Aller au contenu

Photo

Forza Motorsport 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

#81 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 26 septembre 2009 - 20:35

Autre défaut gênant c'est la gestion des bas côtés, une roue dans l'herbe c'est rattrapable ou très peu pénalisé...il me semblait pourtant que dans le 2 c'était moins permissif...peut être les changements opérés sur les transferts de masse...

Curieux moi je l'ai plutôt bien senti. mêmes effets que dans le 2. Très dur de revenir sur la piste et freinage entrainant dérapage à chaque fois.
D'ailleurs le freinage est ce qui me pose le plus de problème. J'ai toujours tendance à mal doser le freinage sur ces gâchettes, et du coup j'ai pour habitude de bloquer les freins. Sur rFactor il existe un réglage qui permet de régler la puissance des freins et je m'en sert pour corriger mon défaut. Là le réglage n'existe pas et j'en ch** pour prendre correctement les virages.

Sinon graphiquement, j'ai du mal à juger comparativement aux autres jeux sortis récemment car ils ont souvent été testé sur une catho de 55cm toute pourri. Celui ci je l'ai testé sur mon écran d'ordi et j'avoue que les décor m'ont pas mal bluffé. Les voitures un peu moins dû à tous ces effets de reflet. Je n'ai pas vu de retard d'affichage de texture comme c'était le cas dans le 2. Les menus restent classieux et classiques avec blanc immaculé (non ce n'est pas sale).
Par contre gros carton jaune (il reste jaune car c'est une démo) pour les loading, trop long. J'espère qu'ils bossent un peu la dessus car ils risquent d'en prendre un deuxième si ça reste en l'état et devront alors s'appeler Turn9

#82 TetardJAV

TetardJAV

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 271 messages
  • Lieu:LA CHAPELLE 03 (près de VICHY)
  • GamertagTetardJAV
  • ID PSNT-tardJAV

Posté 06 octobre 2009 - 10:30

Ben moi j'ai été super déçu par la démo; en fait j'ai eu l'impression de jouer à un NFS, j'ai pas trouvé les sensations de FM2 que j'avais adoré.

Déjà rien qu'en lançant la démo, l'habillage et la bande son m'a déstabilisé, alors je vous raconte pas lorsque au démaragge j'ai eu cette horrible musique qui a couvert mon régime moteur, j'ai cru tomber dans les pommes.................allez on se ressaisit, pause, option, et on enlève cette abhération.

Et puis j'ai découvert l'option retour en arrière............................non mais c'est quoi ça, on est dans un jeu d'arcade ou dans une soit disant simu?????????????

Non franchement je suis déçu, très déçu; malgré tout je vais quand même réessayer des fois que je sois passer à coté parce c'était un peu tard dans la nuit et que j'étais un peu fatigué, mais je craint que cela ne me fasse pas changer d'avis: je repasserai certaienement du coté de GT et j'ai bien peur que FM se soit "arcadisé"

#83 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 06 octobre 2009 - 10:41

Ben moi j'ai été super déçu par la démo; en fait j'ai eu l'impression de jouer à un NFS, j'ai pas trouvé les sensations de FM2 que j'avais adoré.

Déjà rien qu'en lançant la démo, l'habillage et la bande son m'a déstabilisé, alors je vous raconte pas lorsque au démaragge j'ai eu cette horrible musique qui a couvert mon régime moteur, j'ai cru tomber dans les pommes.................allez on se ressaisit, pause, option, et on enlève cette abhération.

Et puis j'ai découvert l'option retour en arrière............................non mais c'est quoi ça, on est dans un jeu d'arcade ou dans une soit disant simu?????????????

