Motorstorm 2 : premières images
Débuté par Trazom, 06 mai 2008 - 16:48
15 réponses à ce sujet
Posté 06 mai 2008 - 16:48
Voici les toutes premières images de Motorstorm 2 (rebaptisé Pacific Rift) sur PlayStation 3, issues du site C&VG, que je salue au passage d'ailleurs. Pas mal de visuels et quelques screens donc, pour le nouvel opus du jeu développé par Evolution Studios. A part cela, j'avoue ne pas trop savoir quoi vous dire de plus, je suis déjà "limite nerveux, cassé en bas", alors voyez... Sinon, je vous…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 06 mai 2008 - 16:50
numeroVI, le 06/05/2008, 17:49, dit :
éh, éh, vous croyez que c'est du ingame?
mais que se passe t-il, JE SUIS REVENU A L'E3 2005 !!!
mais que se passe t-il, JE SUIS REVENU A L'E3 2005 !!!
ahah je me suis dit la même chose, tiens je vais aller regarder le trailer du 1 de '05 pour me payer une bonne tranche de rire. Et puis peut être que je regarderai après celui de killzone 2.
Posté 06 mai 2008 - 19:23
J'avais bien aimé le premier aussi, mais sans plus. Je me rappelle que sur un Full HD, à part quelques textures dégueu', ça arrachait pas mal ! Là, dans la jungle, ça peut représenter un bon renouveau, et pas mal de possibilités niveau gameplay. Pourquoi pas !
Posté 06 mai 2008 - 19:26
ouaip c'est de l'ingame.
C'est joli, pas non plus incroyable.
C'est joli, pas non plus incroyable.

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 06 mai 2008 - 20:48
Chic, je pourrai enfin exploser mon buggy sur une souche plutôt que sur un miniscule gravillon.
Posté 06 mai 2008 - 22:35
[MaSQuE], le 06/05/2008, 20:48, dit :
Chic, je pourrai enfin exploser mon buggy sur une souche plutôt que sur un miniscule gravillon. 
pareil!
ahhhh les joies de motorstorm et la découverte du jeu ingame après les videos! toujours un plaisir! enfin j'ai bien trippé sur le premier, remettre ça dans la jungle ne me dérange pas! reste à savoir s'ils régleront ce foutu problème de moteur physique assez rageant.
Posté 07 mai 2008 - 01:14
titibgosse, le 06/05/2008, 18:28, dit :
virer le flou dégueu et ce screen n'a aucune raison de ne pas pouvoir tourner (oui, un screen, ça peut tourner
) sur les machines actuelles...
à moins que je les surestime ?
à moins que je les surestime ?
Et le paysage de plage qui claque en miniature c'est juste un dessin quand on clique dessus.
Donc un gros mouais pour l'instant. Le premier était sympa (mais avec de gros défauts), mais je sens pas vraiment l'évolution graphique là. Reste que l'univers jungle me plait encore plus que grand canyon, donc j'espère toujours un bon jeu.
Posté 07 mai 2008 - 06:50
une fois passé l'effet vidéo E3, je pense qu'il faut prendre Motorstorm pour ce qu'il est: un bon jeu bien sympa plutôt plaisant à jouer sans être révolutionnaire ( et ce n'est plus ce qu'il cherche) graphiquement joli mais qui reste surestimé par les fanboys.
il nu a plus lieu de faire un débat sur ce jeu.
Vu le catalogue Ps3 c'est plutôt une bonne nouvelle q'une suite arrive. Espérons simplement qu'il ne perde pas trop en saveur avec le changement d'équipe.
il nu a plus lieu de faire un débat sur ce jeu.
Vu le catalogue Ps3 c'est plutôt une bonne nouvelle q'une suite arrive. Espérons simplement qu'il ne perde pas trop en saveur avec le changement d'équipe.
Quel est, d'après vous, l'impact du premier réchauffement climatique de 1348 après JC sur la reproduction des escargots de chine sous le règne de L'empereur Philippe II de Scandinavie lors de l'attaque éclair des Vikings au moment où en Afrique l'esclavage commençait à naître alors même que la masse volumétrique des océans commençait à augmenter ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)