Aller au contenu

Photo

Bayonetta

• Veuillez vous connecter pour répondre
1287 réponses à ce sujet

#881 Herbert

Herbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages
  • Lieu:Dans la résosphère

Posté 07 octobre 2012 - 14:11

Toi aussi tu viens de relancer le jeu ^^

Enfin bref, sache que le guide est en distribution gratuite sur le net.

Va à cette adresse:

http://www.sega.com/...a/us/index.html

Dans la partie "home" tu verras un lien bas à gauche qui te permettra de télécharger le guide.

Bon courage pour la suite Image IPB

#882 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 07 octobre 2012 - 15:57

J'ai vu ton MP mais aie aie aie comment tu gères sur ce coup!!!!!!! :)
Quand je pense que j'ai même pas eu l'idée d'aller sur cette page offi' de Séga!!!

Si j'retrouve le guide pour 30eur je l'achète quand même! ^^

ALLER C'EST REPARTIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#883 Herbert

Herbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages

Posté 07 octobre 2012 - 18:09

Si j'retrouve le guide pour 30eur je l'achète quand même! ^^

Normal! Outre sa fonction de guide, c'est aussi un bel objet (le bandeau de Bayonetta en guise de marque-page, le détail qui tue!)

#884 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 07 octobre 2012 - 18:58

Vous allez me faire craquer là !!!! Je vais m'y remettre là !!! Même si je suis un noob !!! :lol:

#885 JUJUSAN

JUJUSAN

Peace Unity Love and...Havin' fun !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 108 messages

Posté 07 octobre 2012 - 21:57

Vous allez me faire craquer là !!!! Je vais m'y remettre là !!! Même si je suis un noob !!! Image IPB

T'inquiète ! J'ai beau être fan et aimé ce jeu plus que tout, je reste habitué au statures en pierres Image IPB
Mais quel jeu...quel jeu !!!!!!! Image IPB

#886 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 07 octobre 2012 - 22:05

T'inquiète ! J'ai beau être fan et aimé ce jeu plus que tout, je reste habitué au statures en pierres Image IPB

Tu veux être mon ami ?? :lol:

Je dis ça car vu ton avatar de Ted (Gô), on ne peut être que potes !! High School ! Kimengumi quoi !! Image IPB Image IPB
J'aimerai trop la redécouvrir en vostfr !! Image IPB

#887 JUJUSAN

JUJUSAN

Peace Unity Love and...Havin' fun !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 108 messages

Posté 07 octobre 2012 - 22:48

Tu veux être mon ami ?? Image IPB

Je dis ça car vu ton avatar de Ted (Gô), on ne peut être que potes !! High School ! Kimengumi quoi !! Image IPB Image IPB
J'aimerai trop la redécouvrir en vostfr !! Image IPB

Arf ça va être très dur !
Déjà qu en vf ils existent seulement en vhs Image IPB
J ai réussi à chopper sur you tube 70 épisodes et jsuis deg quelqu un a du balancer la fille qui avait uploader ça du coup il n y en a plus ( et il m en restais que 16 à chopper ) Image IPB

#888 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 11 octobre 2012 - 20:54

Moi je vais me tuer avec ce verset 2 du tueur d'ange a faire en platine pur. IMPOSSIBLE. Mais j'ai vu tous les meilleurs joueurs , et personne ne le fait en Ppur alors qu'ils jouent complètement cracké. Je pense que j'vais abandonner l'idée et juste faire un run "tueur d'ange" stylé. (bon en platine minimum quand même.

#889 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 11 octobre 2012 - 22:10

Lol et la descri du guide elle est possible?

#890 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 11 octobre 2012 - 23:31

Dans le guide il y a le tueur d'ange en Ppur ? Si oui ces gens sont inhumains.

