Musique de GTA IV : la tracklistPour tous ceux qui attendent leur collector
Débuté par RaHaN, 28 avr 2008 - 08:41
21 réponses à ce sujet
Posté 28 avril 2008 - 08:41
J'ignore combien d'entre vous on réservé (par l'intermédiaire de notre partenaire j'espère) leur version collector de Grand Theft Auto IV, mais pour eux comme pour ceux qui n'auront pas le chance de le découvrir par eux-mêmes demain, voici la liste des morceaux qui ont finalement échoué sur le CD du pack :
Michael Hunter - Soviet Connection [The Theme From Grand Theft Auto IV]
Mobb…
Voir la news
Michael Hunter - Soviet Connection [The Theme From Grand Theft Auto IV]
Mobb…
Voir la news
Posté 28 avril 2008 - 08:46
Merci
L'intégrale des chansons qui seront présentes sur les ondes de GTA4 n'a pas encore été révélé je crois
Chose étrange sachant que pour les précédents opus cela était fait bien avant la sortie
Ou alors j'ai une grotte chez moi et par somnambulisme j'y passe pas mal de temps
L'intégrale des chansons qui seront présentes sur les ondes de GTA4 n'a pas encore été révélé je crois
Chose étrange sachant que pour les précédents opus cela était fait bien avant la sortie
Ou alors j'ai une grotte chez moi et par somnambulisme j'y passe pas mal de temps
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 28 avril 2008 - 10:06
Je m'attends à beaucoup mieux. Quand on voit le niveau de la bande son des GTA précédents...
Merde quoi, la B.O de San Andreas était culte avec Soundgarden, 2Pac, Gn'R, Toto, RATM, Public Enemy... et je ne parle même pas de celle de Vice City où se côtoyaient Michael Jackson, Iron Maiden, Quiet Riot, Judas Priest ou autres Run DMC.
J'attends BEAUCOUP plus.
Merde quoi, la B.O de San Andreas était culte avec Soundgarden, 2Pac, Gn'R, Toto, RATM, Public Enemy... et je ne parle même pas de celle de Vice City où se côtoyaient Michael Jackson, Iron Maiden, Quiet Riot, Judas Priest ou autres Run DMC.
J'attends BEAUCOUP plus.
Posté 28 avril 2008 - 10:15
Y'avait une version collector? °.0
Pourtant quand je l'ai préco y'a un mois et demi, micromania ne proposait qu'une version...
Pourtant quand je l'ai préco y'a un mois et demi, micromania ne proposait qu'une version...
Posté 28 avril 2008 - 10:40
Miles Davis.
Posté 28 avril 2008 - 12:56
Babé, le 28/04/2008, 13:47, dit :
Rassurez vous, je crois avior lu ailleurs dans une preview qu'il y avait aussi la Stooges du sieur Iggy Pop et 1979 des Smashing Pumpkins, ce qui suffit largement à entretenir mon érection... 
Me semble aussi avoir entendu parler d'Hotel California et autres chefs d'oeuvre dans le genre.
Posté 28 avril 2008 - 13:33
Mickael Jackson, REM...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)