Aller au contenu

Photo

Bayonetta

• Veuillez vous connecter pour répondre
1287 réponses à ce sujet

#641 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages
  • Lieu:commun

Posté 25 mars 2010 - 14:15

Ca correspond en français au mode Apothéose (pour Climax), le niveau de difficulté au dessus de Difficile. Dans ce mode le Witch Time (envoutement en français) sur l'esquive est désactivé. Tu peux avoir un envoutement par d'autres moyens : lumière de Selene et Lune de MK (pour la lune j'ai un doute d'un coup).

Lune oui mais seulement sur un contre parfait. Moi c'est sur Selene's Light que j'ai un doute, mais je m'en suis pas servi en IC. Sinon t'as aussi le Bracelet of Time, mais en IC ça draine la barre de magie très super vite.

#642 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 25 mars 2010 - 14:18

ça draine la barre de magie très super vite.

Wahou ! :geek:

#643 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 25 mars 2010 - 14:20

Wahou ! :geek:

Comme tu dis!

#644 HedgeBass

HedgeBass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages
  • Lieu:33
  • ID PSNHedgeBass

Posté 25 mars 2010 - 14:36

merci :)
et sans witchtime, pas possible de battre certains ennemis je suppose ? (déjà Grace et Glory avec les ralentis il suffit d'un moment de latence dans le combat et on s'fait trucider, alors là j'imagine sans WT, oskour...!)

Au niveau des dégats subits, le mode apothéose (Infinite Climax donc :P ), c'est pareil qu'en difficile ou bien les ennemis font encore plus mal..??

#645 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 25 mars 2010 - 14:41

D'ailleurs à propos de la lune, comment on fait pour bien placer la parade en activant le witch time ? Il y a un timing à respecter ? Car j'y arrive une fois sur 4 !!
Si j'ai bien compris le Climax est débloqué une fois que l'on termine le mode difficile ? C'est le dernier mode, il n'y en a plus après car j'avoue je suis perdu quand vous citez l'apothéose & co ! mais si j'ai bien capté apothéose = climax ?

#646 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 25 mars 2010 - 16:05

En français, les 5 niveaux de difficulté sont : Débutant, Facile, Normal, Difficile et Apothéose (avec un petit signe infini à côté).

Infinite Climax c'est la dénomination anglaise pour apothéose.

Pour la lune, il faut avoir le bon timing pour déclencher un contre et un envoutement. A déclencher lorsque l'ennemi te touche ou presque. question de feeling et d etiming, difficile de dire à quel moment.

Sinon, oui j'avais oublié le Bracelet du Temps qui permet de déclencher un envoutement n'importe quand (et même en apothéose). Ca consomme beaucoup de magie mais ça peut-être très utile contre certains ennemis (comme les Gracious & Glorious)

et sans witchtime, pas possible de battre certains ennemis je suppose ? (déjà Grace et Glory avec les ralentis il suffit d'un moment de latence dans le combat et on s'fait trucider, alors là j'imagine sans WT, oskour...!)

Si en les contrant avec la lune par exemple, ça les désarçonne quelques instants. après même sans WT, tu peux quand même esquiver et attaquer entre certains coups.

Au niveau des dégats subits, le mode apothéose (Infinite Climax donc :P ), c'est pareil qu'en difficile ou bien les ennemis font encore plus mal..??

Les ennemis sont les même qu'en difficile mais frappent plus fort (3 fois plus qu'en normal contre 2 fois plus en difficile) et l'absence de WT sur l'esquive complique la chose. Après, c'est pas forcément plus dur que le mode difficile (je parle pas si tu vises le platine) car tu arrives suréquipé avec ta vie et ta magie à fond, toutes les armes et tous les accessoires.

#647 Chkao

Chkao

Merde, j'ai perdu mon Pokéwalker

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 303 messages
  • Lieu:Tout proche...
  • ID PSNElChkao

Posté 25 mars 2010 - 17:07

J'ai quelques questions aux furieux du "You want to touch me ?" qui peuplent ce topic.

Concernant l'objectif de finir le jeu en trois heures pour débloquer un truc (j'ai lu en diagonale), il faut le faire sur une nouvelle sauvegarde, ou refaire un à un les niveaux en traçant comme un bip-bip sou LSD suffit ?

Et y'a aussi un Trophée que je ne comprends, où il est question de tuer un ennemi en lui sautant dessus. C'est-à-dire? Il faut lui retomber dessus avec la "chute météore" (Bayonetta tombe tombe de haut, les pieds enflammés) ? Ou c'est autre chose ?