#891 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 12 octobre 2012 - 06:24

Comme pour tout les chapitres, il y a une descri de tueur d'anges et les conditions pour Platine, du coup oui j'pense que c'est pareil que pour le reste ^^
Pour le verset 2 par ex, il faut faire 501860 pts de combo en 28:20 et toujours sans dgts.
Et comme d'hab' ça ce joue beaucoup avec les arsenal angélique.
Moi j'ai une question par contre, tu as Ppur le verset 1 et tu disais devoir te le retaper pour aller au verset 2, ça ce passe comment au niveau des médailles? Ton verset est validé quoi qu'il arrive?

#892 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 12 octobre 2012 - 06:33

Mais vous parlez quoi comme langue les gars ??? :lol: :ninja:

#893 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 12 octobre 2012 - 11:57

Comme pour tout les chapitres, il y a une descri de tueur d'anges et les conditions pour Platine, du coup oui j'pense que c'est pareil que pour le reste ^^
Pour le verset 2 par ex, il faut faire 501860 pts de combo en 28:20 et toujours sans dgts.
Et comme d'hab' ça ce joue beaucoup avec les arsenal angélique.
Moi j'ai une question par contre, tu as Ppur le verset 1 et tu disais devoir te le retaper pour aller au verset 2, ça ce passe comment au niveau des médailles? Ton verset est validé quoi qu'il arrive?

Hahaha Yao , on parle du mode "tueur d'ange" ou "Angel Slayer" le mode Tour de Bayonetta qu'on debloque une fois toutes les mission alfheim reussi.

Sinon Djotaro, non disons que pour ma vidéo je suis réaliste et d’ailleurs je pense que le Ppur en alfheim du guide est qqch de théorique mais très difficile a appliquer (sauf si il y a une vidéo qques part). Et je sais très bien qu'un Alfheim en entier entièrement en Ppur est qqch de quasi inhumain. Les ennemis ne sont pas du tout inactif bien au contraire et garder une concentration parfaites pendant 1H30 sans se faire toucher une fois relève du quasi impossible.

Donc je ferai chaque verset à fond séparément.

#894 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 12 octobre 2012 - 21:58

Surtout que ça devient de plus en plus dur au fil des versets, je reste persuadé qu un humain ne peut pas pureplatiner les versets 4 et 5, Bayonetta au dernier verset est encore plus balèze que Jeanne en climax au chapitre 14.

#895 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 13 octobre 2012 - 09:19

Oui clairement impossible mais c'est ouf de faire un jeu avec un système de récompense (médailles, statues) impossible a atteindre ^^
Kamiya est vraiment à part!
Et ça me donne encore plus envie de jouer à Wonderfull 101! :)

Bayonetta, LE BTA qui n'a pas de limite!

#896 Herbert

Herbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages

Posté 13 octobre 2012 - 13:47

Si si...ça existe...

http://www.youtube.com/watch?v=-yUWpwqsCTQ"]http://www.youtube.com/watch?v=-yUWpwqsCTQ

Regardez comment il bat Bayonetta à 5min48 (O_O)

#897 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 13 octobre 2012 - 15:12

Bon après la le mec c'est pire que cracké comment il joue c'est l'arme la plus forte du jeu qui fait également le café en vrai, associé à la magie la plus puissante du jeu qui donne le WT quand on le souhaite hahahaha.

Bon j'avais oublié de penser à cette arme c'est vrai hahaha. Mais quelques part, c'est ouf qu'il faille en arriver là pour réussir. C'est un vrai défi inhumain.

QUoiqu'il en soit, le gars joue complètement cracké mais attention, il joue bien et il est vraiment technique dans la vidéo, il ne faut surtout pas dire le contraire j'veux pas laisser paraître ça. Le joueur est très impressionnant Il maîtrise bien les cancel à partir de la stance panthère.

#898 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 13 octobre 2012 - 15:13

Mouaih il joue avec Jeanne aussi Oo'
Le mec qui rage mdr!!!!

J'adore, par contre Jeanne offre l'esquive illimité et puis je savais pas qu'on pouvait jouer avec les anneaux de Rodin sans pénalité de score!
Et sur Bayo il utilise les bracelets du temps? C'est quoi le Witchtime en chaine là?

