Aller au contenu

Photo

Phoenix Wright de l'autre côté de la barre

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1 400 messages
  • Lieu:Paris

Posté 09 avril 2008 - 13:56

Le très japonais Famitsu nous révèle que Capcom est en train de développer un spin off de Gyakuten Saiban (Ace Attorney en Europe). Intelligemment appelé Gyakuten Kenji, ce dernier mettra cette fois l'agent Dick Tective et le procureur Benjamin Hunter sur le devant de la scène. Au programme, toujours dès phases d'enquêtes, mais cette fois, on dirigera réellement le personnage dans les différents…

Voir la news

#2 SeeDreeks

SeeDreeks

Encore une histoire de BIT !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSNSeeDreeks
  • Code 3DS1633 5294 8640
  • ID Nintendo NetworkSeeDreeks

Posté 09 avril 2008 - 13:57

Sympa comme tout mais bon moi j'attends toujours l'épisode 3 et 4 dans nos vertes contrées !!! :whiste:

#3 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 09 avril 2008 - 14:13

à bas les plans fixes! ras le cul des plans fixes!!

voilà, sinon ce sont des supers jeux quand même.

#4 Toun

Toun

Léporidé déviant

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 120 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagToun Rolyste

Posté 09 avril 2008 - 14:19

Sympa comme tout mais bon moi j'attends toujours l'épisode 3 et 4 dans nos vertes contrées !!! :whiste:

Pareil, mais celui la risque de marquer un tournant dans la carriere de monsier wright ! Ne rater pas ce jeux les gars, ou c'est la fin de l'avocat !

#5 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 09 avril 2008 - 14:22

Neeeeed !!!!!

#6 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 09 avril 2008 - 14:43

On joue le grand Edgeworth, pimp parmi les pimps?
Vendu.

PS: pour le 3 et 4 chez nous, sachez que le 3 sortira apres le 4. Moi, ca m'a fait commander les deux sur Play-Asia.

#7 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 09 avril 2008 - 14:51

Espérons que ça relance un peu un concept qui devient lassant, à mes yeux en tout cas.

#8 slaynAW

slaynAW

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • Lieu:Dijon
  • GamertagslaynAW

Posté 09 avril 2008 - 15:21

Espérons que ça relance un peu un concept qui devient lassant, à mes yeux en tout cas.

lassant, un concept original comme celui ci... Quand est ce que les gens vont arreter de se plaindre pour rien, faudra pas venir pleurer dans quelques années quand il n'y aura que des jeux grand publique completement vide...

#9 Balf

Balf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 09 avril 2008 - 16:04

il était temps de changer un peux le concept pasque ça commence a tourner en rond quand même,vivement :rolleyes:

#10 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 09 avril 2008 - 16:09

Ahahha! J'avais lu "Gyakuten KenDy". j'ai cru que notre ami très anxiogène avait réussi à refourguer à un éditeur son concept de Sniper Logic :lol:

#11 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 09 avril 2008 - 16:17

lassant, un concept original comme celui ci... Quand est ce que les gens vont arreter de se plaindre pour rien, faudra pas venir pleurer dans quelques années quand il n'y aura que des jeux grand publique completement vide...

et quand est ce que les gens arrêterons d'être désagréables comme ça pour un rien ?

l'originalité a la facheuse tendance de disparaitre au fil des suites. et je partage donc son avis: ce ne sera pas un mal de renouveller, sans pour autant que cela devienne "un jeu grand publique completement vide", dont j'ignore d'ailleurs de quoi il s'agit (GTAIV sera un jeu acheté en masse et génial. idem pour nombre de blockbusters).

#12 slaynAW

slaynAW

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages
  • Lieu:Dijon
  • GamertagslaynAW

Posté 09 avril 2008 - 16:28

ouaip, quelqu'un qui parle d'un jeu qui n'est pas sorti, je ne peux que approuvé :)

#13 Morm

Morm

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 177 messages
  • Lieu:Rouen

Posté 09 avril 2008 - 17:02

Plutot d'accord avec ceux qui râlent sur le concept figé.
Y a quand même du boulot, les phases d'enquête c'est ce qu'il y a plus chiant dans le jeu, et pourtant je suis fan de la série. En tout cas, ça fait plaisir de voir une volonté de renouvellement, ce qui n'est jamais gagné chez Capcom.
Sinon, ( attention spoiler GS3 )
Spoiler

Ah oui, dernier point : Phoenix wright, jouez-y en VA, pas en VF, bordel à queue ! :angry:

#14 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 09 avril 2008 - 17:19

*mouille*

#15 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 09 avril 2008 - 17:28

Sans déconner les mecs, achetez les épisodes 3 et 4 en import quoi... moitié prix, disponibilité instantanée, et Phoenix Wright en anglais c'est le Bien !