Non franchement je suis déçu, très déçu; malgré tout je vais quand même réessayer des fois que je sois passer à coté parce c'était un peu tard dans la nuit et que j'étais un peu fatigué, mais je craint que cela ne me fasse pas changer d'avis: je repasserai certaienement du coté de GT et j'ai bien peur que FM se soit "arcadisé"

le look des menus, c'est super accessoire, non...

idem pour la zik.

le retour en arrière, rien ne t'oblige à l'utiliser, tu sais, tu peux le jouer simu complète.

ta conclusion a raison, réessaie le ;)

#84 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 06 octobre 2009 - 16:26

le look des menus, c'est super accessoire, non...

idem pour la zik.

le retour en arrière, rien ne t'oblige à l'utiliser, tu sais, tu peux le jouer simu complète.

ta conclusion a raison, réessaie le ;)

Tout pareil, parce qu'en mode expert les sensations sont beaucoup plus réalistes que dans le 2, qui était déjà pas mal du tout.

#85 Akirasendo

Akirasendo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 034 messages
  • Lieu:La France d'en bas
  • GamertagAkiraSendo7

Posté 06 octobre 2009 - 18:06

suis-je le seul a être un poil déçu des graphismes?ça a pas la même gueule que les photos(hop) qu'on nous a montré...mais bon les sensations sont là!
imaginons que j'achète le jeu en angleterre,aurais-je la chance d'avoir le jeu en français?
j'ai bien envie d'acheter un volant aussi,comme ça je pourrai jouer a forza 3 et a resident evil 5.........

#86 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 161 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSoggan
  • ID PSNSoggan

Posté 07 octobre 2009 - 15:43

Le 2 était en fr même en version UK il me semble.
Il y a des chances que ce soit encore le cas mais attention, les versions collector par exemple sont différentes selon les pays donc il y a un léger doute...

Le site officiel français est ouvert http://www.forzamotorsport.fr/ avec entre autres une vidéo de susuka (ou je suis une bille complète :( ) joué par sarrazin en 908. Il cause et se débrouille plus que bien... Lui... (il s'est raté une ou deux fois quand même :D )

Il fait 1'40'492 mais j'ai aucune idée du fait que ce soit bon ou pas avec son type de caisse.

#87 harpoon3r

harpoon3r

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages
  • ID Steammentalstamina

Posté 08 octobre 2009 - 10:48

Impatient de voir ce que Tra"Yamauchi is god"zom va penser de Forza 3 ;)

#88 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 08 octobre 2009 - 11:55

Les premières notes de Forza 3 :

L'embargo de Microsoft sur les tests de Forza Motorsport 3 s'est enfin levé aujourd'hui, ce qui nous permet de découvrir les premières notes très alléchantes de ce hit en puissance. Vous pouvez lire les tests français (les liens sont en dessous) de nos confrères d'Eurogamer.fr, JeuxVideo.com et celui de nos copains de Xboxygen en attendant celui de Xbox-Mag. Que le 23 octobre paraît loin !

• OXM France - 19/20
Eurogamer.fr - 8/10
• IGN UK - 9.4/10
• IGN US - 9.4/10
• Team Xbox - 9.5/10
• Gamespy - 4.5/5
• G4 - 5/5
• Gamer365.hu - 9.5/10
JeuxVideo.com - 17/20
Xboxygen - 5/5
• NowGamer - 9.2/10
• Videogamer - 10/10
• GameDaily - 9/10
• Xbox360Achievements - 93%
• MSXboxWorld - 9/10

#89 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 161 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSoggan
  • ID PSNSoggan

Posté 09 octobre 2009 - 16:40

La liste des caisses est dispo chez gamekult, merci à eux !

http://www.gamekult.com/articles/A0000080192/

#90 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 22 octobre 2009 - 08:24

Le petit plus de Forza, c'est la custo!

D'oh!

#91 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 22 octobre 2009 - 09:26

Une Chevy Impala '67 et je me le prends ...