#648 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 25 mars 2010 - 17:18

J'ai quelques questions aux furieux du "You want to touch me ?" qui peuplent ce topic.

Concernant l'objectif de finir le jeu en trois heures pour débloquer un truc (j'ai lu en diagonale), il faut le faire sur une nouvelle sauvegarde, ou refaire un à un les niveaux en traçant comme un bip-bip sou LSD suffit ?

Et y'a aussi un Trophée que je ne comprends, où il est question de tuer un ennemi en lui sautant dessus. C'est-à-dire? Il faut lui retomber dessus avec la "chute météore" (Bayonetta tombe tombe de haut, les pieds enflammés) ? Ou c'est autre chose ?

T'as jamais besoin de commencer une nouvelle sauvegarde pour débloquer les trucs (pour utiliser les persos cachés oui, mais pas pour les débloquer). En gros il faut juste que ton temps total passe sous la barre des 3 heures dans l'historique des chapitres - n'oublie pas de sauvegarder ton nouveau temps quand tu finis un chapitre, sinon c'est gâché. Cours, Bayonetta, cours!

Pour l'autre tu verras que tu peux rebondir sur les ennemis quand tu leur saute sur la tête, comme Mario et les Goomba. Si tu as certaines armes aux pieds (la plus simple étant le bazooka) au moment où tu rebondis ça tire, en l'occurrence des roquettes. Et après ils meurent. Et après t'as le trophée. T'as un Aflheim où tu dois rester en l'air 20 secondes, peuplé de petits angelots volants qui respawnent à l'infini, c'est pas mal comme endroit pour le trophée.

D'ailleurs, je trouve que les jeux Mario seraient vachement plus drôles si t'avais des lance-roquettes aux pieds aussi.

#649 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 25 mars 2010 - 17:31

Un combos qui peut etre cool que j'ai piquer d'une video de jap en parlant justement de retomber sur les ennemis .

Contre les grace et glory .

Après un coup de cheveux qui les envoie en l'air , faites le coup de pied sauté, le grace ou le glory ca lui arrive , s'envolera alors très très haut dans le ciel , la vous faites une teleporte puis vous faites un petit saut pour vous retrouvé au dessus de lui et la vous le ferez très mal en tombant tous les 2 ensemble haha . J'peux vous dire que quand vous faites ca c'est ultra jouissif :laugh0:

#650 Chkao

Chkao

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 303 messages
  • ID PSNElChkao

Posté 25 mars 2010 - 17:45

la vous faites une teleporte

Image IPB

Une téléportation ? Ça se fait comment, ça ?

(merci msieur Armis pour tous ces bons conseils !)

#651 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 25 mars 2010 - 19:19

Raaaaaa PUTAIN ce jeu me frustre !!! PUTAIN de QTE !! Soit j'appuie trop tôt soit trop tard !!! Du coup me suis tapé ces putains de statue de pierre alors que j'avais fais un bon run !!! Raaaaaaaaa !! JE LE HAIS tout en L'AIMANT ce jeu !!!! :wry:
Je suppose que pour les portes ou il faut rester en l'air 30 sec, il faut impérativement le fouet ??

#652 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 25 mars 2010 - 19:44

Oui il faut le fouet . Et en difficile contre le chien faut peter son armure pusi après le fouet pour rester 30 sec en l'air.

Sinon pour la teleportation faut appuyer 2 fois sur RB sur XBOX et R1 sur PS3.

#653 HedgeBass

HedgeBass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages
  • Lieu:33
  • ID PSNHedgeBass

Posté 25 mars 2010 - 20:45

oO

#654 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 25 mars 2010 - 20:45

Rien qu'en lisant vos posts, on se rend compte de la puissance du jeu, pardon, de la surpuissance du jeu.

Chapitre VII pour moi j'avance doucement, j'vais d'abord finir le jeu sans me prendre la tête histoire de bien prendre en main la moid'zelle, et après je m'occupe du jeu plus sérieusement ^^ (si le skill suit biensûr!)

#655 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 25 mars 2010 - 21:19

Sinon pour la teleportation faut appuyer 2 fois sur RB sur XBOX et R1 sur PS3.

C'est une technique à acheter me semble-t-il !! En tout cas je l'ai acheté et c'est bien pratique !!

@ Djotaro >> Je te fais confiance pour le platiner vu comment t'as retourné SFIV !!!! :ph34r:

#656 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 25 mars 2010 - 21:46

C'est une technique à acheter me semble-t-il !! En tout cas je l'ai acheté et c'est bien pratique !!

Ouais, ça serait encore mieux si ça consommait pas de magie <_<.

