Afrika PS3 : ce que l'Europe rate en vidéo
Débuté par RaHaN, 06 jui 2008 - 10:13
35 réponses à ce sujet
Posté 06 juin 2008 - 10:13
Nous en parlions pas plus tard que mercredi dernier dans notre Podcast récapitulant l'actu du mois de mai : Afrika, projet annoncé de longue date et un tantinet mystérieux, débarque en force sur le PlayStation Network Japonais avec une magnifique vidéo illustrant ce dont nous nous doutions... Il s'agit bien d'incarner un photographe en safari photo. A l'issue de ce visionnage, on voit encore…
Voir la news
Voir la news
Posté 06 juin 2008 - 10:16
c'est bien dommage qu'il ne sorte pas chez nous, parce qu'il me disait bien moi ce jeu... En plus vu qu'il ne sort pas en BR, l'import c'est foutu aussi.
C'est le genre de jeu que j'aurai sorti plus tard à mes (futurs) enfants, contemplatif et un peu éducatif aussi.
Tant pis.
Cette video est sympa en tout cas.
C'est le genre de jeu que j'aurai sorti plus tard à mes (futurs) enfants, contemplatif et un peu éducatif aussi.
Tant pis.
Cette video est sympa en tout cas.
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 06 juin 2008 - 10:33
j'ai l'impression que ca peut partir en survival avec gestion de la chaleur, des lions qui risquent de nous bouffer d'un coup...
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector
Posté 06 juin 2008 - 10:33
Gilgalaad, le 06/06/2008, 18:16, dit :
En plus vu qu'il ne sort pas en BR, l'import c'est foutu aussi. 
Hum ??? Tous les jeux Playstation3, BR ou DVD, sont non-zoné, non ?
En fait, il y a apparemment une grosse partie encyclopédique dans le jeu et certainement ça qui rend le portage difficile. Autant d'un point de vue technique que pour des raisons de droit d'auteur (cf. la partie encyclopédique doit être fournis par un éditeur japonais).
Posté 06 juin 2008 - 10:35
Je n'ai pas compris ce qu'il faut faire dans le jeu, mais j'ai vu ce qu'on pouvait y faire
.
Posté 06 juin 2008 - 10:45
Personnelement je m'en fout, je l'ai fait en vrai..( ouai sa sert de faire de l'humanitaire, bande de larves !)
Pour ce qui est de l'encyclopédie intégré..
Achète un livre mec! lol
" non trop dure de tourner les pages et en plus sa coupe les doigts"
Achète un livre mec! lol
La faculté de citer est un substitut commode a l'intelligence - Somerset Maugham
Posté 06 juin 2008 - 10:48
Kyogiro, le 06/06/2008, 18:35, dit :
Je n'ai pas compris ce qu'il faut faire dans le jeu, mais j'ai vu ce qu'on pouvait y faire
.
Apparemment, ça ressemble beaucoup au jeu Safari Photo en Afrique : tu as une série d'objectif à photographier pour finir une mission (généralement, un animal à un moment particulier). A la fin de la mission, tu as accès à un article illustré avec tes propres photos. J'avais bien aimé, mais ça manquait terriblement de challenge. La, si les lions nous bouffent quand on approche trop, ça rendra le jeu plus intéressant
Posté 06 juin 2008 - 10:53
Stardust, le 06/06/2008, 11:45, dit :
Personnelement je m'en fout, je l'ai fait en vrai..( ouai sa sert de faire de l'humanitaire, bande de larves !)
Achète un livre mec! lol
Achète un livre mec! lol
Le principe du jeu est quand même plus que valable.
Je suis dégouté qu'il sorte pas en Europe...
Posté 06 juin 2008 - 10:59
Moussif, le 06/06/2008, 10:53, dit :
Le principe du jeu est quand même plus que valable.
Tout à fait d'accord !
Je suis cynique mais je m'arrête pas là voyons, un peu de jugeotte hihihihhi
La faculté de citer est un substitut commode a l'intelligence - Somerset Maugham
Posté 06 juin 2008 - 11:13
waip, un peu dég, le côté docu animalier interactif, l'encyclopédie... et le mode nuit sur la video qui m'a bien fait triper! surtout qu'il a l'air assez gigantesque et diversifié niveau bestiaire et environnement... le jeu super peace, t'y passe 30mn tout cool à te balader dans la savane pour te déstresser après un GTA IV, c'est le pied. j'adore ce concept! argh! je prie pour une version US.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)