Sinon ça lui va super bien à Jeanne le double Durga éclair! Image IPB

Ce jeu n'empêche! Image IPB

#899 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 13 octobre 2012 - 15:28

Oui c'est en quelques sorte le bracelet du tps de DMC . Il consomme très peu de barre de WT.

Le meilleur jap en explique d'ailleur l'utilisation la plus efficace possible ici.

Et voici 2 vidéos dont une qui date de 4 ou 5 jours ou il l'utilise de façon superbe en combat

http://www.youtube.com/watch?v=efUxM54byb8&feature=plcp

#900 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 13 octobre 2012 - 15:28

C'est ça qui est génial, on peut prendre son pied peu importe son niveau, à mes yeux, c'est le seul jeu qui permet ça Image IPB .

#901 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 13 octobre 2012 - 15:37

Et en bonus une petite vidéo de combo qui est rempli de petites trouvailles techniques. C'est pour moi, clairement et de loin, le meilleur joueur qui existe techniquement.

http://www.youtube.com/watch?v=-1J9099wyEM&feature=plcp

Quand on regarde bien, ses combos sont toujours rempli de techniques très discrète mais au combien subtile et difficile. Je cache pas que dernièrement depuis ce verset 2 du angel slayer je lui ai emprunté pas mal de choses. (mais c'est dur)

C'est ça qui est génial, on peut prendre son pied peu importe son niveau, à mes yeux, c'est le seul jeu qui permet ça Image IPB .

Totalement d'accord c'est ca qui est bon.

#902 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 13 octobre 2012 - 15:37

Mais je connais le bracelet du temps tkt ;)
C'est juste que je l'utilise jamais et je croyais encore une fois que ça pénalisait le score ^^
Bref je vais regarder tes vidéos, c'est trop beau de voir des joueurs pareil sur ce jeu!!!

#903 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 13 octobre 2012 - 15:52

Ok je pensais que c'étais une question. Ouai j'adore. Dommage que le jeu est pas sur PC.

#904 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 14 octobre 2012 - 18:20

Le pire quoi, c est que ce mec utilise que les vieux .45, je lui tire tous mes chapeaux, putain, en plus il score. Je me servais du bracelet du temps, pour faire passer les envoutements dans les alfheim witch time de Jeanne en Climax.
Mais j adore ce mec, s en servir pour dépasser la limite de stun des ennemis en Climax, juste wahou, rien a dire...
Sinon, une bonne technique pour les passages relous dans l Angel Slayer, c est d utiliser la maitresse de Sergey (celui qui permet de se dédoubler) avec le sabre laser chargé, en gros avec le bon timing, l ennemi est toujours pris dans un gros slash chargé, tu peux battre des records de temps sur les boss les plus fada avec .

#905 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 14 octobre 2012 - 19:28

Très bonne idée. Je vais m'en servir.

#906 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 15 octobre 2012 - 12:32

Perso, avant ne serait-ce que de songer à faire un pure platine sur le niveau caché, faudrait que j'arrive à le terminer ! C'est le dernier truc qu'il me reste à faire et même avec l'arme de Rodin, je bloque au dernier verset, dans les dernières vagues. Et pourtant je joue comme un pleutre avec la petite technique pour regagner de la vie via la provocation, juste avant. Donc j'arrive avec ma barre de vie au max, mais rien n'y fait.

En tout cas, la dernière vidéo, mad combo 6, est juste hallucinante !!!

#907 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 25 janvier 2013 - 10:29

Je sens que Sop et Djo (des gros fanboy en puissance, masi chuuut, faut pas le dire… :ninja:) vont repasser à la caisse!
Bayo premier du nom arrive sur le PSN et bobox live ! C'est con ils auraient pu le sorir sur e-shop aussi… :/

la production de Hideki Kamiya reviendra sur Xbox Live et Playstation Network, en téléchargement donc, dès le 30 janvier au prix mini de 14,99 euros.

