Aller au contenu

Photo

Bayonetta

• Veuillez vous connecter pour répondre
1287 réponses à ce sujet

#241 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages
  • Lieu:commun

Posté 19 novembre 2009 - 13:41

Les objets (colliers et bracelets) de sorcieres sont tres importants pour aider dans le jeu, j'ai achete mon 1er hier soir (100000 ouch) et a chaque fois que je me fais toucher un witch time (assez court mais quand meme) se lance. :thumbup:

J'ai pris le mauvais :(. J'en ai pris un qui te fait te dédoubler (enfin, te détripler en fait) quand tu l'actives. C'est sympa parce que c'est le carnage assuré, mais ça bouffe de la magie à une vitesse hallucinante que si tu te fais toucher c'est fini. Et comme je suis pas encore le méga-pro de l'esquive... :/

Mais là j'ai de nouveau 95000 halos, ça va bientôt poutrer. :bave:

#242 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 19 novembre 2009 - 13:45

J'ai pris le mauvais :( . J'en ai pris un qui te fait te dédoubler (enfin, te détripler en fait) quand tu l'actives. C'est sympa parce que c'est le carnage assuré, mais ça bouffe de la magie à une vitesse hallucinante que si tu te fais toucher c'est fini. Et comme je suis pas encore le méga-pro de l'esquive... :/

Mais là j'ai de nouveau 95000 halos, ça va bientôt poutrer. :bave:

La transformation en chauve-souris (achetable a 15000 je crois, dans les nouveaux coups) lors des esquives tardives m'a aussi beaucoup aide, si ca peut t'aider. :yes:

#243 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 19 novembre 2009 - 14:32

La transformation en chauve-souris (achetable a 15000 je crois, dans les nouveaux coups) lors des esquives tardives m'a aussi beaucoup aide, si ca peut t'aider. :yes:

C'est 30k, je crois bien. Trop cher, yé souis pauvre. Enfin surtout, j'économise pour le même accessoire que toi, celui qui file un Witch Time gratos (presque) quand tu t'en prends une.

D'ailleurs dis-moi: à l'usage, ça marche souvent? Parce qu'entre les ennemis dont les attaques ne déclenchent pas le Witch Time et la barre de magie qui diminue méchamment dès que tu prends un coup (et du coup après t'en as plus pour activer l'accessoire), je serais pas surpris que ça soit pas aussi rentable qu'on pourrait le croire...

#244 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 19 novembre 2009 - 15:25

D'ailleurs dis-moi: à l'usage, ça marche souvent? Parce qu'entre les ennemis dont les attaques ne déclenchent pas le Witch Time et la barre de magie qui diminue méchamment dès que tu prends un coup (et du coup après t'en as plus pour activer l'accessoire), je serais pas surpris que ça soit pas aussi rentable qu'on pourrait le croire...

Ca coute rien (a verifier tout de meme) et ca se lance tout seul (ca c'est certain). Il est indique comme "Wow !" par le vendeur. Son "What are you buying ?" m'a bien fait marrer d'ailleurs. ^_^

#245 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 19 novembre 2009 - 16:38

Ca coute rien (a verifier tout de meme) et ca se lance tout seul (ca c'est certain).

Ouais parce que la description de l'objet dit que ça coûte de la magie quand même... Mais bon, si ça se trouve c'est que 1 point.

Edit: mouaip, ça coûte de la magie, mais pas beaucoup (dans le feu de l'action j'ai pas fait gaffe à exactement combien, mais de l'ordre de 1 ou 2 points). Ca marche plutôt pas mal ^_^.

#246 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 20 novembre 2009 - 17:31

Il parait que le jeu vient de se taper un 10 dans le magasine EDGE plutôt connu pour sa sévérité. ( pas toujours ceci dit)

Uncharted acclamé par tous n'a eu qu'un 8/10 dans un autre registre...

La version testée ne serait pas précisé mais comme ils sont connus pour ne pas prendre en compte l'aspect technique d'un jeu, ça ne devrait pas changer d'une version l'autre si le plaisir de jeu est proche.

La hiérarchie des BTA risque fortement d'être chamboulée à ce rythme là.

#247 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 21 novembre 2009 - 22:02

Terminé cet aprem ! 1er run d'environ 12 heures en mode normal.

