Super Street Fighter II Turbo HD Remix : la vidéoKen vs Ryu : Fight !
Débuté par Angel, 26 jui 2008 - 14:46
9 réponses à ce sujet
Posté 26 juin 2008 - 14:46
Et hop, voici enfin l'occasion de voir bouger le Super Street Fighter II Turbo HD Remix (vous pouvez respirer) qui sera très prochainement disponible sur le Xbox Live Arcade. Au programme, deux minutes trente de lattage intensif entre Ken et Ryu qui permettent de constater qu'il s'agit effectivement d'un remake super fidèle, mais en Haute Définition... Bonjour le scoop !
Voir la news
Voir la news
Posté 26 juin 2008 - 15:09
A la 7e seconde de jeu, on voit Ryu faire une boule (aucune boule ne sort) et il cancel son move par un dragon punch.
Soit on peut cancel ses moves, soit Ryu a une nouvel move : feinte de boule avec un recovery time ultra court.
Ca peut aussi être un bug.
Soit on peut cancel ses moves, soit Ryu a une nouvel move : feinte de boule avec un recovery time ultra court.
Posté 26 juin 2008 - 15:13
Alors je ne connais absolument pas la série, mais sérieux ils sont obligés de nous ressortir les vieux sprites vieux de 20 ans? Pareil les bruitages et exclamations oratoires des personnages me tapent vite sur les nerfs.... Enfin de toute façon je ne suis pas le public visé.
Posté 26 juin 2008 - 15:41
Kyogiro, le 26/06/2008, 16:09, dit :
A la 7e seconde de jeu, on voit Ryu faire une boule (aucune boule ne sort) et il cancel son move par un dragon punch.
C'est un nouveau coup de Ryu.
C'est la seule (mais au combien vitale) modification apportée à Ryu pour le "rééquuilibrage" : la feinte de Hadoken. (que je sache)
Pour rappel, on peut choisir soit un mode rééquilibré avec quelques tweaks, soit le vrai mode original.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 26 juin 2008 - 15:45
la beta bug pas mal (à moins que ce soit le lag), mais des fois ya des trucs surprenants, comme un gars qui m'a sorti une boulete alors qu'il chutait :crazy:
sinon, en vrai, c'est très très beau.
si seulement ça déconnectait pas autant...
(kyo, mad si vous voulez, vous pouvez passer pour l'essayer
)
sinon, en vrai, c'est très très beau.
si seulement ça déconnectait pas autant...
(kyo, mad si vous voulez, vous pouvez passer pour l'essayer
Posté 26 juin 2008 - 17:55
Marumoto, le 26/06/2008, 18:00, dit :
C'est dommage par contre qu'il n'ait pas rajouté d'étapes d'animations, ca le fait moyen aprés les SF Alpha, SF III et autres Guity Gears.
Inutile de vous dire que les promesses non tenues ont amenées une vive vague de critiques.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)