Aller au contenu

Photo

PAIN

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 25 mars 2008 - 19:00

Toutes les discussions sur le jeu PAIN, c'est ici que ça se passe !

#2 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 30 octobre 2008 - 16:17

Après avoir vu un "Chez Marcus" sur ce titre. Je me tâte à le prendre. Ca à l'air bien fun.

Si quelqu'un qui l'a acheté pouvait me dire s'il vaut vraiment le coup... Quand je vois le tarif et le peu de contenu que semble proposer le jeu de base (une seule map et une poignée de perso je crois), j'hésite à attendre la sortie d'un éventuel pack tout-en-un

Merci bien à votre bon coeur.

:japh:

#3 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 30 octobre 2008 - 16:25

J'ai Pain mais mon opinion sera biaisée dans la mesure où je ne l'ai pas acheté (vive le PSN game sharing). C'est marrant, fun, mais l'on est un peu forcé d'acheter des extensions pour prolonger la durée de vie...

Bref le "replay value" me semble bien limité (je n'y ai pas rejoué depuis un moment, m'voyez).

#4 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 30 octobre 2008 - 16:56

J'ai trouve ca rigolo mais ca reste vite lassant.

C'est tout ? Oui.

#5 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 30 octobre 2008 - 17:27

Quelqu'un pourrait nous en exposer le concept, là, maintenant, vite fait? :)

#6 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 30 octobre 2008 - 17:54

Quelqu'un pourrait nous en exposer le concept, là, maintenant, vite fait? :)

Ok.

Tu as une catapulte humaine, une ville, et un personnage a propulser dans ce decor.

Le but : Faire le plus de degats dans la ville et que ton personnage souffre le plus possible, ce qui te donne des points en fonction des combos realises, etc...

J'espere avoir repondu a votre question Docteur Vie Luxuriante.

#7 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 30 octobre 2008 - 18:00

Je l'ai eu moi aussi grâce au game sharing, mais le jeu n'a que très peu d'intérêt, trop cher pour ce que c'est, et je préfère porrasturvat dans le même style débile.

#8 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 30 octobre 2008 - 19:28

Ok.

Tu as une catapulte humaine, une ville, et un personnage a propulser dans ce decor.

Le but : Faire le plus de degats dans la ville et que ton personnage souffre le plus possible, ce qui te donne des points en fonction des combos realises, etc...

J'espere avoir repondu a votre question Docteur Vie Luxuriante.

Vous l'avez brillamment fait, Monsieur Pyramide! Merci bien! :japh:

On dirait un jeu Flash évolué... :censored:

#9 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 30 octobre 2008 - 20:11

HAHAHAHAHA
Moi j'y ai beaucoup joué, j'y rejouerai, et j'ai joué des heures avec un pote au mode H.O.R.S.E

Bref très bon petit jeu. :)

#10 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • Lieu:Plaisir
  • ID PSNioen

Posté 24 décembre 2008 - 18:37

Question pour les connaisseurs : j'ai acheté le jeu il y a bien longtemps sur le PSN US. Bon, pas de problème, il marchait bien, et puis je l'ai un peu mis de côté.
J'y ai rejoué récemment, il m'a fait une mise à jour qui a changé pas mal de choses comme le menu de départ, la possibilité de jouer ses propres chansons en cours de jeu, les trophées, etc.

J'ai commencé à m'amuser pas mal dans le centre ville, et j'ai acheté du contenu... Sur le Store européen. Entre autres la foire foraine dont j'ai entendu beaucoup de bien.
Et là, impossible de jouer, quand je la sélectionne j'ai une erreur de contenu, on me demande de retélécharger le contenu, ce que j'ai fait, et toujours la même chose.
Sachant que j'ai acheté le jeu avec un compte US et l'extension avec un compte EU, je sens que ça vient de là, mais bon j'en sais rien (et si je veux reprendre l'un des 2 pour les avoir sur le même compte, il me faudra raquer puisqu'il s'agit de 2 comptes différents... autant dire que c'est hors de question)

Quelqu'un a déjà eu ce problème (ou en a déjà entendu parler ?)