#657 Chkao

Chkao

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 303 messages
  • ID PSNElChkao

Posté 25 mars 2010 - 21:58

Je viens de commencer le mode Hard, y'a pas à dire, c'est tout autre chose. Surtout la phase sur l'avion avec des Glory et Grace de partout, parfois je savais pas par quoi je me faisais toucher. J'adhère, j'adore.

#658 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 26 mars 2010 - 10:20

J'ai récupéré le fouet ! À moi les portes ou il faut rester des plombes en l'air et le trophée aussi !!! Je dois être maso pour me faire les portes en Hard car le bestiaire est démoniaque comparé au mode normal ! Mais bizarrement, je me fais éclater la gueule mais j'y retourne (et par moment j'y arrive et c'est gratifiant masi d'uen force ! Je me dis, j'arrive à jouer avec un peu de skill par moment ! :lol: ) !! Putain ce jeu, il me dévore là ! Bayo est en train de me faire perdre ma vie sociale et ma copine !!! ça ne va plus du tout !!! :lol:
Le seul bémol pour moi c'est ces putains de timing des QTE, me fait niquer la gueule à chaque fois !!! ça me nique mon run mais d'une force !!! :eyebrow:

Pour l'instant le mode Hard est trippant mais je n'ai fais que les 4 premiers chapitres, je n'ose imaginer la suite !!! Je vais en chier je le sens !!!
Prochaine étape m'entraîner sur les contres-esquives !!!! -_-

#659 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 26 mars 2010 - 10:26

Putain j'ai envie de parler de ce jeu dès que j'y joue pas!!

Merci Yao pour tes encouragements!(je rappel que j'ai acheté ce jeu grâce à toi et Sopor^^) Mais c'est sûr j'ai envie de tout débloquer de tout voir de tout faire tellement je prend mon pied sur ce jeu.

Tiens je sais pas si tu as fais gaf Yao, mais pour le chapitre IX, Paradis:Les souvenirs, la petite poupée est posé sur 3 cubes en bois, sur celui d'en bas on dirait un "Y" celui d'en haut un "A" et à droite un "O" ^^ Pour moi c'est sûr il y a écris YAO Oo'

Alors bien sûr il faut avoir un tout petit peu d'immagination mais quand je suis arrivé là j'ai tilté direct mdr!!

#660 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 26 mars 2010 - 11:20

Putain j'ai envie de parler de ce jeu dès que j'y joue pas!!

CLAIR !!! C'est pareil pour moi ! Platinum Games ont fait un sans faute !! Je réfléchissais au boulot qu'ils ont du abattre pour la coordination des combats ! Je ne me suis jamais retrouvé coincé, je n'ai vu AUCUN bug de collision perso (en comparaison de certains autres gros jeux plus hypé… pas forcément des bta :whistling: ). Jusqu'à présent je n'ai vu aucun bug qui saute à l'œil et ce jeu est fluide mais d'une force (lors des combats) et je trouve ça énorme !!! Désolé d'en remettre une couche mais ce jeu n'a pas eu le succès qu'il mérite ! Ce jeu est une pépite pour joueurs (-euses) ! C'est fait par des passionnés et ça se ressent et de nos jours, putain mais c'est rare !! Mes yeux brillent quand je parle de ce jeu ! :wub:
En tout cas ça fait du bien de voir des passionnés sur ce forum pour parler du jeu et de m'apprendre des techs et des astuces !

Concernant l'éventuel Bayo 2, d'un côté je suis content de l'annonce (si ça se concrétise) mais d'un autre le jeu est tellement parfait, je ne vois ce qu'ils pourraient rajouter de plus !!! Faut voir !!

Sinon Sopor m'a convaincu de m'acheter le guide !!! :bave:
Je vais encore casquer ! :whistling:

Merci Yao pour tes encouragements!(je rappel que j'ai acheté ce jeu grâce à toi et Sopor^^) Mais c'est sûr j'ai envie de tout débloquer de tout voir de tout faire tellement je prend mon pied sur ce jeu.

Tiens je sais pas si tu as fais gaf Yao, mais pour le chapitre IX, Paradis:Les souvenirs, la petite poupée est posé sur 3 cubes en bois, sur celui d'en bas on dirait un "Y" celui d'en haut un "A" et à droite un "O" ^^ Pour moi c'est sûr il y a écris YAO Oo'

Alors bien sûr il faut avoir un tout petit peu d'imagination mais quand je suis arrivé là j'ai tilté direct mdr!!

