Aller au contenu

Photo

SSX

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 26 juin 2008 - 11:43

Toutes les discussions sur le jeu SSX, c'est ici que ça se passe !

#2 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 26 juin 2008 - 11:54

Raaaaah SSX!!! Lovely!!! :wub: Le premier jeu que j'ai eu sur ma PS2, et le premier vrai jeu next-gen à l'époque (soit en 2000, donc ce n'est plus très next-gen aujourd'hui).

Le meilleur des épisodes pour moi est le 3, même si son mode online est un peu perrave (PS2 oblige).

J'attend toujours avec impatience un nouvel épisode sur PS3 (au moins), qui exploiterait à fond la puissance des consoles current-gen :hypocrite:

#3 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 26 juin 2008 - 13:02

Le meilleur des épisodes pour moi est le 3, même si son mode online est un peu perrave (PS2 oblige).

Faute de gout, son mode online est (était, snif) génial, uniquement dispo sur ps2 d'ailleurs (un comble) un système de classement intelligent ( bien que buggé ) ou les victoires et les défaites ne comptaient pas ( juste les records personnels, pas de gros relous qui se deconnectent ), une marge de progression énorme ( Double Mooooonstrer trick ssx-executionner ho yeah ! ), une gestion du micro pour le chat vocal parfaite, une déconnection toutes les 500 parties ( pour qui savait ouvrir les bons ports ).

Mais ce n'est que mon avis, je pense que, etc...
^_^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)