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Beyond Good & Evil 2


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84 réponses à ce sujet

#81 Mortipoil

Mortipoil

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Posté 23 août 2010 - 02:39

C'est comme si Ubi faisait tout pour freiner des 2 pieds le développement en interne, tout en rassurant le public avec des déclarations contestables.

A force de faire mariner les gens ça va finir par leur péter à la gueule.

Allez Michel, je suis certains qu'il y a plein d'autres éditeurs qui croient beaucoup plus dans ton projet!

#82 Blackfox

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Posté 25 mars 2011 - 01:19

Attention, je vais faire dans le journalisme total selon Gameblog :

Le jeu est annoncé pour le 7 octobre 2011 !

Enfin, c'est ce que propose comme date de livraison le site Zavvi.com.


Plus sérieusement, on a des vraies nouvelles du jeu depuis le remake HD ?

#83 Mortipoil

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Posté 13 mai 2011 - 15:54

Pas grand chose à se mettre sous la dent, hormis le fait qu'Ubi confirme que le jeu est toujours en développement. Voilà on peut se remettre en veille pendant 6 mois avant d'obtenir une nouvelle info aussi surpuissante que celle-là.

Source : http://www.eurogamer...-bg-and-e2-safe

#84 Blink

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Posté 14 mai 2011 - 13:03

Pas grand chose à se mettre sous la dent, hormis le fait qu'Ubi confirme que le jeu est toujours en développement. Voilà on peut se remettre en veille pendant 6 mois avant d'obtenir une nouvelle info aussi surpuissante que celle-là.

Source : http://www.eurogamer...-bg-and-e2-safe


Je contre avec cet interview de Michel Ancel dans le dernier Jeux Vidéo Magazine où il explique qu'en gros, BG&E 2 et/ou son prochain projet de jeu en 3D serait prévu pour la prochaine génération de consoles...

Lien de l'interview : http://www.bgemyth.net/scan1.jpg

#85 Mortipoil

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Posté 15 mai 2011 - 02:32

Etonnant, alors que la plupart des développeurs disent que la génération actuelle est suffisamment puissante pour créer à peu près ce qu'on veut et qu'il n'y a pas besoin d'avoir mieux pour le moment, Michel Ancel dit dans l'interview que les spécificités techniques des machines actuelles sont bien trop réduites pour faire de bonnes choses en 3D, donc il vaut mieux se recentrer sur la 2D en attendant que la technique évolue.




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