Eh ben c'est un gros coup de coeur, jubilatoire, absurde, défoulant et addictif au possible (même s'il possède ses quelques défauts) on retrouve des clins d'oeil aux grands classiques de Sega, à God Hand, Resident Evil 4, bref le gamer est ici choyé. C'est aussi un jeu à parcourir plusieurs fois pour en tirer tout le plaisir qu'il propose, d'ailleurs je l'ai recommencé 5 minutes après l'avoir terminé. Et puis cette fin ! :wub:

Le mode normal n'est en fait que la mise en bouche, on customise son perso, on découvre le gameplay, les armes (et encore pas toutes) et leurs capacités, les ennemis et les boss, les pièges à éviter, on apprend à jouer quoi. Le mode difficile s'annonce copieux, les ennemis sont beaucoup plus agressif et différent (on trouve des ennemis tardif du mode normal dès le début du mode hard), bref il y a intérêt à savoir jouer pour s'en sortir. 2ème run me voilaaaaaaaaa !

#248 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 21 novembre 2009 - 22:06

Terminé cet aprem ! 1er run d'environ 12 heures en mode normal.

Eh ben c'est un gros coup de coeur, jubilatoire, absurde, défoulant et addictif au possible (même s'il possède ses quelques défauts) on retrouve des clins d'oeil aux grands classiques de Sega, à God Hand, Resident Evil 4, bref le gamer est ici choyé. C'est aussi un jeu à parcourir plusieurs fois pour en tirer tout le plaisir qu'il propose, d'ailleurs je l'ai recommencé 5 minutes après l'avoir terminé. Et puis cette fin ! :wub:

Le mode normal n'est en fait que la mise en bouche, on customise son perso, on découvre le gameplay, les armes (et encore pas toutes) et leurs capacités, les ennemis et les boss, les pièges à éviter, on apprend à jouer quoi. Le mode difficile s'annonce copieux, les ennemis sont beaucoup plus agressif et différent (on trouve des ennemis tardif du mode normal dès le début du mode hard), bref il y a intérêt à savoir jouer pour s'en sortir. 2ème run me voilaaaaaaaaa !

:cry5:

Pour patienter, je me suis refais la démo !! Je m'entraîne sur les combos !
Question, il y en a plus que celle de la démo je suppose ou ils y sont tous ? En tout cas, j'ai trop hâte !! ça donne envie ton feeling !! :)

#249 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 21 novembre 2009 - 22:12

:cry5:

Pour patienter, je me suis refais la démo !! Je m'entraîne sur les combos !
Question, il y en a plus que celle de la démo je suppose ou ils y sont tous ? En tout cas, j'ai trop hâte !! ça donne envie ton feeling !! :)

Il manque certaines techniques à acheter, les transformations en animal et toutes les autres armes, c'est à dire un bon paquet. ;)
D'ailleurs je ne sais pas si améliorer les armes donnent de nouveaux combos... Bref en un run c'est impossible de tout voir, et je n'ai fait aucune mission secondaire...

Ah et j'oubliais : http://www.youtube.c...o...6EA&index=0 B)

Modifié par Pyramid Head, 21 novembre 2009 - 22:35.

#250 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 22 novembre 2009 - 16:42

D'ailleurs je ne sais pas si améliorer les armes donnent de nouveaux combos... Bref en un run c'est impossible de tout voir, et je n'ai fait aucune mission secondaire...

Oui alors j'en parlais avec Tsufeng, c'est pas des upgrades en fait dans le magasin: c'est juste une deuxième paire d'armes pour en avoir 4, comme le flingue de base. Genre 4 shotguns, 4 griffes... Corollaire: tu peux mettre les griffes sur les pieds. B)

#251 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 22 novembre 2009 - 20:14

Oui alors j'en parlais avec Tsufeng, c'est pas des upgrades en fait dans le magasin: c'est juste une deuxième paire d'armes pour en avoir 4, comme le flingue de base. Genre 4 shotguns, 4 griffes... Corollaire: tu peux mettre les griffes sur les pieds. B)

J'ai qu'une paire de griffe et je peux déjà les mettre sur les pieds, par contre oui tu peux faire un set complet avec un seul type d'arme, genre moi j'ai un set de fusils a pompes sur les pieds et un sur les mains, mais le skin est différent, je pense qu'il y a quand même un gain de puissance sur la version que tu achètes.