#92 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 22 octobre 2009 - 13:13

Des infos pour l'import UK ? Version full FR, comme pour Forza 2 ?
Parce que je compte l'offrir à mon frangin sans pour autant me ruiner :laugh0:

#93 poutchi

poutchi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 153 messages

Posté 23 octobre 2009 - 08:47

Des infos pour l'import UK ? Version full FR, comme pour Forza 2 ?
Parce que je compte l'offrir à mon frangin sans pour autant me ruiner :laugh0:

Faudra attendre les 1ers retours. Mais j'ai peur, parce que j'ai vu que sur la version française c'est marqué "intégralement en français"...

#94 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 23 octobre 2009 - 09:06

Finalement j'ai pris la version collector en France. Je devrai la recevoir la semaine prochaine.

D'ailleurs, j'aimerai savoir, comment ça fonctionne ce mode VIP ? C'est un simple code à entrer via le Xbox Live ?

#95 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 27 octobre 2009 - 12:05

Finalement j'ai pris la version collector en France. Je devrai la recevoir la semaine prochaine.

D'ailleurs, j'aimerai savoir, comment ça fonctionne ce mode VIP ? C'est un simple code à entrer via le Xbox Live ?

oui , c'est juste un code fourni avec le collector pour telecharger des modèles exclusifs.

#96 Affreuxjojo

Affreuxjojo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • Lieu:region parisienne
  • Gamertagcapitaine jeso
  • ID PSNcokenstock

Posté 28 octobre 2009 - 22:12

Salut,

Ayant les 2 machine hd, j'attends gt5 pour choisir l'un des 2.

Si je prends de suite FM3,j'ai peur d'être écoeuré des jeux de voitures (pour avoir trop jouer à FM3 avant) et de ne pas ou peu jouer à GT5,même si il est très bon voir meilleur que Forza. Cela m'étant déjà arrivé sur GT4 et Forza 1.

Voilà, c'est pour parler.

Bon jeu à tous en tous cas. :thumbup:

#97 Yuji

Yuji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Sud-ouest

Posté 29 octobre 2009 - 01:17

ben de mon cotes j'ai les deux console aussi, et j'ai tout de même pris Forza3 parce que je pars du principe qu'il ni a pas de choix a faire....dire que GT5 seras mieux c'est un peu prématuré, plus jolie c'est un faite...

apres pour le moment j'avoue prendre du plaisir sur FM3.
d'ici l'arriver de GT5 chez nous, forza3 aura fait son temps dans ma console et bien d'autre jeu qui seront arriver entre temps m'auront désintoxiquer des jeux de tutures :P

#98 MaddOx

MaddOx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages
  • Lieu:Dans sa chambre
  • ID PSNSIXPAUL

Posté 29 octobre 2009 - 11:21

Faudra attendre les 1ers retours.
Mais j'ai peur, parce que j'ai vu que sur la version française c'est marqué "intégralement en français"...

Il y a marquer "version française" pour la plupart des jeux Microsoft Games. Ceci étant dit, je ne sais pas si les imports UK sont non français :/ !

#99 methamis

methamis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 29 octobre 2009 - 17:06

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=16115964

Apparemment c'est du Full FR !

#100 Yodan972

Yodan972

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 506 messages
  • Lieu:Pas loin de Panam
  • Gamertagyodan972
  • ID PSNyodan972
  • ID Steamyodan972

Posté 29 octobre 2009 - 17:35

Je dirais même plus c'est sur que c'est full FR le mien de zavvy et il en Français avec un belle voix off.

#101 TiXuOtY

TiXuOtY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages
  • Lieu:LYON
  • ID PSNTiXu7

Posté 02 novembre 2009 - 20:33

Salut à tous!

Voilà j'ai besoin d'aide, j'aimerai connaître les réglages appropriés (avec les numéros si possible) pour faire du DRIFT, notemment avec la Nissan Top Secret... Pour l'instant je tatonne avec cette voiture mais pas moyen de la régler correctement...

