Wii Fit : le raz de marée !
Posté 03 avril 2008 - 08:16
Lundi 19 mai 2008. Wii Fit sort aux Zétasunis. Ca c'est notre question. Car Nintendo USA va mettre le paquet : 40 millions de dollars, la plus grosse campagne de pub pour un jeu vidéo. Ever ! A titre de comparaison comparative, la campagne de Halo 3 n'avait…
Voir la news
Posté 03 avril 2008 - 08:19
Les actionnaires de Burger King n'ont qu à bien se tenir ! Et là ils revendent tous leurs parts et l'action se casse la gueulle et pour remédier à ça la chaîne réouvre en France et là Julienque voit son rêve du podcast prévisions 2008 se réaliser ^^.
Ouais, pinaise 4x plus que pour Halo ça fait quand même bloquer lorsque on se souvient de l'omniprésence de l'image du jeu à "l'époque" lors de la période précédant la sortie du titre...
Posté 03 avril 2008 - 08:26
Moi Wii Fit j'y joue depuis longtemps, et j'ai même pas besoin de teloche pour ça.

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 03 avril 2008 - 08:27
Sinon, concernant Wii Fit, je ne serais pas tellement étonné s'il remporte un succès sidéral au pays du McDo, mais je suis par contre assez halluciné du budget promotion du produit, qu'il n'est qu'une version plus rigolote et moderne des cassettes vidéo de Jane Fonda, best-sellers dans les années 1980...
Alors oui, l'entretien de son corps est clairement un concept à la mode en ce début de IIIe Millénaire, mais je reste sceptique sur le fait que Wii Fit va faire maigrir les gens dans les chaumières. Je n'enlève pas le côté ludique (qui existe vraiment, pour l'avoir essayé), mais il faut arrêter avec le côté "Nintendo= l'ami du corps et de l'esprit" (parce qu'en plus, d'après Greenpeace, Nintendo n'est pas vraiment l'ami de la nature...
Posté 03 avril 2008 - 08:33
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/

- code wii 4020 3795 8141 1062
- Invisible rabbit
Posté 03 avril 2008 - 10:36
Posté 03 avril 2008 - 10:44
Et c'est sur de long terme tout, non mais parce qu'on dit 40 millions "wah, ça fait beaucoup", mais je rappelle qu'à l'heure actuelle, la pub Wii, elle est faite avec Wii Sports ! Donc dans 1 an, on aura encore le même spot publicitaire avec Wii Fit. De l'investissement tout ça, qu'est-ce qu'ils sont forts chez Big N (et je vais acheter Wii Fit aussi
Posté 03 avril 2008 - 11:39
Jeffix, le 03/04/2008, 09:36, dit :

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 03 avril 2008 - 11:51
J'ai retrouvé :
http://www.gameblog....ourd-sur-wiifit
...C'est bon y'a de la marge si c'est 220 Kg, quoi que
Posté 03 avril 2008 - 12:20
Et après on vient nous dire qu'un seul jeu gamer sera annoncé sur wii cette année. Je crois que ma wii n'est décidément pas prête de voir autre chose que le seul et unique jeu que je lui ai acheté à savoir Super Mario Galaxy.
Posté 03 avril 2008 - 12:49
Je suis plus choqué par les sommes colossales que lachent les sponsors pour s'offrir l'image de certains sportifs eux aussi milliardaires...
En tout cas moi, Wii fit, je me le tenterai surement (la dispo à la sortie va être tendue...). Je suis en train de mettre au point un plan diabolique et sournois pour que ce soit ma copine qui investisse dedans...Mais chut ça reste entre nous...
Posté 03 avril 2008 - 12:53
Laast, le 03/04/2008, 13:49, dit :
Pour réussir ça sans sous-entendre qu'elle a des problèmes de poids ou besoin d'exercice et se prendre une baffe, va falloir être très sournois, en effet.
Si tu réussis, tu posteras un tutorial ?
stp ?
Posté 03 avril 2008 - 12:56
Gundream, le 03/04/2008, 12:39, dit :
Ben, dans le même ordre d'idée tu peux faire des Maths sans Kawashima, des progrès en vocabulaire sans le soft d'Ubi, de l'anglais sans "English training", etc...
Hey, tu savais que tu pouvais jouer sans ta console, aussi ? :whiste: Jeu de cartes, de société, pousser des grand-mères sur l'Autoroute, etc...
Plus sérieusement, WiiFit est un Pur produit Marketing, personne n'a besoin de ce jeu pour faire du sport, mais simplement c'est plus marrant de le faire avec, t'as l'impression de voir tes progrès, des résultats, etc...
Sans compter que c'est plus ludique que de courrir 10Km dans un zone industrielle, et si ça permet à bid N de faire à bloc de bénéfices (ce qui me semble certain), l'investissement vaut le
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)