:lol: Je vais regarder ça !
D'ailleurs j'en reviens pas que t'aies platinés SFIV, jamais je me fighterais contre toi ! Tu dois maîtriser TOUS les persos du jeu !!! :lol:

#661 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 26 mars 2010 - 11:25

Ah, mon guide est parti ! Dés que je le reçois, je m'y plonge et c'est parti pour le mode Difficile ! :D

#662 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 26 mars 2010 - 11:43

Gratifiant, c'est exactement le terme qui définit Bayonetta pour moi. Franchement quand j'ai fini le platine en normal, j'était content de moi et rien que de regarder les petites statuettes toutes de platine dans l'historique, c'est une fierté (à mon échelle - c'est pas non plus le pur platinium en apothéose). J'avais galéré sur Isla del Sol et il me fallait un platine sur le combat contre Jeanne. Je me suis arraché et je l'ai eu B)

Je rejoins ce que dit Yao, sur la précision du gameplay (dans son ensemble). C'est assez hallucinant de n'avoir aucun bug de collision, d'arriver à ce degré de perfection. Jamais je n'ai pesté contre le jeu même sur certains Alfheims où je mourrais de nombreuses fois, même sur Rodin. Seuls les QTE et quelques scènes (la balle, les planètes) sont abusées je trouve et il aurait mieux de ne pas faire perdre un continue pour ça je trouve.

Sinon, pour le guide, vous pouvez y aller les yeux fermés (en collector), c'est loin d'un guide soluce. C'est plein d'anecdotes (l'interview fleuve de Kamiya devrait vous ravir - même Sega en prend pour son grade car à la base Kamiya avait mis leur nom sur les pierres tombales du début :lol: ) et c'est fait par de smordus du jeu. En plus c'est un bel objet. Et Kamyia parle même d'une éventuelle suite (pas sûr qu'il souhaite faire un autre BTA mais il a plein d'idées pour développer l'univers)

Je vous conseille aussi l'OST 5CD qui est superbe.

#663 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 26 mars 2010 - 11:51

Sinon, pour le guide, vous pouvez y aller les yeux fermés (en collector), c'est loin d'un guide soluce.

J'aimerais bien <_<. Commandé pour la première fois le 12 janvier, magasin jamais stocké, recommandé hier sur the Hut donc j'en verrai pas la couleur avant dieu sait quand. J'avais même un contact chez Future Press qui m'avait dit qu'il essayerait de faire quelque chose pour moi, mais ça a rien donné. Je suis maudit :cry5:.

#664 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 26 mars 2010 - 12:27

Tu vas à la Fnac Digital à Odéon et tu l'as dans la journée (ils en ont 5 exemplaires) mais c'est 30 euros ;)

#665 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 26 mars 2010 - 12:40

Seuls les QTE et quelques scènes (la balle, les planètes) sont abusées je trouve et il aurait mieux de ne pas faire perdre un continue pour ça je trouve.

Entièrement d'accord ! Ces QTE m'ont fait péter un câble !!! C'est mon seul reproche au jeu ! J'ai abdiqué et j'ai continué…! Je vais y retourner mais je continue d'avancé en difficile !! J'ai hâte de refaire le stage de la moto, j'ai SURKIFFÉ !!! Moins celui sur l'espèce de roquette (trop longue à mes yeux !).

#666 Sachka

Sachka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages

Posté 26 mars 2010 - 13:15

J'ai vraiment complètement accroché au jeu, c'est rare que je me retrouve à juste sourire connement ou à pouffer de rire à la vue d'une scène vraiment too much... Et là ça n'arrête pas. :)
Pourtant je suis pas du tout baston à la base, mais là ça m'a juste éclatée. Super agréable à jouer, même si j'avoue que j'ai renoncé à essayer de faire des figures super sophistiquées... Faudra quand même que je le refasse juste pour ça. :)

#667 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 26 mars 2010 - 14:06

J'ai hâte de refaire le stage de la moto, j'ai SURKIFFÉ !!! Moins celui sur l'espèce de roquette (trop longue à mes yeux !).

Marrant. J'ai préféré nettement le chapitre Isla del sol que route 666, certainement mon petit faible pour Space Harrier dont Isla del Sol reprend le gameplay presqu'à l'identique. je suis moins fan d'Hang On ou de Out Run (même si la blonde les cheveux au vent, c'était la coolitude incarnée)

#668 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 771 messages

Posté 26 mars 2010 - 14:43

haha moi aussi j'ai surkiffé la moto ! Mais j'avoue avoir un faible pur le niveau space harrier tellement je l'avaisi dosé a l'epoque (j'etais dans les 10 premies mondiaux a shenmue 1 sur space harrier haha )

#669 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 26 mars 2010 - 14:44

Tu vas à la Fnac Digital à Odéon et tu l'as dans la journée (ils en ont 5 exemplaires) mais c'est 30 euros ;)

Oui mais en Français! Quelle horreur, un objet comme ça c'est VO only. :sulktongue: :P

#670 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 26 mars 2010 - 15:20

Oui mais en Français! Quelle horreur, un objet comme ça c'est VO only.