#102 Akirasendo

Akirasendo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 034 messages
  • Lieu:La France d'en bas
  • GamertagAkiraSendo7

Posté 21 novembre 2009 - 12:53

oh putain,j'ai les boules!!!j'étais tranquille en train de faire ma 1ère coursd'endurance,puis je rate un virage et je décide de rambobiner...et la c'est le drame!le jeu n'arrète pas de rambobiner!oui a l'infini :thumbdown3: du coup j'ai étais obligé de stopper ma course de presque 1heure,je crois que je l'ai déja dit,mais j'ai les boules!!! :wallbash:

#103 Yuji

Yuji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Sud-ouest

Posté 21 novembre 2009 - 14:14

ouais j'ai deja eu ça aussi le rembobinage qui ne s'arrête plus ^^ en faite c'était parce que la batterie de ma manette était faible. j'ai vite brancher le câble et c'est revenu a la normal.

#104 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 26 novembre 2009 - 17:47

Une mise à jour est désormais disponible.

En plus des différents bugs corrigés, l'animation de passage de vitesse en vue cockpit est dorénavant rajoutée !

Tous les détails de cette mise à jour : http://forums.forzam...10-studios.aspx

#105 Mati24

Mati24

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages
  • Lieu:Rennes d[35]
  • GamertagMaT1 Of Ch4oS
  • ID PSNMaTi_Of_ChaoS
  • ID SteamMati24m

Posté 28 novembre 2009 - 12:34

C'est ce genre de lise à jour qui sert vraiment et qui fait plaisir !

#106 Lutcho

Lutcho

Fouman

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 676 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLutcho
  • ID Steamlezolilapin

Posté 16 janvier 2010 - 11:58

Je viens d'avoir le jeu et je me pose une question, c'est possible de faire des tours d'essai avant une compétition? Non parce que là pour l'instant je n'ai pas trouvé la possibilité de le faire et je trouve ca con de ne pas pouvoir s'entraîner sur une piste avant la course, surtout qu'a pourtant bien un placement sur la grille de départ.

Est ce que ca vient avec certaines compétitions plus tard?

#107 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 16 janvier 2010 - 12:11

Je viens d'avoir le jeu et je me pose une question, c'est possible de faire des tours d'essai avant une compétition? Non parce que là pour l'instant je n'ai pas trouvé la possibilité de le faire et je trouve ca con de ne pas pouvoir s'entraîner sur une piste avant la course, surtout qu'a pourtant bien un placement sur la grille de départ.

Est ce que ca vient avec certaines compétitions plus tard?

Il te faut aller dans le menu Classement (je crois qu'il s'appelle comme ça). Il se trouve au même niveau que le menu Saison régulière. Dans ce menu tu pourras choisir de faire des time attack sur n'importe quel circuit avec n'importe quel voiture.

#108 EnFonde6

EnFonde6

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages
  • Lieu:Vaulx-Milieu (38)
  • GamertagEnFonde6
  • ID PSNPGT-ENFONDE6

Posté 05 février 2010 - 20:21

Le DLC de février sera le circuit du Nurburgring GP ^_^

#109 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 24 février 2010 - 00:58

Salut à tous,

je voulais passer une petite annonce de recherche de pilotes pour faire du multi. Toutes les semaines, on court entre Gameblogueurs, dans le cadre du Gameblog Drivers' Club (dont le topic est ici), et l'on recherche actuellement des pilotes supplémentaires afin d'être huit sur la piste. Donc si ca dit à l'un d'entre vous de nous rejoindre pour se tirer la bourre sur les pistes virtuelles dans la joie et la bonne humeur, le Gameblog Drivers' Club vous accueillera avec plaisir  ;)

On joue généralement les mercredis soirs à 21h00, le jour peut varier mais l'horaire reste habituellement le même. Je fais également des compte-rendus de nos sessions sur mon Gameblog, dont voilà un petit exemple, histoire de voir l'ambiance régnant durant nos courses  :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)