Resident Evil 5 : nouveau trailer
Débuté par JulienC, 31 mai 2008 - 09:54
89 réponses à ce sujet
Posté 31 mai 2008 - 09:54
Après avoir calmé tout le monde lors de l'E3 2007, après avoir dévoilé un premier trailer explosif, après avoir fait naître la controverse, et après avoir sombré dans le silence... voici le magistral retour de Resident Evil 5 !
Et comment faire mieux que de diffuser aujourd'hui une toute nouvelle bande-annonce coup de poing pour rester dans l'esprit volatile des joueurs ? La peur…
Voir la news
Et comment faire mieux que de diffuser aujourd'hui une toute nouvelle bande-annonce coup de poing pour rester dans l'esprit volatile des joueurs ? La peur…
Voir la news
Posté 31 mai 2008 - 09:58
En terme de réalisation ça envoi du très lourd je trouve !
Jamais été fan' de RE, j'ai simplement joué à Code Vero et faillis pété une pile de rester bloquer lors de la scène dans l'avion... du coup bah je n'ai jamais vu la fin.
Brif' pour les fan' ça s'annonce prometteur non ?
Jamais été fan' de RE, j'ai simplement joué à Code Vero et faillis pété une pile de rester bloquer lors de la scène dans l'avion... du coup bah je n'ai jamais vu la fin.
Posté 31 mai 2008 - 10:01
je dirais que fan ou pas, ça s'annonce prometteur!
moi je n'ai jamais été un grand fans de la série (je n'ai fait que le 1 et 0 avant le 4). mais pour RE4 il n'y avait déjà pas besoin d'être fan. c'est juste pour moi le meilleur jeu d'action de la dernière génération de consoles.
c'ui là s'annonce costaud aussi!
moi je n'ai jamais été un grand fans de la série (je n'ai fait que le 1 et 0 avant le 4). mais pour RE4 il n'y avait déjà pas besoin d'être fan. c'est juste pour moi le meilleur jeu d'action de la dernière génération de consoles.
c'ui là s'annonce costaud aussi!
Posté 31 mai 2008 - 10:12
Luz, le 31/05/2008, 10:58, dit :
Tu l'as dit bouffi (j'ai fait le 1, le 2 le 3 et le 4 mais pas Code Veronica -doit être trouvable pour le prix d'une baguette de pain ceci dit-).
J'aime bien les streums qui font penser aux Bloodsuckers de S.T.A.L.K.E.R (ou les reapers de Blade 2 au choix).
Enfin bon, comme on dit : n'a veut !!!!

Posté 31 mai 2008 - 10:20
C'est bizarre la voix de la fille me dérange pas, même si elle est stéréotypée à mort. Elle à un petit air de Michelle Rodriguez non ?
Nouvelles compos sur
Posté 31 mai 2008 - 10:27
Ca déchire, mais ça s'oriente de plus en plus vers de l'action pure.
On verra bien en tout cas ça m'a donné envie de retourner sur RE4.
On verra bien en tout cas ça m'a donné envie de retourner sur RE4.
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 31 mai 2008 - 10:35
Même si la polémique n'avait aucun sens, remarquez quand même qu'ils ont ajouté des zombis blancs et une heroine noire ...
Sinon ce jeu va être une turie.
Sinon ce jeu va être une turie.
J-truc.com : Critiques et podcasts sur le jeu-video et la japanimation, et surtout une grosse dose de fun !
Posté 31 mai 2008 - 10:38
Put... ca va tout déchirer (en plus les hommes a la tronçonneuse sont présent pour notre plus grand plaisir) si ça reprend les mécanique du 4 c'est du tout bon car ça reste pour moi mon jeu d'action préféré de la génération XBOX/PS2/GC j'espère qu'il sortira sur PC car je n'ai pas de console "next-gen"...
Je trouve que la fille a une bonne tête
malgrès une voix assez stéréotypée.
Je trouve que la fille a une bonne tête
Pugilat Warrior !
Posté 31 mai 2008 - 10:42
les enfants brossaient vous les dents 3x par jour, sinon vous aurez des grosses bêtes qui sortiront de votre bouche !!!!!!
Sinon ça a l'air pas mal mais très très action quand même...
Sinon ça a l'air pas mal mais très très action quand même...
Posté 31 mai 2008 - 11:20
Qui a dit que les jap étaient largués?
Parce que Capcom, ils assurent là sur le coup. Reste à voir tout ça le jeu en main mais techniquement , rien à dire, c'est du très bon.
Parce que Capcom, ils assurent là sur le coup. Reste à voir tout ça le jeu en main mais techniquement , rien à dire, c'est du très bon.
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)