Et puis aussi, achetez Harvey Birdman sur PSP !! :lol:

Et vivement qu'on en sache plus sur ce "spin-off", ça pourrait être sympa un peu de chamboulement dans cette mécanique pourtant bien huilée.

#16 Ryldian

Ryldian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 245 messages
  • Gamertagryldian
  • ID Steamryldian

Posté 09 avril 2008 - 18:30

Donc en gros ça reprendrai l'aventure et les persos aprés l'episode 3, et non avec le nouveau perso du 4 ?
Interessant, surtout pour ceux qui apréhendent l'épisode 4 (enfin dans le sens nouveaux persos etc, et qui mine de rien se sont bien attachés à Phoenix et sa bande).
Enfin n'ayant pas joué au 4, je ne suis sur de rien, et si donc le changement est vraiment brusque (?).

#17 alex92

alex92

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 323 messages
  • Lieu:Shimokitazawa - Tokyo

Posté 09 avril 2008 - 18:43

En tout cas, se la jouer procureur plutôt qu'avocat, même si dans le fond c'est pas si éloigné, ca peut etre marrant

#18 SoNaked

SoNaked

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages

Posté 09 avril 2008 - 19:09

enfin, je veux dire qu'apres avoir fini le 4 (en US),jme disais franchement que la série etait en mauvaise passe, non pas que le jeux soit médiocre, mais que le concept perdait peu a peu de sa superbe lorsque l'on rencontrait des incohérence assez... minable (les "time paradox" de l'affaire 4, meme si il sont volontaire et "necessaires" ou d'autres petites choses enervantes, comme ces situation ou l'on a vraiment l'impression que si on pouvait intervenir autrement dans le jeu sa avancerais beaucoup plus vite)

enfin sa reste un point & click narratif avant tout, pas un shoot em up, donc c'est un choix assumé.

et le 4 reste excellent, meme si le 3 reste mon préféré
(GODOT, mais quel personnage CHARISMATIQUE, ceux qui n'ont pas joué au trois, franchement vous allez savourer...)

Image IPB
"Eh ouai bande de naze, jme pointerais en france quand vous pourrez me filer assez de café en pot de vin (ou pas)..."

#19 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 09 avril 2008 - 19:12

Tout ceci reste une bonne nouvelle, malgré tout.
Et l'idée de jouer Gumshoe et Edgeworth reste toujours aussi alléchante. :lol:

Image IPB

Image IPB

#20 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 09 avril 2008 - 20:50

Rien que le logo du jeu (autre direction, doigt pointé, mèche d'Edgeworth/Hunter, et la cravate au vent) me donne envie.
C'est fou hein?

#21 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 09 avril 2008 - 22:02

et le 4 reste excellent, meme si le 3 reste mon préféré
(GODOT, mais quel personnage CHARISMATIQUE, ceux qui n'ont pas joué au trois, franchement vous allez savourer...)

Image IPB
"Eh ouai bande de naze, jme pointerais en france quand vous pourrez me filer assez de café en pot de vin (ou pas)..."

Son "glou" vient de commencer à me souler, c'est très très bon... :D

Rien que le logo du jeu (autre direction, doigt pointé, mèche d'Edgeworth/Hunter, et la cravate au vent) me donne envie.
C'est fou hein?

Non, on est juste des fanboys... :rolleyes:

#22 SoNaked

SoNaked

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages

Posté 09 avril 2008 - 22:33

sa voudra aussi dire que la prosecution va enfin gagner des procès ? (enfin plus souvent je veux dire...)

#23 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 10 avril 2008 - 00:17

Oh.Em.Eff.Gee! Je me fais Trials & Tribulations en ce moment (et en US, vu le piètre niveau de la localisation française sur les deux premiers) et je me disais hier que justement un Miles Edgeworth : Ace Prosecutor ça l'aurait grave fait. Je suis un génie, haha! Et comblé, avec ça. Image IPB

Bon par contre mon tarot divinatoire m'avait rien soufflé du déplacement dans les décors... j'vois pas bien ce que ça peut apporter, à part une fausse impression de liberté. Enfin ça bouscule un peu les codes de la série, c'est toujours ça.

#24 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • GamertagLorhkan

Posté 10 avril 2008 - 10:34

Wooooooouhooooooou !

Grand fan de la série, je prends tout de suite !
Avec un peu de nouveauté en plus, trop bon ! :wub:

#25 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 12 avril 2008 - 03:55

Le site japonais vient d'ouvrir. Rien de croustillant pour le moment.

#26 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • GamertagLorhkan

Posté 12 avril 2008 - 07:50

Le site japonais vient d'ouvrir. Rien de croustillant pour le moment.

Les Japonais ont vraiment l'art de sortir des sites web laaaaargement avant la sortie des jeux, et terriblement vides en plus... :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)