Aller au contenu

Photo

Bayonetta

• Veuillez vous connecter pour répondre
1287 réponses à ce sujet

#81 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 22 septembre 2009 - 22:49

Les chansons seront interprétées par une chanteuse belge appelée Helena Noguerra et l'OST, qui sera longue de 5 CDs (comme celle d'Okami) sortira au Japon le 4 novembre.

Wala !

Helena Noguerra ? la soeur de Lio ??

Curieux de voir le résultat final. :huh:

#82 Generator

Generator

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages

Posté 22 septembre 2009 - 22:57

Tu peux déjà en entendre des extraits dans deux des trailers de Bayonetta : celui du TGS 2008 et celui de l'E3 2009. ^_^ Par contre, je ne savais pas que c'était la sœur de Lio... :P

#83 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 22 septembre 2009 - 23:00

Je sortirai bien un peu F34R, mais je suis trop bien élevé pour ça.

#84 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 22 septembre 2009 - 23:03

Je sortirai bien un peu F34R, mais je suis trop bien élevé pour ça.

Bof tant que la bande son n'est pas composée par sa soeur ca m'ira.

#85 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 23 septembre 2009 - 00:16

Ayant pu tâter de la demo lors du festival, je suis totalement fan. Non seulement c'est aussi jolie qu'un DMC 4 (voir plus fin et coloré), mais en plus, ça le poutre dans tous les sens du terme. Le système de combo est magiquement bien pensée, à base de pression et de variation, couplé aux différentes armes à ramasser, plus les attaques sadiques qui, si elles sont bien gérer, peuvent tomber assez régulièrement.

C'est fluide, c'est bourrin, c'est technique, c'est jubilatoire.

En gros le jeu que j'attends le plus avec Brutal Legend et NMH 2 :)

#86 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 24 septembre 2009 - 13:39

Image IPB

http://www.objectif-...a-news-1643.htm

Le début du trailer est complètement épique...

#87 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 24 septembre 2009 - 22:58

http://www.youtube.c...r_embedded#t=70

#88 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 24 septembre 2009 - 23:04

http://www.youtube.c...r_embedded#t=70

Tellement années 80 ! :D

#89 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 25 septembre 2009 - 00:04

Le compositeur principal est Norihiko Hibino qui a pas mal bossé pour Konami sur les MGS et ZoE.

Aidé de Hiro, qui est crédité pour Afterburner ou Outrun justement.

(
copié/collé du topic bayonettaa sur un certain site sega ^^ )

On comprend mieux l'ambiance déjantée propre à l'éditeur.

#90 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 26 septembre 2009 - 16:50

http://www.youtube.c...player_embedded

La version ps3.
(difficile de voir si le jeu sera fluide ou non : Platinum ne faisant que superviser cette version, laissant le sale boulot de reprogrammation à Sega cad dompter la ps3...)

Les premiers échos étaient médiocres (saccadé) mais les tout derniers laissent entendre un jeu aussi fluide que sur 360.(jv.com)
Maintenant, ce site étant loin d'être fiable on attendra d'autres retours.

EDIt : Il parait que Kotaku a critiqué la version ps3...
Qui croire ? Plutôt Kotaku, à mon sens.(JV.com ne veut peut-être pas froisser le lectorat sonyste)

#91 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 01 octobre 2009 - 11:54

DÉMO DISPO SUR LE PSN ET XBOX LIVE JAP LE 8 OCTOBRE !!!
:yahoo:

source : http://www.gamekult.com/articles/A0000080021/

On va voir ce que vaut cette version PS3 (enfin moi en tout cas !) :P

#92 CPMpsy

CPMpsy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 253 messages
  • Lieu:Val-de-Marne
  • GamertagChenesar
  • ID PSNChenesar

Posté 01 octobre 2009 - 12:11

hum j'espère que ca trainera pas trop pour les européen...

#93 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 001 messages

Posté 02 octobre 2009 - 00:16

http://www.youtube.c...player_embedded

Sega a compris comment vendre des jeux au japon :shock3:
En piquant le fond de commerce d'Itagaki...

#94 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 02 octobre 2009 - 07:25

Je trouve justement que pour cette pub' ça fait beaucoup moins vulgaire que du Tecmo / Itagaki ^^
Bien classe en tout cas ! :thumbup:

#95 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 880 messages

Posté 04 octobre 2009 - 15:49

Les flyers Jap que l'on trouvent en ce moment pour la promo de Bayo.
Image IPB

Image IPB

Image IPB
Si l'un d'entre vous a suffisemment de notion en japonais pour me dire ce qu'il y a d'ecrit sur cette photo je lui en serais reconnaissant.

