Zone of the Enders 3 en approche ?
Débuté par JulienC, 15 mai 2008 - 15:58
42 réponses à ce sujet
Posté 15 mai 2008 - 15:58
Après l'agréable annonce de la pré-production de Beyond Good & Evil 2, dont le premier épisode s'est imposé comme l'un des meilleurs titres de ces derniers années, c'est au tour de Konami d'évoquer le développement d'une suite attendue : Zone of the Enders 3 !
Cette série de robots cosmiques supervisée par Hideo Kojima pourrait en effet vite revenir sur le devant de la scène si l'on en…
Voir la news
Cette série de robots cosmiques supervisée par Hideo Kojima pourrait en effet vite revenir sur le devant de la scène si l'on en…
Voir la news
Posté 15 mai 2008 - 15:59
Hé bah que d'aveux évasif ces derniers temps.
J'espère juste une chose, c'est que tout se confirme par la suite.
En tout cas les prochains salons risque de nous apprendrent pas mal de bonnes choses.
J'espère juste une chose, c'est que tout se confirme par la suite.
En tout cas les prochains salons risque de nous apprendrent pas mal de bonnes choses.
Posté 15 mai 2008 - 16:05
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient alors moi j'attends le dossier MGS avant d'y croire ^^
Et le podcast Néo Géo lui aussi s'est perdu en route !!!
Sinon je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer aux premiers ZOE (raison de plus pour attendre un podcast au sujet de cette série), ouaite 'n si...
Et le podcast Néo Géo lui aussi s'est perdu en route !!!
Sinon je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer aux premiers ZOE (raison de plus pour attendre un podcast au sujet de cette série), ouaite 'n si...
Posté 15 mai 2008 - 16:24
Docteur_Zoidberg, le 15/05/2008, 17:23, dit :
C'est mieux que ça.
THE tuerie ultime et d'ailleurs si Zoidberg confirme ça ne peut être que vrai!
Après l'annonce de BGE, celle là m'achève complètement, je suis joie!
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 15 mai 2008 - 16:25
J'ai dû voir 10 minutes de gameplay du 2, et j'ai eu l'impression que ce n'était pas pour moi. J'ai l'impression qu'Hideo Kojima en entier n'est pas pour moi. Dommage, je lui aurai bien enlever ses lunettes pour essuyer cette larme de bonheur qu'il aurait ecrasé lors de ma demande de PACS au pied de la Tour Eiffel...
Posté 15 mai 2008 - 16:46
Snowman, le 15/05/2008, 17:32, dit :
C'est la question que je me pose, je me souviens que dans JoyPad la critique était mi-figue mi-raisin (un truc genre "oui c'est bien mais c'est pas la claque à laquelle on s'attendait") 
J'ai encore mon Joypad avec le test de ZOE 2 et je me souviens plutôt d'un "putain ça race c'est trop génial, la claque à tous les niveaux (et encore là je résume) !! Joypad megastar à l'époque même!
Mais peut être que le premier épisode lui n'était pas aussi bien que prévu.
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Posté 15 mai 2008 - 16:46
C'est la question que je me pose, je me souviens que dans JoyPad la critique était mi-figue mi-raisin (un truc genre "oui c'est bien mais c'est pas la claque à laquelle on s'attendait") 
t'occupe pas des critiques, moi j'attendais rien du 1 qui est sympa, mais le 2 est une chef d'oeuvre, en fait je vois pas bien comment on peut faire mieux donc le 3 je vais surveiller ça de près.
Si t'es pas manchot, que t'aime les robots, les animés et l'action, c'est tout simplement un des meilleurs jeux de la PS2, voir de l'ancienne génération de console tout court.
Posté 15 mai 2008 - 16:48
Test import par Greg 8/10, N°129 avril 2003.
Citation
Attention à ne pas se tromper: voici un pur produit arcade entrecoupé de tranches de scénario sympathique et immersif
Posté 15 mai 2008 - 17:15
Le premier était sympa sans plus, mais la suite, j'avais vraiment accroché!!! Je regrette de l'avoir vendu mais si je le retrouve un jour, je me relancerai bien dans cette aventure. Si le trois est de même qualité que le deux, il y a de quoi s'enthousiasmer.
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)