#252 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 27 novembre 2009 - 00:41

Je viens de finir mon run en moins de 3 heures pour débloquer
Spoiler
. Mais comment j'ai pu jouer sans ça avant, moi? :mellow:

In progress: partie en Very Easy pour bourriner bêtement d'une part, mais surtout débloquer un autre accessoire qui me sera surement très utile pour mon run Platinum ^_^.

#253 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 02 décembre 2009 - 18:04

D'apres Playerone.be Bayonetta serait prévu pour le 23 Décembre. Mais pas moyen de vérifier leur dire pour le moment. :/

#254 Kaleendah

Kaleendah

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages
  • Lieu:Bordeaux/Shadow Moses
  • GamertagKaleendah
  • ID PSNKaleendah

Posté 03 décembre 2009 - 01:53

D'apres Playerone.be Bayonetta serait prévu pour le 23 Décembre. Mais pas moyen de vérifier leur dire pour le moment. :/

Si c'est vrai c'est plutôt cool!! Ça fera moins de temps à attendre ^^

#255 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 161 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSoggan
  • ID PSNSoggan

Posté 04 décembre 2009 - 22:53

Je viens de finir mon run en moins de 3 heures pour débloquer

Spoiler
. Mais comment j'ai pu jouer sans ça avant, moi? :mellow:

In progress: partie en Very Easy pour bourriner bêtement d'une part, mais surtout débloquer un autre accessoire qui me sera surement très utile pour mon run Platinum ^_^.

On peut faire un genre de farming en jouant en facile pour débloquer des trucs pour les modes difficiles ? ! :o

C'est certain ? ce n'est pas une fausse joie ? :blush3:

#256 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 04 décembre 2009 - 22:57

On peut faire un genre de farming en jouant en facile pour débloquer des trucs pour les modes difficiles ? ! :o

C'est certain ? ce n'est pas une fausse joie ? :blush3:

Non non c'est vrai, d'ailleurs je le fais une 2ème fois en normal avant d'oser attaquer le difficile, qui n'est pas pour les p'tits bras, houla non !

#257 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 161 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSoggan
  • ID PSNSoggan

Posté 04 décembre 2009 - 23:06

Merci !
Excellente nouvelle !!
Mon dernier frein reste donc ces histoires de qte mortels, je déteste les qte :thumbdown2:
Mais la démo m'a tellement fait envie que...

#258 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 05 décembre 2009 - 01:28

Merci !
Excellente nouvelle !!
Mon dernier frein reste donc ces histoires de qte mortels, je déteste les qte :thumbdown2:
Mais la démo m'a tellement fait envie que...

Les QTE sont zuper chiants, oui. La bonne nouvelle, c'est qu'il doit y en avoir moins de 10 de mortels dans tout le jeu.

Moui et non. Des trucs à débloquer en facile y'en a pas énormément (un seul accessoire, en fait). Par contre oui on peut en profiter pour farmer du fric et des composants. Cela dit, il existe une combinaison d'astuces - certains diront d'exploits - permettant de rapidement résoudre tous les problèmes d'argent qu'on pourrait jamais avoir (à titre informatif, j'arrive à tirer environ 3 millions de halos en une dizaine de minutes, et on peut faire beaucoup mieux).

De toute manière, ils ont révélé cette semaine des codes pour débloquer les armes, accessoires et persos cachés (à l'exception d'une arme) donc si vous voulez pas vous prendre la tête et juste les voir, bah y'a toujours ça. Pour le moment je continue à essayer de me le faire à l'ancienne - mais en utilisant tous les raccourcis à ma disposition, faut pas déconner - mais si je pète un fusible sur le run platinum je dis pas que je craquerai pas. :whistling:

#259 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 06 décembre 2009 - 18:10

Connexion = 2 Mega.
Téléchargement de la démo de Bayonetta: 1H = 10%.

Questions:

1> Combien de temps faudra-t-il à GameblogSanchiro pour télécharger intégralement la dite démo ?
10H.

2> Qu'en concluez-vous ?
Que la dématérialisation c'est l'avenir. Ou pas.

#260 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 06 décembre 2009 - 18:17

Questions:

2> Qu'en concluez-vous ?