Image IPB

La récompenses aprés 2 heures de file (chaque pad est minutieusement nettoyer avec une petite chiffonnette par un employée aprés chaque utilisation) pour tester un niveau complet sur 360 (Taux d'awesomeness aux maximun!).Le DVD trailer de Bayonetta exclu du TGS.

2 figurines articuler de la donzelle sont prévus en 2010 chez Play Arts pour 4500 Yen.

Anecdote sans intêret:
Dans un rêve j'avais une verre de biére asahi a la main et je discutais tranquillement avec Mr Yoshiro Kimura (un illustre inconnu créateur de Little King Story,producteur de no more heroes 1,directeur des cinématiques de Rule of rose etc...), qui me demandait quel était mon jeu preferer du TGS?
J'ai évidemment répondu Bayonnetta! avec enthousiasme.
Il a acquiescer et dit a peu de choses prés:
Il y a 2 jeux qui sortent du lot cette année au TGS: Bayonnetta et the last guardian.
Pour le reste l'expression de son visage ne prêtait pas a confusion....
Bayonetta le séduit par son extravagance et la générosité de la team qui le développe (pensez donc une "femelle hystérique" habiller SM qui prend des poses ouvertement sexuelle pour trucider tout ce qui bouge avec des guns en guise de talon aiguille!).
Il espère que le jeu aura du succés au japon,même si il lui semble que ce ne soit pas évident.
J'ai eu du mal a saisir son explication mais voila ce que j'ai compris:
Les japonais ne comprennent pas le design générale du jeu et de l'héroïne,il leur apparait comme "étrange®",alors qu'un design a la Devil May Cry leur est beaucoup plus familier.

Encore une fois toute cette histoire n'est que pure fiction...ou pas.

#96 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 04 octobre 2009 - 18:36

Raaah une figurine articulé. Je bave déjà de la voir sur mon bureau :bave:
J'espère qu'elle sera de qualité.

#97 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 07 octobre 2009 - 13:26

Juste pour rappel, demain la démo…

Image IPB

#98 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 08 octobre 2009 - 08:27

Demo dispo sur le psn jap, je la dl actuellement, toujours rien sur le xbox live jap par contre.

#99 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 08 octobre 2009 - 08:36

Demo dispo sur le psn jap, je la dl actuellement, toujours rien sur le xbox live jap par contre.

Raaaaaaaaa ! P'tin je viens d'arriver au taf et je lis ça !!! :wallbash:
Pourquoi il n'y a pas un système à distance ! Bref, je ferais ça en rentrant !!
On attend ton retour si tu auras eu le temps d'y jouer of course ! :)

#100 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 08 octobre 2009 - 08:52

Raaaaaaaaa ! P'tin je viens d'arriver au taf et je lis ça !!! :wallbash:
Pourquoi il n'y a pas un système à distance ! Bref, je ferais ça en rentrant !!
On attend ton retour si tu auras eu le temps d'y jouer of course ! :)

Bon c'est bon elle est non zonée tout ça, par contre elle est forcemment en jap, donc pas facile de découvrir toutes les subtilités. J'y avait déjà joué au salon du jeu vidéo, si vous esquivez (R2) au dernier moment vous lancez le mode ralenti qui permet de lancer des attaques de foufous. Pour mon retour sur ce jeu, ben c'est toujours énorme et ça fait plaisir de le voir tourner dans son salon. :wub:

#101 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 08 octobre 2009 - 09:20

Vivement que je rentre du taf...et de l'entraînement de basket...soit 23h30 :(

#102 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 08 octobre 2009 - 09:27

Moi c'était hier, du coup ce soir c'est tout bénef !!! :P
Trop hâte !!

#103 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages
  • Lieu:commun

Posté 08 octobre 2009 - 10:02

Bon c'est bon elle est non zonée tout ça, par contre elle est forcemment en jap, donc pas facile de découvrir toutes les subtilités. J'y avait déjà joué au salon du jeu vidéo, si vous esquivez (R2) au dernier moment vous lancez le mode ralenti qui permet de lancer des attaques de foufous. Pour mon retour sur ce jeu, ben c'est toujours énorme et ça fait plaisir de le voir tourner dans son salon. :wub:

Alors tiens, si tu l'as essayé dans ton chez toi: la version PS3, de ce que t'as vu, elle est toute pourrite, lente, saccadée et moche? Ou finalement y'a rien à redire?

#104 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 08 octobre 2009 - 10:12

Alors tiens, si tu l'as essayé dans ton chez toi: la version PS3, de ce que t'as vu, elle est toute pourrite, lente, saccadée et moche? Ou finalement y'a rien à redire?

