Assassin's CreedGenre : Documentaire historiqueEditeur : UbisoftAnnée
de sortie : 2007Support : PlayStation 3, Xbox 360, PC
Assassin's Creed est un petit documentaire…
Voir la news : Les Pitchs Anxiogènes du Jeu Vidéo : Assassin's Creed
Les Pitchs Anxiogènes du Jeu Vidéo : Assassin's CreedLes origines du port de la capuche
Débuté par Kendy, 10 mai 2011 - 12:05
6 réponses à ce sujet
Posté 10 mai 2011 - 13:34
En plus je me suis pris assassin's creed brotherhood hier....^^
Timing parfait Mr Ty
Timing parfait Mr Ty
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 11 mai 2011 - 12:19
Encore une analyse très objective par maître Kendy qui se tient superbement bien.
Je comprends mieux, c'est non seulement un signe distinctif de cailleras mais aussi un moyen de dire qu'ils sont des voleurs.
Leur rites ont bien changé, entre sauter pour atterrir dans une charrue et survivre dans un compteur EDF ou à une course poursuite à bord de mini-motos, la sélection s'endurcie!
Je comprends mieux, c'est non seulement un signe distinctif de cailleras mais aussi un moyen de dire qu'ils sont des voleurs.
Leur rites ont bien changé, entre sauter pour atterrir dans une charrue et survivre dans un compteur EDF ou à une course poursuite à bord de mini-motos, la sélection s'endurcie!
Je suis ce que je suis, et nul ne peut décider de ce qu'il adviendra de ma destinée.
Gamer depuis 1995.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque (-4 av. J.-C. 65)
La vérité est unique, le mensonge multiple.
Gamer depuis 1995.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque (-4 av. J.-C. 65)
La vérité est unique, le mensonge multiple.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)