Je fais vivre les traducteurs moi monsieur (mais pas les doubleurs faut pas pousser) :P B)

#671 golguth

golguth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNgolguth

Posté 26 mars 2010 - 17:32

autant je suis pour les VO (films, séries, et nombreux jeux) autant là j'ai attendu la version francaise sur amazon parcque c'est quand même vachement technique, à moins d'être vraiment parfait bilingue avec un vocabulaire parfait je conseillerais quand même la version française du guide (très très bien traduit d'ailleurs)... Je parle courament anglais mais de là à lire un guide de 400 pages sur un jeu aussi riche que Bayonetta... j'dis ca j'dis rien ;)

#672 armis

armis

Bi-fluoré

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 249 messages

Posté 26 mars 2010 - 18:30

autant je suis pour les VO (films, séries, et nombreux jeux) autant là j'ai attendu la version francaise sur amazon parcque c'est quand même vachement technique, à moins d'être vraiment parfait bilingue avec un vocabulaire parfait je conseillerais quand même la version française du guide (très très bien traduit d'ailleurs)... Je parle courament anglais mais de là à lire un guide de 400 pages sur un jeu aussi riche que Bayonetta... j'dis ca j'dis rien ;)

En l'occurrence techniquement l'anglais c'est ma langue maternelle ;).

#673 Chkao

Chkao

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 303 messages
  • ID PSNElChkao

Posté 26 mars 2010 - 18:43

Ha, mais il est sorti en français !
Bonne nouvelle que voilà, je vais me jeter dessus.

... en début de mois prochain.

#674 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 26 mars 2010 - 19:17

En l'occurrence techniquement l'anglais c'est ma langue maternelle ;).

Oui, il a oublié de vous dire qu'il tenait un cartel de drogue en plus de sa fonction de trader... Ça internationalise... :ph34r:

#675 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 26 mars 2010 - 19:28

Ah, mon guide est parti ! Dés que je le reçois, je m'y plonge et c'est parti pour le mode Difficile ! :D

Tu devais être tout fou quand Nintendo sortait des jeux comme Super Metroid ou Secret of Mana avec un guide complet pour les nuls :D

#676 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 26 mars 2010 - 19:34

Quel noob ce Lush ! :lol: :ph34r:
Sinon je n'arrive pas à maîtriser le fouet parfaitement pour rester en l'air sans poser le pied par terre !!! :cry3:
Et j'ai du mal aussi avec la contre-esquive !!! Bordel, j'ai encore du boulot !!!!

Sinon UN GRAND MERCI à je ne me rappel plus le nom du forumeur qui a donné l'astuce du bouton PS quand on foire un putain de QTE !!!

#677 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 26 mars 2010 - 19:52

Tu devais être tout fou quand Nintendo sortait des jeux comme Super Metroid ou Secret of Mana avec un guide complet pour les nuls :D

J'étais un Segasex à l'époque... :sulktongue:

Quel noob ce Lush ! :lol: :ph34r:

Oh, va chier, toué ! :sulktongue:

Et pour votre gouverne, c'est le premier guide que j'achète... Son allure de livre soigné et l'amour qui me lie à ce jeu m'ont convaincus de sauter le pas !

#678 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 26 mars 2010 - 20:36

Allez hop, petit craquage et commande de l'OST sur Nin-Nin pour 57€ fdpin.
(prix violent, mais ça le vaut bien)

Pour ceux que ça intéresse, c'est un des rares endroits a encore en avoir. Profitez-en, avant qu'on ne puisse plus en trouver qu'à 100€ ou plus sur Ebay...

#679 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78

Posté 27 mars 2010 - 00:52

c'est clair que l'OST vaut le coup et qu'elle devient rare. Je l'ai acheté 50 euros neuve à un type très sympa sur Paris après avoir vu une annonce. Il en avait reçu 2 apparemment et la vendait encore emballée. Bon plan.

Je viens d'aller sur nin-nin et bordel j'aurais bien aimé avoir l'artbook de 80 pages (witch of vigrid) !! J'ai celui de l'édition collector mais celui-là a l'air mortel.

#680 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 27 mars 2010 - 03:44

Oui, il a oublié de vous dire qu'il tenait un cartel de drogue

Tu confonds avec Kyô. Paie encore ton racisme à base de "tous les asiatiques se ressemblent"... :ph34r:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)