Aller au contenu

Photo

Noir c'est noir

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 210 messages

Posté 08 février 2007 - 10:38

C'est le site Gamersreports qui l'annonce et qui tient cette "info" d'une source interne à Microsoft Australie : une Xbox 360 version Black, en HDMI de base et pourvue d'un disque dur de 120 Go, verrait le jour en Mars ou Avril prochain au pays des Kangourous. D'après la boutique Myer, à qui l'info-rumeur avait été envoyée à l'origine, la console de couleur sera là pour contrer la…

Voir la news

#2 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 20 février 2007 - 10:15

Microsoft se préoccupe de lancer un nouveau modèle alors que leur principale problème est la fiabilité désastreuse du premier :(

#3 Alba Giotto

Alba Giotto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 20 février 2007 - 11:32

Microsoft se préoccupe de lancer un nouveau modèle alors que leur principale problème est la fiabilité désastreuse du premier :(

Rien ne dit que le nouveau modèle moins fiable que les anciens. Logiquement, si ce modèle noir est la zéphyr dont tout le monde parle, elle devrait d'ailleurs consommer moins d'énergie et dégager moins de chaleur et donc poser quelques soucis en moins non ?(histoire de gravure plus fine etc. cf.gx-mod.com pour la technique)

#4 BarTo28

BarTo28

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 20 février 2007 - 12:51

Hmmm un modele noir, avec disque dur plus gros, et Hdmi... Si c'est pas une attaque pour contrer la sortie de Ps3, ça y ressemble fortement.

#5 yoZe

yoZe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages

Posté 20 février 2007 - 13:50

Normalement ce dernier modèle devrait voir la gravure de son processeur passer de 90 à 60nm. Esperons que cela réglera les problèmes de fiabilités. Par contre d'après l'une des news postée sur gueux, la console serai proposé aux alentours de 470 rots.

#6 kamoon

kamoon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages
  • Lieu:Entre ocean et méditérranée dans la ville rose, Tolosa
  • Gamertagkamoon
  • ID PSNkamoon

Posté 20 février 2007 - 13:59

Et qui ressemble plus à une démonstration des compétences au marqueur du petit Kevin, 8 ans, qu'à autre chose, NDLR).

Mais c'est clair, ça ressemble vraiment à tout, sauf à une vrai version de la 360.

#7 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 20 février 2007 - 14:02

j'aimerais bien le disque dur vendu seul :)

enfin, ça dépend quand même du prix ;)

#8 fdm_spawn

fdm_spawn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 20 février 2007 - 14:32

Pour ma part, la couleur noire + HDMI + nouveau DD je trouve que ca fait bcp d'un coup !

Pourquoi obliger les personnes voulant une nouvelle version d'avoir une couleur noire ?

Coté nouveau DD, c'est presque inévitable avec le service de Vidéos A la Demande, quand à la prise HDMI, pourquoi pas, meme si de mon coté l'utilité est nulle ! ;)

#9 aligato44

aligato44

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Lieu:Orléans

Posté 20 février 2007 - 20:53

Quid de la baisse du pack premium ?
Une baisse juste avant la sortie de la PS2, carton assuré non ?

#10 Gérald

Gérald

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:Suisse

Posté 21 février 2007 - 07:54

J'ai une 360 day one, aucun problème avec... :rolleyes:

#11 Jonathan

Jonathan

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 21 février 2007 - 07:57

Gerald, estime-toi chanceux ! Perso, j'en suis déjà à ma deuxième et elle fait à nouveau des siennes. Idem pour mon meilleur pote.

Sinon, pour en revenir à la news à proprement parler, je trouve cette couleur noire assez laide. Le blanc/gris est nettement plus classe, y'a rien à redire... M'enfin, les goûts et les couleurs, hein.

#12 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 21 février 2007 - 08:40

Ben moi mes potes qui en ont une (moi j'ai pas réussi) n'ont eu aucun souci, ça m'a étonné vu tout ce que j'ai pu lire sur divers forums (en même temps c'était peut-être des sales menteurs de trolls).

Juste un curieux bruit d'A380, mais sinon rien, tout qui tourne nickel. Limite j'ai l'impression que la Wii freezait plus souvent...

#13 fdm_spawn

fdm_spawn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 21 février 2007 - 08:49

Ben moi mes potes qui en ont une (moi j'ai pas réussi) n'ont eu aucun souci, ça m'a étonné vu tout ce que j'ai pu lire sur divers forums (en même temps c'était peut-être des sales menteurs de trolls).

Le problème est de toute façon le même : quand ca marche on dit rien, quand ca bug on se plaind !! :unsure:

Mais bon, après il est vrai que bcp de monde à l'aire d'avoir des problèmes (pour ma part personne de mon entourage n'a du utiliser le SAV).

#14 Larc1n

Larc1n

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 21 février 2007 - 11:12

J'ai une 360 day one, aucun problème avec... :rolleyes:

Kif-Kif no souci , non plus , pour ma Xboite 360 couplée à un bon vieux CRT 19" de derrière les fagos^^

#15 GoSuAdJ

GoSuAdJ

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 21 février 2007 - 13:07

Tout ça est bien beau une Xbox 360 noir, avec prise HDMI, disque dur 120Go et couleur noir pour certain...de mon côté je prefere le blanc, tout est question de goût. Mais je trouve cela vraiment c** si Microsoft lance ce nouveau produit sur le marché car plusieurs consommateur possedent déjà la Xbox 360. En clair ceux qui possedent une Xbox 360 est qui veulent une prise HDMI sont dans la m****, pour moi cela est egal car j'en ai pas besoin par contre j'aurai bien voulu qu'un disque dur de 120Go soient vendu à part.

#16 fdm_spawn

fdm_spawn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 21 février 2007 - 13:29

Ca depend du prix de mise en vente de la console...

Mais bon, de toute facon, l'information n'a pas encore été confirmé, donc patiente ;)

#17 korg51

korg51

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 229 messages
  • GamertagKorg51
  • ID PSNKorg51
  • ID Steamkorg51
  • Code 3DS2191 7993 7660

Posté 21 février 2007 - 13:33

Elle est telement plus classe en blanche...comme le HDDVD presentais recemment en noir (edition limitee des developpeurs du produit), le blanc leur va si bien! ^^

#18 fdm_spawn

fdm_spawn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 21 février 2007 - 13:38

Pour ma part je trouve le blanc bcp moins agressif, plus reposant, et ca va bcp mieux avec la tendence du marché (les platines DVD, Home Cinema... se rapprochent plus du blanc que du noir).

#19 GoSuAdJ

GoSuAdJ

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 21 février 2007 - 13:40

Ca depend du prix de mise en vente de la console...

Mais bon, de toute facon, l'information n'a pas encore été confirmé, donc patiente ;)

Tout à fait d'accord avec toi. De ma part je croi que cette Xbox 360 noir ne vera jamais le jour, c'est juste une supposition.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)