Bon j'y ai joue que 2 minutes en sortant de la douche avant de filer au taf, mais de ce que j'en ai vu c'est tout a fait honnete, rien ne m'a choque quoi, je me suis pas amuse a regarder la qualite des ombres et le detail des textures mais c'est fluide et ca bouge bien, et c'est bien le principal, non ? J'espere mettre la main sur la demo xbox live aujourd'hui (a prioris plus riche en contenu miam) pour pouvoir comparer.

Ce dehanche quand elle marche... C'est juste n'importe quoi. :lol:

#105 Jarel

Jarel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 367 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagMaster Jarel
  • ID PSNMr_Jarel

Posté 08 octobre 2009 - 12:18

Démo de Bayonetta disponible sur le store Japonais et testé sur PS3. Le jeu s'annonce énorme en tout point un délire visuel et ludique qui enfonce Devil May Cry à dix pieds sou terre et risque de s'imposer comme un des meilleurs beat them all jamais fait.
Combats dantesque (très Devil May Cry dans le rythme) finishs étourdissants, ennemis énormes, demi boss spectaculaires et tout cela rien que dans une démo de 1 niveau et demi. Le nombre de combo est à ce niveau là très impressionnant.

Seul petit bémol est la présence d'un énorme tearing qui fait mal à la tête. Cela fait tache dans l'ensemble. Après on en trouvera toujours pour raler sur les textures mais bon tant que le jeu est énorme... on s'en branle.

#106 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 08 octobre 2009 - 12:21

Demo dispo sur xboxlive jap, je teste ça de suite. :)

Edit : Elle est en français !

Modifié par Pyramid Head, 08 octobre 2009 - 12:24.

#107 Jarel

Jarel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 367 messages
  • GamertagMaster Jarel
  • ID PSNMr_Jarel

Posté 08 octobre 2009 - 12:47

Demo dispo sur xboxlive jap, je teste ça de suite. :)

Edit : Elle est en français !

Té c'est curieux ça, pourquoi celle sur le PsN est tout en japonais ?

EDIT : et à part ça il y a des différences?

#108 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 880 messages

Posté 08 octobre 2009 - 13:11

La demo que l'on peut telecharger sur le psn n'est pas exactement celle du TGS que j'ai tester sur XBOX360.
Il y avait une partie jouable sur des pans d'immeuble qui s'écroule ou on est attaquer par des anges dés le début du jeu.Disparu.
Il n'y a plus d'aliasing.Ca m'avait marque sur le moment et je m'etait dit que c'etait normale pour optimiser le framerate du jeu.Donc good news.
La difficulté du jeu au TGS était nettement moins élever en mode normale.Les anges sont plus agressifs et leur vitalité est plus elever.

#109 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 08 octobre 2009 - 13:16

Té c'est curieux ça, pourquoi celle sur le PsN est tout en japonais ?

EDIT : et à part ça il y a des différences?

Oui la démo 360 commence au passage du combat pendant la chute dans le vide d'une église en morceau, le tout souligné par des choeurs épiques... Tu en prends PLEIN LA GUEULE. :o
Ce passage est absent de la démo ps3 mais celle-ci propose un combat contre un boss dans le quel tu te bats sur les murs, le plafond, etc... qui n'est donc pas dans la version 360.

Les possibilités de combos sont décoiffantes, c'est monstrueusement jouissif.

Donc oui visuellement la version 360 est plus belle, les couleurs pètent beaucoup plus et j'ai pu constater des textures moins belles sur ps3, mais rien ne m'a gener niveau baisse de framerate ou quoi que ce soit, pas de quoi bouder le jeu quoi.

#110 Jarel

Jarel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 367 messages
  • GamertagMaster Jarel
  • ID PSNMr_Jarel

Posté 08 octobre 2009 - 13:29

Donc oui visuellement la version 360 est plus belle, les couleurs pètent beaucoup plus et j'ai pu constater des textures moins belles sur ps3, mais rien ne m'a gener niveau baisse de framerate ou quoi que ce soit, pas de quoi bouder le jeu quoi.

Il y a toujours le tearing atroce qui pique les yeux ?

#111 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 08 octobre 2009 - 13:35

Cette claque monumental que j'viens de me prendre. J'ai fais deux fois de suite la démo d'affilé tellement c'était l'hallu.

C'est beau, ça bouge bien, c'est monstrueusement jouissif (la possibilité de combo incroyable), on en prend plein la gueule. Clairement la plus grosse baffe que je me suis pris depuis longtemps.

