Blood Bowl en nouvelles images
Débuté par Trazom, 05 jui 2008 - 12:36
10 réponses à ce sujet
Posté 05 juin 2008 - 12:36
Chose promise, chose due, ma petite MCLV. Oui c'est aussi un chiffre romain, mais impossible à déchiffrer. Enfin, si, mais en fait non. Bref, on s'en fout. Quoique, attendez. Ca donne combien ça ? Hmmm... Ah oui, quand même : 1155. Miss "11 55" donc. Pas mal. Bref. Voici donc les dernières images en date de Blood Bowl, parce que c'est un peu pour cela que je fais cette news ramenarde. Après le…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 05 juin 2008 - 13:09
Chaos League étant un bien bon jeu, l'officiel blood bowl sera dans mon escarcelle à sa sortie.
Oui, madame.
Oui, madame.
Posté 05 juin 2008 - 13:10
Vador, le 05/06/2008, 13:37, dit :
Oula ... Voila un studio qui a confiance en lui. Faut le faire pour sortir un jeu pareil.
Au moins ils ont du se marrer. Pour ma part, je le laisserai dans les rayons même si j'aime beaucoup l'univers WarHammer.
Au moins ils ont du se marrer. Pour ma part, je le laisserai dans les rayons même si j'aime beaucoup l'univers WarHammer.
T'es fou. Bloodbowl c'est le jeu Gamesworkshop le plus aprécier. Chaos league c'est bien vendu alors qu'il a potentiellement moins de fans de bloodbowl, donc ils l'ont pas développé en aveugle
Bon potentiel en online, aussi
Je dis pas qu'il vont en vendre des millions, mais sur les marchés Américain et UK ils vont bien en vendre sur XBOX360 et PC. Pour le reste de l'europe, je crois que le jeu est assez connu (francebloodbowl entre autre pour donner un ordre d'idée)
Posté 05 juin 2008 - 13:34
Vador, le 05/06/2008, 14:13, dit :
Bin alors là, tu m'appends quelque chose. J'aurai cru que Dawn Of War plaisait plus aux fans. J'ai jamais joué à Chaos League en fait.
En fait, en termes de portage d'un jeu de plateau tour à tour, blood bowl ce pose plus facilement qu'en warhammer 40000 qui a été porté en RTS directement avec dawn of war.
C'est pas un hasard.
En fait, à l'époque du jeu de plateau, bloodbowl a eu du succès, surtout sa troisième édition au gameplay plus simplifié et plus tactiques (pour du Games Workshop). Mais comme Games Workshop ne pouvait pas gagner bcp d'argent avec en vendant des figurines (ben ouhais une équipe c'est max 16 figurines) il a arrété le jeu.
Tu prends plein de mecs de 30 ans qui ont connu cette époque tu auras pas mal de chance de les faire triper avec du solo et du multijoueurs. Surtout qu'il a un gros aspect gestion et expérience.
Posté 05 juin 2008 - 14:27
Abilio, le 05/06/2008, 14:34, dit :
En fait, à l'époque du jeu de plateau, bloodbowl a eu du succès, surtout sa troisième édition au gameplay plus simplifié et plus tactiques (pour du Games Workshop). Mais comme Games Workshop ne pouvait pas gagner bcp d'argent avec en vendant des figurines (ben ouhais une équipe c'est max 16 figurines) il a arrété le jeu.
Ils se sont quand même bien goinfrés avec toutes les races différentes, les différentes équipes de même race (les mêmes figurines peintes différement...
Mon portefeuille s'en rappelle encore.
Posté 06 juin 2008 - 07:05
Voilà un des jeux qui m'attirent le plus en ce moment. Je regrette simplement que l'annonce du développement ai été faite il y a déjà pas mal de temps, parce que en tant que fan des licences Games Workshop (en jeu de plateau, les adaptations JV étant moins bonnes à mon goût, en tout cas perdant bien souvent l'aspect tactique du jeu de plateau, comme Dawn of War par exemple), et ayant adoré Chaos League, l'attente est trèèèèèès longue...
Vivement sa sortie que je puisse reprendre mes elfes sylvains en collants, histoire de balancer des passes ultra longues avec mon quarterback, et courrir entre les lignes adverses avec mon receveur...
Vivement sa sortie que je puisse reprendre mes elfes sylvains en collants, histoire de balancer des passes ultra longues avec mon quarterback, et courrir entre les lignes adverses avec mon receveur...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)