La Chaîne Nintendo dispo aux USAEn France le 30 Mai prochain
Débuté par Angel, 07 mai 2008 - 19:03
11 réponses à ce sujet
Posté 07 mai 2008 - 19:03
Après moult mois de patience, la Chaîne Nintendo (une vidéo à voir sur le site) est enfin ouverte sur Wii, aux USA. Ce nouveau canal magique, disponible depuis la chaîne Boutique de votre console chérie, est un "guide interactif" qui vous permettra de mater des trailers, des documentaires, produits de démo, et des vidéos de gameplay de jeux, sur DS et sur Wii. Il y a également un accès direct au…
Voir la news
Voir la news
Posté 07 mai 2008 - 19:46
ça ne fait que 6 mois que cette chaine est sortie au japon, sachant que Nintendo est une petite entreprise familiale à faible budget, ils n'avaient pas les moyens pour payer des employers supplémentaires.
Comme les personnes qui se chargent du site de Nintendo europe ont un boulot de la malade, avec des centaines de fiches à créer chaque mois et des dizaines de news par jour, faut pas trop leur en vouloir pour ce delai...
Comme les personnes qui se chargent du site de Nintendo europe ont un boulot de la malade, avec des centaines de fiches à créer chaque mois et des dizaines de news par jour, faut pas trop leur en vouloir pour ce delai...
Posté 08 mai 2008 - 04:51
jamais content le hardcore, quand c'est pas là ça rale, quand ça va dans le bon sens ça rale, quand c'est là ça rale (sisi j'ai vu des gens raler sur le xbox live, le psn et encore plus quand c'est sur nintendo et sa wii mais bon ça sa fait partit du paysage maintenant taper sur nintendo c'est comme taper sur windows, ça semble légitime et pourtant ça ne l'est pas tant que ça)......n'y a t'il donc que gta 4 qui mettent tout le monde d'accord? 
dans tous les cas moi j'acceuil cette nouvelle avec joie (histoire qu'il y en ai au moin un d'heureux ici^^) et j'ajouterais même une petite touche de volupté parce que ça aussi c'est 'achement tendance.
dans tous les cas moi j'acceuil cette nouvelle avec joie (histoire qu'il y en ai au moin un d'heureux ici^^) et j'ajouterais même une petite touche de volupté parce que ça aussi c'est 'achement tendance.
Posté 08 mai 2008 - 08:20
Crocochip, moi aussi je suis très content de l'arrivée de cette chaîne, mais si les gens se plaignent, c'est surtout pour le fait d'être -comme d'habitude- servi les derniers, alors que Nintendo, malgré son *faible* chiffre d'affaire l'an passé aurait clairement les moyens de planiffier des sorties mondiales.
Posté 08 mai 2008 - 09:12
Vous parlez bien de Nintendo, le fabricant de cartes, ils font des jeux video, et de l'internet maintenant waow c'est dingue.....
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 08 mai 2008 - 14:54
gasmok2, le 08/05/2008, 10:12, dit :
Vous parlez bien de Nintendo, le fabricant de cartes, ils font des jeux video, et de l'internet maintenant waow c'est dingue.....
Ils vont arrêter, Brother&Brother leur ont conseiller de se focaliser sur leur cœur de métier.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)