Gears of War 2 : un nouveau personnageEt il s'agit d'une femme...
Débuté par Julo, 30 mai 2008 - 08:30
12 réponses à ce sujet
Posté 30 mai 2008 - 08:30
Selon un magazine japonais, images à l'appui ci-dessous, Gears of War 2 n'aurait pas seulement de nouveaux environnements et de nouvelles armes à présenter, mais également un tout nouveau personnage, qu'on imagine jouable. Selon ce cliché sous bois, il s'agirait donc d'une femme, dont le nom m'échappe encore, à vrai dire. Appelons-la Anne, tiens. Anne semble super sexy, mais qui suis-je,…
Voir la news
Voir la news
Posté 30 mai 2008 - 08:55
Et elle va se battre à coup de tronçonneuse !? Franchement, je sens un peu l'alibi pour essayer de rentre le jeu un peu moins sur-testostéroné, mais bon, faudra plus qu'une nana sexy pour y arriver. Autant je trouve le gameplay de GoW fantastique, autant j'accroche vraiment pas à l'univers. J'ai un peu l'impression de voir le rêve imagé d'un GI avec 2 de QI.
Posté 30 mai 2008 - 09:29
JeJe Locke 05, le 30/05/2008, 10:01, dit :
Oui c'est Maria Santiago, la femme de Dom.
j'espère en tout cas !! -o-
surtout que dans l'premier il en parle un peu le fourbe... ._.
tout cas si elle est jouable, j'connais quelques joueuses qui s'ront enfin contentes de n'plus jouer un gars super mega balèse qui fait peur à tout l'monde, même aux méduses c'est dire ! ._.
Posté 30 mai 2008 - 10:40
Quoi? une femme dans gears of wars?....c'est une honte!
Espérons qu'elle conserve l'élégance, la subtilité, l'intelligence (si si),et bien sûre l'humour anglais (unique) de Marcus Fenix....Sans oublier la grande finesse et le savoir vivre de Cole....
Quels gentlemans quand même
Espérons qu'elle conserve l'élégance, la subtilité, l'intelligence (si si),et bien sûre l'humour anglais (unique) de Marcus Fenix....Sans oublier la grande finesse et le savoir vivre de Cole....
Quels gentlemans quand même
"A name means nothing on the battlefield. After a week, no one has a name" naked snake
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)