mes projets et solder mes dettes à la Banque , franchement, je suis très satisfait au bout de 72 heures avec cette dame, et j'en ai parlé à plusieurs cohabitants et collègues qui ont également reçu des prêts avec Mme Françoise BEDET sans avoir de souci car ses conditions sont très favorables. Elle fait des prêts à partir de (2.000 euros à 400.000 Euros). Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes vous qui êtes dans le besoin 
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)