GTA IV : le multi PS3 à la rueLe PlayStation Network ne tient pas
Débuté par RaHaN, 30 avr 2008 - 14:15
44 réponses à ce sujet
Posté 30 avril 2008 - 14:15
Si les deux versions de Grand Theft Auto IV sont techniquement suffisamment similaires pour que toute forme de comparatif visant à favoriser l'une des deux ne paraisse emprunte que de mauvaise foi, il n'en va malheureusement pas de même pour ce qui est de la disponibilité du jeu en ligne.
Hé oui : il faut bien le reconnaître, du côté de la PS3, on ne semble pas avoir été capables de faire…
Voir la news
Hé oui : il faut bien le reconnaître, du côté de la PS3, on ne semble pas avoir été capables de faire…
Voir la news
Posté 30 avril 2008 - 14:16
Ca me rassure, je ne suis donc pas le seul...
J'espère que les serveurs seront vite rétablis.
J'espère que les serveurs seront vite rétablis.
Nouvelles compos sur
Posté 30 avril 2008 - 14:18
Rockstar aurait donc sous-estimé le succès de son jeu sur PS3 ? A mon avis, ils s'attendaient probablement pas à ce que les joueurs PS3 soient aussi avides de jeu en ligne que les joueurs 360. Reste plus qu'à attendre qu'ils augmentent le nombre de leurs serveurs et que ça leur serve de leçon...
Posté 30 avril 2008 - 14:25
bon j'ai pu y jouer comme je voulais à partir d'aujourd'hui.
Les problèmes m'ont l'air d'être derrière nous.
Les problèmes m'ont l'air d'être derrière nous.

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 30 avril 2008 - 14:39
normal cette différence niveau multijoueur live payant d'un coté et gratuit de l'autre....c'est comme comparer une partie sur trackmania nation et wow, rien a voir niveau fluidité
Posté 30 avril 2008 - 15:08
Je craignais des réactions trollesques du genre "tu vois j'te l'avais dit que la version 360 est meilleure" et puis non! Tant mieux!
De toutes façons tout le monde sait que le Live 360 est bien meilleur que le PSN, même si Sony a fait des efforts incroyables pour revenir dans la partie (d'un côté, heureusement, pour un service payant :whiste: ).
Cela dit, je n'ai pas encore pu m'essayer au jeu... merci Leclerc pour votre gestion calamiteuse de la sortie du jeu qui m'a décalé complètement dans mon achat!
De toutes façons tout le monde sait que le Live 360 est bien meilleur que le PSN, même si Sony a fait des efforts incroyables pour revenir dans la partie (d'un côté, heureusement, pour un service payant :whiste: ).
Cela dit, je n'ai pas encore pu m'essayer au jeu... merci Leclerc pour votre gestion calamiteuse de la sortie du jeu qui m'a décalé complètement dans mon achat!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)