Qu'il faut apprendre à se servir de son routeur ;)

#261 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 06 décembre 2009 - 18:37

Qu'il faut apprendre à se servir de son routeur ;)

Mon PC était éteint et ma PS3 reliée directement en Ethernet à ma Freebox !

#262 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 06 décembre 2009 - 18:42

2> Qu'en concluez-vous ?

Prends la démo la Xbox, en moins de 5 min, c'était plié... :lol:

#263 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 544 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 06 décembre 2009 - 18:46

J'ai téléchargé les 2 version. Dans les 2 cas c'était très rapide. Curieusement la version PS3 qui est deux fois plus grosse que la version 360 a mis le même temps pour se télécharger.

#264 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 06 décembre 2009 - 18:48

Prends la démo la Xbox, en moins de 5 min, c'était plié... :lol:

J'ai un compte silver, je ne pense pas qu'elle soit disponible pour les réfractaires comme moi, généralement il y a un délais pour la disponibilité entre les membres silver et les membres gold (ou alors ça a changé) :ph34r:

#265 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 17 décembre 2009 - 13:59

Les rumeurs sur une sortie avancée au 23 décembre sont plus que probables.

Certains de chez Sega europe se serait rendu compte que le choix du 8 janvier n'était pas une idée géniale
(les enseignes font pression pour avoir le jeu avant vu l'engouement)
et font tout pour se rapprocher de la date de noël.
MAis ils ne voudraient pas l'annoncer officiellement pour ne pas froisser la hiérarchie.

Voilà, ce qui se raconte en coulisse...

#266 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 17 décembre 2009 - 23:05

J'ai (enfin) la bête...et...que dire à part :wub:
Ce jeu rend euphorique :geek: tellement ça part dans tous les sens, tellement c'est psychédélique et fou !
Au début j'avais un peu de mal, je trouvais vraiment que ça partait trop dans tous les sens et que l'action était vraiment trop brouilllonne MAIS après apprentissage du gameplay, la jouabilité révèle sa nature subtile, variée et intelligente !
Par contre
Spoiler

Mais je compte bien rattraper tout ça :mellow:

Bref BAYONETTA ça tueeeeeeeeeeee sa maman !!!!!!!!!!!

#267 hache2eau

hache2eau

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 18 décembre 2009 - 00:12

Petite question et info en même temps,le jeu est dispo partout en Suisse (version EU) étant pas une brute dans ce style de jeux. Bayonetta,j'ai une chance de le finir autre qu'en very easy? :blush3:

Il y a moyen de se faire du fric pour acheter une demi tonne d'objet de soin ou ces objets sont limité?

#268 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 18 décembre 2009 - 08:59

Petite question et info en même temps,le jeu est dispo partout en Suisse (version EU) étant pas une brute dans ce style de jeux. Bayonetta,j'ai une chance de le finir autre qu'en very easy? :blush3:

Il y a moyen de se faire du fric pour acheter une demi tonne d'objet de soin ou ces objets sont limité?

Je t avoue que je suis un peu un marcus moi aussi ( la gros doigt attitude et boulet time :laugh0: ) , et qu'il faut bien maitriser les esquive et les combos dans ce jeu si tu veux t'en sortir !
Y a du challenge ça se ressent quand tu évolue dans le jeu, mais je pense que ça vaut le coup ! Fonce c'est une merveille ! Quant aux objets / armes à acheter et bien je pense qu'ils ont fais exprès d'élever les prix afin que tu puisse rejouer au jeu, car c'est clair qu'en one shot tu pourras pas tout acheter, les prix sont élever aux portes de l'enfer :genre:

#269 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 18 décembre 2009 - 11:09

Si c'est vrai c'est plutôt cool!! Ça fera moins de temps à attendre ^^

j'ai pré co sur playerone et ils m'ont confirmé que c'était normalement prévu le 23 .

#270 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 18 décembre 2009 - 11:27

j'ai pré co sur playerone et ils m'ont confirmé que c'était normalement prévu le 23 .

Raaah veinard !!!
Moi sur Game c'est toujours précisé pour le 08 ! TT 3 TT

#271 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 18 décembre 2009 - 19:29

Les rumeurs sur une sortie avancée au 23 décembre sont plus que probables.

