Prince of Persia
Posté 01 septembre 2008 - 10:04
Posté 05 novembre 2008 - 22:56
J'avais vu déja pas mal de vidéo de Prince of Persia mais là ca dépote bien, visuellement c'est très beau (beau design, bien foutu, les paysages magnifique en fond, belles animations...), j'suis impression par le placement des caméras, ils ont l'air vraiment bien placé aussi bien pour avancer dans le jeu que l'axe que ca donne a regarder (avec une personalité, c'est réfléchit pas juste là pour voir l'action), le level degin à l'air bien foutu, les combats aussi...ect.
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 10 novembre 2008 - 19:37
En tt cas il a l'air super et en tant ke fan de prince of Persia je me dois de l'acheter!
Au fait il sort kan?
Posté 16 novembre 2008 - 19:44
1ère partie
2ème partie
on en apprend un peu plus sur les raisons des choix comme le cell shading (pour des textures moins riches ?) ou le perso Elika (pour tuer le game over comme dans FarCry 2 ?)
il ne m'a pas convaincu
Posté 25 novembre 2008 - 23:41
oxbow, le 16/11/2008, 19:44, dit :
1ère partie
2ème partie
on en apprend un peu plus sur les raisons des choix comme le cell shading (pour des textures moins riches ?) ou le perso Elika (pour tuer le game over comme dans FarCry 2 ?)
il ne m'a pas convaincu
Les dialogues à la demande, ou se faire raconter une histoire par les personnages qui discutent entre eux. Et en plus ça prolonge la durée de vie (en espérant une VF de qualité, sinon passer 4H de plus pour lire les sous titres...
Pour le cell shading, cela donne une véritable identité propre au jeu. Ça me fait penser à de la BD Européenne (en plus cité dans les influences), et donne vraiment l'impression d'un jeu occidental fait pour les occidentaux. Et pas du tous un nivellement par le bas comme pour du multi.
Elika, je crois que je vais bien l'aimer, surtout si elle kill le game over. Dans un conte comme PoP, je pense ce choix bien trouvé. Ça rend le jeu plus accessible.
En fait, j'attends beaucoup de ce jeu qui m'a bien tapé dans l'œil, par son esthétique, et j'attends beaucoup de la narration. Et surtout j'espère que le travail sur le scénar sera à la hauteur de celui sur l'esthétique.
Posté 25 novembre 2008 - 23:59
milkilicious, le 25/11/2008, 23:41, dit :
Les dialogues à la demande, ou se faire raconter une histoire par les personnages qui discutent entre eux. Et en plus ça prolonge la durée de vie (en espérant une VF de qualité, sinon passer 4H de plus pour lire les sous titres...
Pour le cell shading, cela donne une véritable identité propre au jeu. Ça me fait penser à de la BD Européenne (en plus cité dans les influences), et donne vraiment l'impression d'un jeu occidental fait pour les occidentaux. Et pas du tous un nivellement par le bas comme pour du multi.
Elika, je crois que je vais bien l'aimer, surtout si elle kill le game over. Dans un conte comme PoP, je pense ce choix bien trouvé. Ça rend le jeu plus accessible.
En fait, j'attends beaucoup de ce jeu qui m'a bien tapé dans l'œil, par son esthétique, et j'attends beaucoup de la narration. Et surtout j'espère que le travail sur le scénar sera à la hauteur de celui sur l'esthétique.
Pas mieux
Posté 26 novembre 2008 - 00:16
autant la présence d'Elika ne me plait pas
pour "tuer" ce game over, je suis plus partisan d'un level design soigné où on peut se raccrocher à tout, un peu comme Assassin's Creed (sauf qu'on ne pouvait pas nager !)
enfin peut-être que question jeux de plateformes 3D, j'ai eu ma dose entre assassin et mirror
j'aurai plus rêvassé sur un jeu d'aventure un peu RPG dans un monde issu de cet univers
Posté 26 novembre 2008 - 00:29
Oui, j'avoue
Bien sûr, je ne suis pas naïf, "ICO" reste "ICO" mais j'ai envie de retrouver cette magie
Edit : voici la news qui montrait les vidéos, alors bien sûr que la chanson "Breathe me" de Sia sublime l'impact visuel et accentue le "trip"...Mais bon quoi !!!!
Posté 26 novembre 2008 - 00:33
en attendant ICO sur PS3
Posté 26 novembre 2008 - 00:47
Que dire de plus, Karas l'a bien résumé...
Quant à ICO 3... Celui la on peut être sur que la qualité sera au rendez vous.
Posté 26 novembre 2008 - 00:54
Posté 26 novembre 2008 - 01:14
Dans PoP, une musique intense et qui monte crescendo pour un passage de plate forme ou un combat parfait.
En fait, j'ai vraiment l'impression d'une très forte influence de la team ICO dans le travail d'ubisoft. Bien plus que les autres jeux cités.
Posté 26 novembre 2008 - 13:16
Par contre j'emet des réserves sur le gameplay qui commençait a s'essouffler avec le 3, j'espère surtout qu'il redonneront un ptit coup de boost aux combats mais d'apres ce que j'ai vu sur les differents trailers ca n'a pas l'air d'etre le cas ... Enfin ne nous avancons pas, wait & see ...
Posté 26 novembre 2008 - 23:56
Bon en même temps c'est IGN, et a priori c'est une review exclusive. Mais je me souviens qu'IGN avait été assez sévère envers Assassin's Creed.
Allez siouplait msieur Ubi, faîtes qu'il soit vraiment bon
Posté 27 novembre 2008 - 00:01
Lash, le 26/11/2008, 23:56, dit :
Bon en même temps c'est IGN, et a priori c'est une review exclusive. Mais je me souviens qu'IGN avait été assez sévère envers Assassin's Creed.
Allez siouplait msieur Ubi, faîtes qu'il soit vraiment bon
En effet, c'est IGN...Mais je veux y croire aussi !!!
Posté 02 décembre 2008 - 17:33
Puis aussi que les combats seront REELEMENT technique (je ne vise personne).
M'enfin bon, je me comprend car j'ai pas envie de me faire .... encore une fois.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)