Source : jv.fr

#908 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 25 janvier 2013 - 10:36

J'ai la superior version sur 360 donc non merci mais ce jeu me hante j'avoue ^^
J'y ai joué jusqu'à m'en dégouter pour le lendemain n'avoir qu'une envie c'est de le relancer, LE jeu de cette gen de merde et d'assisté!!

#909 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 10 février 2013 - 08:49

J'ai la flemme de parcourir toutes les pages mais si c'est fait je m'en excuse, je poste (ou reposte) des podcats avec l'ami Kamiya san :

Modifié par Yao, 10 février 2013 - 08:50.

#910 Karuga

Karuga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 502 messages

Posté 16 février 2013 - 22:13

Ah Bayonetta, je ne comprendrai jamais pourquoi certains joueurs adulent carrément ce jeu :dunno: C'est pas faute d'avoir essayé mais vraiment, je peux pas :sorry: Je m'y suis ennuyé mais d'une puissance :tired: Je ne l'ai d'ailleurs jamais terminé :bored:

#911 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 17 février 2013 - 04:06

C'est clairement pas donné à tout le monde de finir ce jeu ;)

#912 Karuga

Karuga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 502 messages

Posté 17 février 2013 - 08:25

Ah mais je ne parle pas de sa difficulté mais plutôt du fait qu'il n'a pas su me fais accrocher jusqu'à à la fin :thumbup: Je n'ai d'ailleurs que très peu accroché dès le début :thumbup: Mais c'est un très bon jeu, ça je dis pas mais c'est je pense que c'est plutôt au niveau de son ambiance que je n'ai pas aimé :geek:

#913 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 17 février 2013 - 09:11

Ah ça pour être particulier c'est particulier. Les petits papillons, les postures suggestives du perso, la musique.

Mais si les gens adulent ce jeu c'est plus pour son gameplay très pointu que pour son univers (Même si certains aiment aussi l'univers).

Ah au fait, j'ai retéléchargé la demo... Bon je bloque en Silver mais bon. Il n'est pas impossible que j'achète le jeu après en avoir fini avec ceux dont je dispose actuellement. ^^
(Comme ça sopor arrêtera de me voir comme un fou pour ne pas avoir joué à Bayonetta :genre: )

#914 Karuga

Karuga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 502 messages

Posté 17 février 2013 - 09:26

Sur quel support tu comptes le prendre ?

#915 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 17 février 2013 - 09:28

PS3 vu que je n'ai que ça et que de toute façon je préfère la manette.

#916 Karuga

Karuga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 502 messages

Posté 17 février 2013 - 09:33

oui je suis d'accord avec toi :thumbup: Dommage qu'il ait foiré cette version quand même :censored2:

#917 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 17 février 2013 - 14:00

:)

#918 El.Stringo

El.Stringo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages
  • ID PSNEl_Thor
  • Code 3DS1762 2776 9558

Posté 17 février 2013 - 23:14

Bayonetta, c est une déclaration d amour les enfants.
Généreuse dans le fond et la forme (ou les formes ^^).
C est une sorcière, faut laisser le charme opérer et se laisser envouter.
Je t aime :blush3:

#919 kelanflyter

kelanflyter

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 641 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagKerhad
  • ID PSNKerhad
  • ID Steamkerhad
  • ID Nintendo Networkkelanflyter

Posté 20 février 2013 - 10:50

Le tout début du jeu je l'accorde n'est pas forcement engageant d'entrée... Mais plus on progresse dans le titre plus on en redemande. On s'appercoit que l'histoire est loin d'être anecdotique, que le gameplay s'affine de plus en plus, que la mise en scene est de plus en plus WTF, et surtout on se rpend de plus en plus d'affection Pour Bayonnetta et Mini Bayo.

Et perso j'ai eu un énorme coup de coeur pour le theme musical du jeu chanté par Helena Noguerra.

#920 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 20 février 2013 - 11:06

T'es un homme de goût quoi ;)

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)