MGS4 - Kojima à Paris, nous l'avons suivi...
Débuté par JulienC, 10 jui 2008 - 16:52
35 réponses à ce sujet
Posté 10 juin 2008 - 16:52
Lorsque Kojima est en tournée européenne pour la sortie de Metal Gear Solid 4, on parle carrément de "World Tour 2008". Tendance rockstar. Et si vous pensiez qu'il ne manquait plus que la foule pour que le tableau soit parfait, regardez bien ce qui s'est passé hier à Paris à la FNAC des Halles, puis à la soirée de pré-lancement ! Le maître était ainsi présent à Paris, durant toute…
Voir le dossier
Voir le dossier
Posté 10 juin 2008 - 16:54
J'aurais tellement aimé être là...
Et oui ça me dirait bien une photo dédicacée il est ou le concours de ouf' malade ? ^^
Et oui ça me dirait bien une photo dédicacée il est ou le concours de ouf' malade ? ^^
Posté 10 juin 2008 - 17:15
C'est dans ces moments la que je voudrais retourner sur Paris. Remarque je serais trop stressé à l'idée de lui demander un autographe ^^.
Nouvelles compos sur
Posté 10 juin 2008 - 17:18
Luz, le 10/06/2008, 17:54, dit :
Clair, il est où le concours??? Je veux y participer (même si je gagne jamais!
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 10 juin 2008 - 17:20
Citation
Et tout à coup, c'est le drame. Même Gaël Monfils est de la partie...
Comment c'est trop con mais ça m'a fait rire
Il pourrait pas faire un pti tour en province kojima sama?
Ca serait top un concours pour faire gagner ça en tout cas^^
Posté 10 juin 2008 - 17:37
J'étais à la séance de dédicace, je dois dire que l'organasition était vraiment des plus pourrie.
Faire la queue avant d'entrer dans la salle, Ok, mais une fois à l'intérieur, pas de file d'attente organisée, pas de clim (200 personnes dans une petite salle sans clim alors qu'il fait près de 30° à l'extérieur...), grosse bousculade pour faire signer les dédicaces. Pas le temps de dire bonjour ou d'échanger deux mots, avec Kojima, Shinkawa ou Yumi sans se faire jeter par des vigiles aux monos réponses capables de rendre jaloux n'importe quel PNJ d'un rpg des années 90.
Bref, la FNAC et Titan Sécurités
.
Et puis pas de bornes pour essayer le jeu, juste un trailer avec une VF moisie....
Du coup même après 3 dédicaces, 3 poignées de main et le charmant sourire de Yumi, je me dit que j'aurais du m'abstenir de faire 756 km...
Faire la queue avant d'entrer dans la salle, Ok, mais une fois à l'intérieur, pas de file d'attente organisée, pas de clim (200 personnes dans une petite salle sans clim alors qu'il fait près de 30° à l'extérieur...), grosse bousculade pour faire signer les dédicaces. Pas le temps de dire bonjour ou d'échanger deux mots, avec Kojima, Shinkawa ou Yumi sans se faire jeter par des vigiles aux monos réponses capables de rendre jaloux n'importe quel PNJ d'un rpg des années 90.
Bref, la FNAC et Titan Sécurités
Et puis pas de bornes pour essayer le jeu, juste un trailer avec une VF moisie....
Du coup même après 3 dédicaces, 3 poignées de main et le charmant sourire de Yumi, je me dit que j'aurais du m'abstenir de faire 756 km...
Posté 10 juin 2008 - 17:43
JulienC, le 10/06/2008, 17:52, dit :
parmi laquelle figuraient Yoji Shinkawa (fameux illustrateur de la saga), ou encore Yumi Kikuchi (l'une des jolies modèles de la Beauty and the Beast Unit).
Je me permet d'ajouter la présence de Takehana Teppei (Animateur 3D), non parce que quand même hein, des cinématiques dans MGS4 il s'en est tapées pas mal ! (d'ailleurs il était déjà présent dans le 3)
Posté 10 juin 2008 - 17:51
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)