Et Bayonetta, quel déhanché :bave:, quelle classe. Le plus jolie cul de toute l'histoire vidéoludique. :wub: :bave: :genre:

Ah, et la démo est en français et absolument pas zoné. Si seulement c'était la même chose pour le jeu.

#112 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 08 octobre 2009 - 13:35

Perso la lecture du jeux est très brouillonne pour ma part, la caméra pas tip top, et s'en vouloir faire langue de p*te, certaine partie du décors/textures font ps2 (c'est ce que j'ai ressentit).

Sinon une fois la maniabilité maitrisée un minimum c'est du tout bon, MAIS version ps3, je m'attendais franchement a mieux.

Ah, et la démo est en français et absolument pas zoné. Si seulement c'était la même chose pour le jeu.

Indique moi comment tu la mise en français, ça m'intéresse .

#113 Jarel

Jarel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 367 messages
  • GamertagMaster Jarel
  • ID PSNMr_Jarel

Posté 08 octobre 2009 - 13:39

Perso la lecture du jeux est très brouillonne pour ma part, la caméra pas tip top, et s'en vouloir faire langue de p*te, certaine partie du décors/textures font ps2 (c'est ce que j'ai ressentit).

Sinon une fois la maniabilité maitrisée un minimum c'est du tout bon, MAIS version ps3, je m'attendais franchement a mieux.

Indique moi comment tu la mise en français, ça m'intéresse .

Seule la version Xbox dispose de la Vf il semblerait. Cf post de Pyramid

#114 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 08 octobre 2009 - 13:42

Oui pardon, j'ai oublié de précisé que j'ai la démo sur 360. Et la démo est en VF.

Le pire, c'est que y'a pas un pète de ram, c'est juste hallucinant. Vivement !

#115 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 08 octobre 2009 - 13:46

ça donne trop envie de tester encore plus cette démo !!
Arf pour la qualité en baisse sur PS3, je suis curieux de voir mon ressentit vis à vis du visuel !!!
En même temps je me dis n'ayant pas de Box360, la comparaison n'aura pas lieu d'être !

Et re-arg pour la vf, pourtant Ninja Gaiden Sigma 2, la démo sur le PSN Jap était entièrement en VF !

@ Pyramid >> Si la box pète plus visuellement , niveau gameplay, tu préfères quelle plateforme et toi, tu vas te l'acheter sur laquelle ayant testé les 2 ?

#116 Jarel

Jarel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 367 messages
  • GamertagMaster Jarel
  • ID PSNMr_Jarel

Posté 08 octobre 2009 - 13:52

@ Pyramid >> Si la box pète plus visuellement , niveau gameplay, tu préfères quelle plateforme et toi, tu vas te l'acheter sur laquelle ayant testé les 2 ?

C'est pas un peu curieux comme question ?

Le jeu se doit de disposer du même gameplay sur Ps3 et xboite vu qu'il s'agit du même jeu -aléas techniques mis à part-.

#117 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 08 octobre 2009 - 13:55

Je peux répondre pour lui et dire qu'il va prendre la version 360, ce sale gâteux. :P

#118 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 08 octobre 2009 - 13:57

Je préfère les sticks 360, je trouve trop souples ceux de la ps3. Et puis le jeu étant plus joli... Ca sera 360.

Plus j'y joues, plus c'est bon, et je vous conseille de faire la démo de nombreuses fois tant le gameplay est riche.

Les shotguns sur les talons. :wub:

z'avez fait la charge en l'air avec le katana (Y ou triangle maintenu) ? :bave:

#119 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 08 octobre 2009 - 13:59

N'ayant pas de 360, savoir que ma version est moins belle ne vas pas m'enlever le plaisir d'y jouer. Je pense que la question se pose pour les personnes ayant les 2 consoles.
Et puis bon, God Hand que tout le monde trouve moche, avec mes yeux d'amoureux je le trouve superbe et reste pour moi la plus belle claque sur le génération PS2/PS3...
Alors si Bayonetta est "juste" beau... :wub:
Vivement ce soir.

#120 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 08 octobre 2009 - 14:01

N'ayant pas de 360, savoir que ma version est moins belle ne vas pas m'enlever le plaisir d'y jouer. Je pense que la question se pose pour les personnes ayant les 2 consoles.
Et puis bon, God Hand que tout le monde trouve moche, avec mes yeux d'amoureux je le trouve superbe et reste pour moi la plus belle claque sur le génération PS2/PS3...
Alors si Bayonetta est "juste" beau... :wub:
Vivement ce soir.

Ah mais tu as tout a fait raison, bouder son plaisir pour ça serait une belle connerie. Bon j'y retourne. :bave:

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)