Aller au contenu

Le contenu téléchargeable de GTA IV retardé !Le patron de T2 parle de nouvel épisode...

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 06 juin 2008 - 11:11

C'est au cours d'un de ces fameux conference calls avec les actionnaires que le PDG de Take Two, Ben Feder, a annoncé que le premier contenu téléchargeable pour Grand Theft Auto IV, prévu à l'origine pour Août 2008 lors de la dernière GDC, était répoussé au premier trimestre fiscal 2009 :
La raison pour laquelle nous l'avons décalé tient plus à l'équilibre de notre catalogue qu'à quoi que…

Voir la news

Publicité

#2 la crevette

la crevette

crevette grillée sauce soja

• Membres
  • PipPipPip
  • 1488 messages

Posté 06 juin 2008 - 11:32

Citation

il leur a tout de même déjà rapporté 50 millions de dollars de chiffre d'affaire avant même de sortir, ce contenu téléchargeable, paraît-il.
hum comment c'est possible ça? :eyebrow:
Image IPB
"We are oft to blame in this, - / 'Tis too much proved - that with devotion's visage/ And pious action we do sugar o'er/ The devil himself"

#3 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1089 messages

Posté 06 juin 2008 - 11:34

Je pensais que ça arriverait vers octobre donc ce report ne me fait pas trop de mal.
Mais pourquoi parle-t-il d'un "épisode" ? Ca voudrait dire un tout nouveau jeu ou simplement des nouvelles missions ?
Image IPB

#4 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 06 juin 2008 - 11:37

Voir le messagevolodim, le 06/06/2008, 12:32, dit :

hum comment c'est possible ça? :eyebrow:

MS a paye 50 millions l'exclusivite (temporaire ?) de ce contenu.

Voir le messageSpongebob, le 06/06/2008, 12:34, dit :

Je pensais que ça arriverait vers octobre donc ce report ne me fait pas trop de mal.
Mais pourquoi parle-t-il d'un "épisode" ? Ca voudrait dire un tout nouveau jeu ou simplement des nouvelles missions ?

Je pense a une serie de mission oui, avec de nouveaux persos, bref un bout de scenar supplementaire peut etre ?

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#5 tontonniko

tontonniko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 443 messages
  • Lieu:lyon
  • ID PSN:niiikooo2009

Posté 06 juin 2008 - 11:44

ils nous casse tout de meme bien les bonbons avec leurs histoire d'enregister des bénéf record. Mais d'un autre coté ca risque aussi d'attirer des actionnaire s'il promettent des bénéf important sur plusieurs années ils auront donc plus de moyen pour faire un san andreas 2 ou un GTA V (on fera bien en 2009-2010).
bon j'espere quand meme que le contenu a dl vaudra quand meme le cout (nouvelle ville, nouvelle arme gestion pus pousse du perso principale). seul l'avenir nous le dira.

#6 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4484 messages
  • ID PSN:Schtrooumpf

Posté 06 juin 2008 - 11:59

Voir le messagePyramid Head, le 06/06/2008, 12:37, dit :

Je pense a une serie de mission oui, avec de nouveaux persos, bref un bout de scenar supplementaire peut etre ?

Non, en fait ils vont juste débloquer la totalité des inscrits sur LoveMeet pour qu'elles et ils acceptent tous des rendez-vous ( et ils vont rajouter un sauna )

Spoiler

Videogames are not for us, they're here to entertain the television.

#7 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5134 messages
  • Lieu:Gap

Posté 06 juin 2008 - 12:05

Voir le messagePyramid Head, le 06/06/2008, 12:37, dit :

MS a paye 50 millions l'exclusivite (temporaire ?) de ce contenu.
S'ils ont payé 50 millions pour une exclu temporaire c'est quand même des gros pigeons. :P

Image IPB

#8 Itsuki

Itsuki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 457 messages

Posté 06 juin 2008 - 12:30

Ils ont payé pour avoir du contenu supplémentaire qui de ce fait devient exclusif à la 360, faut pas se mélanger les pinceaux.

#9 Vador

Vador

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages
  • Lieu:Coruscant

Posté 06 juin 2008 - 14:09

Pff .. Je le voulais trop pour cet automne ! J'ai fini GTA4 presque à 100%, c'est pas les derniers pigeons à trouver qui vont me contenter.