#11 Cyr1us

Cyr1us

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • ID PSNCyr1us

Posté 24 décembre 2008 - 18:45

Je ne peux pas jouer non plus a Pain acheté sur le Store EURO depuis mon compte US

#12 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 24 décembre 2008 - 19:37

Je ne peux pas jouer non plus a Pain acheté sur le Store EURO depuis mon compte US

Ca, c'est plutôt normal. Sur un compte EU, on peut jouer à un jeu de n'importe quelle autre zone(HK, US, Jap...), et ça dépend pour les addons, ceux de LBP, par exemple doivent être de la même origine que la zone.
Sur les compte US et autres, il n'est par contre pas possible de faire passer un jeu du Store Euro(et d'autres peut-être, pas sûr exactement).
Faut donc bien faire gaffe quand on achète quelque chose du store Eu et que notre compte principal est US...

#13 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • ID PSNioen

Posté 24 décembre 2008 - 23:18

Mais j'suis deeeeg !

Enfin c'est pas la fin du monde, mais gngn quoi.

#14 MisterMJX

MisterMJX

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages
  • Lieu:Lille
  • ID PSNJuju_PushSB
  • ID Nintendo NetworkMisterMJX

Posté 27 décembre 2008 - 08:08

Suite aux conseils de marcus dans le dernier Podcast, je me le suis pris, et c'est plutôt rigolo !

je me vois bien lancer le jeu avec des amis à la maison, ça peut le faire !

#15 ioen

ioen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 561 messages
  • ID PSNioen

Posté 27 décembre 2008 - 11:27

(et si je veux reprendre l'un des 2 pour les avoir sur le même compte, il me faudra raquer puisqu'il s'agit de 2 comptes différents... autant dire que c'est hors de question)

Je vous ai déjà dit que j'étais faible ? Vu qu'il est passé à 5 euros sur le store européen, j'en ai profité, ça fait chier mais au moins je profite du jeu.

Et en plus maintenant on peut faire des ralentis de ses exploits et les publier sur Youtube : http://fr.youtube.co...h?v=D0qCkbrESCc

#16 ammeuh

ammeuh

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • ID PSNAmmeuh

Posté 07 septembre 2009 - 23:52

Bonsoir a tous, j'aurais une petite question aux possesseurs du jeu pain. Voila j'ai acheté le jeu en version blu-ray depuis quelques jours, je débloque le contenu petit a petit... cela dit une chose m'intrigue, le mode on-line est locké. Est-ce que c'est un mode a acheté sur le psn ? ou il faudrait le débloquer ? (personnellement, je pencherais bien pour la premiere proposition, mais j'ai rien de trouvé se référant a un mode online dans le psn, mais d'un autre coté, je trouve bizarre de vérouiller le mode en ligne) ou alors est-ce que c'est un probleme avec mon jeu peut-etre ? Voila merci d'avance

#17 gromlock

gromlock

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 753 messages
  • ID PSNgromlock

Posté 08 septembre 2009 - 08:00

Bonsoir a tous, j'aurais une petite question aux possesseurs du jeu pain. Voila j'ai acheté le jeu en version blu-ray depuis quelques jours, je débloque le contenu petit a petit... cela dit une chose m'intrigue, le mode on-line est locké. Est-ce que c'est un mode a acheté sur le psn ? ou il faudrait le débloquer ? (personnellement, je pencherais bien pour la premiere proposition, mais j'ai rien de trouvé se référant a un mode online dans le psn, mais d'un autre coté, je trouve bizarre de vérouiller le mode en ligne) ou alors est-ce que c'est un probleme avec mon jeu peut-etre ? Voila merci d'avance

oui il y a un mode on-line à acheter sur le psn, c'est celui avec les châteaux et fléchette, par contre je l'ai et je ne te le conseil pas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)