Certains de chez Sega europe se serait rendu compte que le choix du 8 janvier n'était pas une idée géniale
(les enseignes font pression pour avoir le jeu avant vu l'engouement)
et font tout pour se rapprocher de la date de noël.
MAis ils ne voudraient pas l'annoncer officiellement pour ne pas froisser la hiérarchie.

Voilà, ce qui se raconte en coulisse...

Le jeu est sorti dans beaucoup de magasins en Allemagne, Suisse et aux Pays-Bas.

Je l'avais commandé sur Amazon.de qui devait l'avoir le 16 mais ils ont repoussé la sortie au dernier moment. :wallbash:

#272 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 821 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 18 décembre 2009 - 20:15

Une sortie anticipée pourrait générer un sacré buzz et une ruée vers les magasins ou la VPC ^_^ . Si Santa Claus pouvait changer de sexe et porter du cuir pour Noël, ça serait "tip top cool" :) .On verra bien en début de semaine prochaine...

#273 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 19 décembre 2009 - 16:51

Raaah veinard !!!
Moi sur Game c'est toujours précisé pour le 08 ! TT 3 TT

je viens de re vérifier sur playerone , la c'est officiellement passé sur leur site au 23 décembre ca devrait être le cas sur Game je pense .

#274 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • GamertagDopeboy2

Posté 19 décembre 2009 - 17:36

En effet, le jeu est déjà sorti en Allemagne, je viens de le voir et je me suis tout de suite dit: "pourquoi on les salaires ne sont pas versés avant noel?!" !:wallbash:

#275 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 19 décembre 2009 - 19:51

je viens de re vérifier sur playerone , la c'est officiellement passé sur leur site au 23 décembre ca devrait être le cas sur Game je pense .

Ca dépend du distributeur, je pense.

#276 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 19 décembre 2009 - 20:37

Arf !!!
Faut que je check si je peux annuler !
Car je serais en Uk pour les fêtes, du coup je pourrais l'acheter sur place !!

EDIT : JE viens d'y aller, c'est toujours prévu pour le 08 !! Aaaaa ! Que faire !!!

#277 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 21 décembre 2009 - 16:31

Scoop du jour:

Beaucoup de joueurs se plaignent de l'écart visuel significatif entre les versions Xbox 360 et PlayStation 3...
Soyons clairs : le jeu n'est pas mauvais sur Playstation 3. Beaucoup de jeux multiplateformes connaissent ce genre d'écarts entre les versions et personne ne les mentionne. Pour moi, ces quelques différences ne méritent pas le buzz négatif qui a été fait autour de la version PlayStation 3. Des modifications ont d'ailleurs été opérées pour rapprocher la version PS3 de la version Xbox 360.

Source: interview de Nick Dicker, chef de produit Sega pour la France (en bas de page)

Sauf erreur, c'est le premier commentaire officiel sur le sujet... L'espoir serait-il encore de mise?

#278 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 21 décembre 2009 - 16:51

Source: interview de Nick Dicker, chef de produit Sega pour la France (en bas de page)

Avec un nom pareil, je pense qu'on lui jetait des pierres à la récré. Et qu'il a attendu jusqu'à ce jour pour prendre sa revanche, en faisant croire à un patch salvateur, en nous donnant de l'espoir, qu'il compte écraser le 25 décembre en révélant "Haha, je vous ai bien nick-er!!!" pour nous pourrir ainsi Noël.

#279 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 21 décembre 2009 - 18:34

Avec un nom pareil, je pense qu'on lui jetait des pierres à la récré. Et qu'il a attendu jusqu'à ce jour pour prendre sa revanche, en faisant croire à un patch salvateur, en nous donnant de l'espoir, qu'il compte écraser le 25 décembre en révélant "Haha, je vous ai bien nick-er!!!" pour nous pourrir ainsi Noël.

:o Nick c'est le Grinch?

#280 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 22 décembre 2009 - 14:37

Arf !!!
Faut que je check si je peux annuler !
Car je serais en Uk pour les fêtes, du coup je pourrais l'acheter sur place !!

EDIT : JE viens d'y aller, c'est toujours prévu pour le 08 !! Aaaaa ! Que faire !!!

repoussé sur playerone.be au 30 decembre

14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 14 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)