#10 KAiWAi

KAiWAi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 354 messages

Posté 06 juin 2008 - 15:06

Y'a-t-il déjà des détails ou rumeurs qui ont filtré concernant le contenu de ce contenu ??
- WEarePES.com - Piggyback Interactive -

#11 LyfeStyle

LyfeStyle

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • ID PSN:x-so-fr3sh-69-x

Posté 06 juin 2008 - 18:18

Une année fiscal aux Etat-Unis commence le 1er Octobre

donc sa devrait sortir entre le 1er Octobre 2008 et le 31 Décembre 2008
Image IPB

#12 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 06 juin 2008 - 18:55

Voir le messageKAiWAi, le 06/06/2008, 16:06, dit :

Y'a-t-il déjà des détails ou rumeurs qui ont filtré concernant le contenu de ce contenu ??

Que des rumeurs pour l'instant.

Des quartiers ou des îles supplémentaires

Des missions en plus

Une nouvelle ville (Vice City)

Des modes pour le online

#13 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 07 juin 2008 - 02:15

Voir le messageLyfeStyle, le 06/06/2008, 19:18, dit :

Une année fiscal aux Etat-Unis commence le 1er Octobre

donc sa devrait sortir entre le 1er Octobre 2008 et le 31 Décembre 2008

(non, l'année fiscale de T2 se termine bien au 31 octobre)

#14 LyfeStyle

LyfeStyle

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • ID PSN:x-so-fr3sh-69-x

Posté 07 juin 2008 - 08:22

Voir le messageRaHaN, le 07/06/2008, 03:15, dit :

(non, l'année fiscale de T2 se termine bien au 31 octobre)

Ah bon ils ont droit à un régime spécial eux :huh:
ben alor excuse moi
Image IPB

#15 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26339 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 07 juin 2008 - 09:07

Et en attendant, c'est Microsoft qui est dans l'expectative la plus totale. Que vont donc devenir les 50 millions de dollars balancés dans la machine pour ces exclus 360 qui, comme le dit Pyramid Head à juste titre, ne seront peut-être pas des exclus totales, mais peut-être temporaires?

Ca a quand même intérêt à être sacrément intéressant, car si c'est pour avoir 2 caisses, 2 missions de plus et 3 flingues, ça risque de faire mal au portefeuille de Crosoft (pour ne pas dire plus). Il faut espérer qu'il y aura au moins une île supplémentaire, voire une ville supplémentaire.

#16 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1556 messages
  • Lieu:Annecy
  • Gamertag:SamSony74
  • ID PSN:Spike79

Posté 07 juin 2008 - 09:26

Voir le messageThe-reaper, le 07/06/2008, 10:07, dit :

Ca a quand même intérêt à être sacrément intéressant, car si c'est pour avoir 2 caisses, 2 missions de plus et 3 flingues, ça risque de faire mal au portefeuille de Crosoft (pour ne pas dire plus). Il faut espérer qu'il y aura au moins une île supplémentaire, voire une ville supplémentaire.

Et pourquoi pas un retour à Vice City ? Le nom de la ville revient souvent durant le jeu...
Image IPB

#17 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 07 juin 2008 - 09:54

Et en attendant, c'est Microsoft qui est dans l'expectative la plus totale. Que vont donc devenir les 50 millions de dollars balancés dans la machine pour ces exclus 360 qui, comme le dit Pyramid Head à juste titre, ne seront peut-être pas des exclus totales, mais peut-être temporaires?

Je ne pense pas que Microsoft lâche 50 millions$ sans voir dans quoi il a investit pour les add-ons.

Et puis 50 millions $ pour un add-on temporaire... C'est pas un peu excessif ?

A titre personnel, je vois bien un gros pack de 50/100 missions supplémentaires pour le premier add-on, et pour le second une île ou une ville supplémentaire.

#18 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5134 messages
  • Lieu:Gap

Posté 07 juin 2008 - 10:37

Voir le messageDav_Funk, le 07/06/2008, 10:54, dit :

A titre personnel, je vois bien un gros pack de 50/100 missions supplémentaires pour le premier add-on, et pour le second une île ou une ville supplémentaire.
Perso j'ai déjà trouvé les missions répétitives et ennuyeuses à partir de la 2e ville, alors si c'est pour nous en remettre un paquet dans le même environnement je m'en passerai.

Image IPB

#19 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 07 juin 2008 - 10:52

Déjà ces 50 millions ont servi à faire de la pub pour la version XBOX360 d'un jeu particulièrement attaché à la marque sony.

Après, personne n'a lu le contrat lié à ces 50 millions de dollars (je parle des joueurs et des médias jeux video). Autant Microsoft à des droits sur ce contenu quelquesoit la plateforme...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)