-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Alpha Protocol
Posté 18 mars 2008 - 03:12
Posté 04 juillet 2009 - 17:49
Une date en pleine période blockbusteresque: tiendra-t-il la distance ou va-t-il se ramasser et se voir à 20€ 2 semaines après sa sortie en import UK?
Je ne lui souhaite pas la seconde option, car il a des arguments à faire valoir
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 28 juillet 2009 - 20:45
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Posté 28 juillet 2009 - 22:11

Posté 29 juillet 2009 - 08:27
j'ai lu les preview sur le jeu, et franchement ça à l'air prometteur, du moins, moi il m'intéresse.
je pense que ce qui fait que les joueurs ne s'intéressent que moyennement à se titre, c'est parce que:
- il est moche (enfin pas au niveau des prod actuelles)
- Obsidian est responsable de gâchis de licences comme Kotor 2 et Neverwinter Night 2
- le jeu "pompe" l'univers de grosse pointure Splinter Cell et Mass Effect
Les premiers retour sont bons, j'en suis content et je vais surveiller ce jeu. Aprés si il tombe à 20£ en 2 semaines, c'est vrai, c'est dommage pour eux...mais tant mieux pour moi ^^
Posté 29 juillet 2009 - 21:23
Posté 30 juillet 2009 - 14:30
Si les graphs ne sont pas les plus beaux du monde, il devrait y avoir un réel choix scénaristique avec un scénario vraiment impacté par les faits et dires du joueur, sans savoir ce qui est bien ou mal.
Donc un jeu très prometteur dont on ne parle malheureusement pas beaucoup.
Toi aussi adopte un tétrobot
Posté 30 juillet 2009 - 15:10

Posté 23 août 2009 - 23:55
Posté 24 août 2009 - 08:31
J'ai de plus en plus hâte d'en savoir plus sur ce jeu et de pouvoir y jouer !
Posté 05 septembre 2009 - 11:49
http://palgn.com.au/playstation-3/15120/al...otocol-preview/
Posté 05 septembre 2009 - 12:01
Sinon, j'étais assez intéressé par le jeu à la base (j'ai vraiment rien contre KotoR 2), mais là, je suis de plus en plus sceptique
Au dela du design moche (et je parle pas que de technique, ou que du héros), c'est plus le scénario que me fait peur.
Me souviens d'une preview avec le héros qui discutait avec une femme soldat à moitié à poil dans la neige, pour la convaincre de l'aider. Je m'attendais à quelque chose de plus géopolitique réaliste, pas à Metal Gear (que j'adore, mais c'est a priori pas le même trip du tout).
Par contre, d'après le lien de canardwc
Citation
Je n'aime pas over le choix fait pour les dialogues
Citation
Mais bon, à bien lire la preview, je me dis qu'ils essaient de faire un Deus Ex like à la troisième personne (différentes méthodes pour résoudre les missions, différentes factions, "influence" du joueur sur le scénario, côté RPG...), dans un univers espionnage un peu kitsch.
Posté 17 septembre 2009 - 08:41
Mortipoil, le 30/07/2009, 15:30, dit :
Bah non, pas à la Mass Effect...
upselo, le 05/09/2009, 13:01, dit :
Bah oui, c'est exactement l'impression que j'ai en lisant les previews: Deus Ex !!!
Depuis son annonce j'attends End of Eternity qui semble prometteur mais ne fait pas de bruit (honte à Gameblog là pour le coup), et là, je pense que je vais rajouter ce Alpha Protocol à ma liste de jeux de fin d'année. Lui non plus on en entend pas du tout parler. J'ai appris son existence à l'E3 sans en apprendre (!) grand chose à son sujet jusque là ces dernières semaines à quelques jours de la sortie !!! C'est quand même dingue ! J'ai vraiment envie de donner leur chance à des jeux prenant des risques un peu comme ceux là, j'en ai ras le cul de tout le tapage fait autour des trois quatre mêmes jeux qui franchement font tout un foin uniquement grâce à leur beauté plastique (Uncharted en tête). Là au moins on est certain que si le jeu est bon ce ne sera pas par ses graphismes ou son esthétisme léché car c'est vraiment hyper moche ^^.
Il n'y a pour seule voie vers le Salut que celle du support cartouche (que les Nintendo DS, 3DS et Sony NGP soient louées).
Mon blog. Garanti 100% tirages papier.
Album de beau gosse.
Posté 17 septembre 2009 - 09:04

Headslam : un bon vieux coup de boule des familles.
Sinon, j'ai lu une preview dans canard PC. Sur le papier celà tendrait vers le Deus Ex.
Faudra voire la gueule des maps, la linéarité, tout ça.
Posté 21 septembre 2009 - 15:25
Posté 21 septembre 2009 - 15:42
Posté 21 septembre 2009 - 16:16
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Posté 21 septembre 2009 - 16:43
antoinesanscol, le 21/09/2009, 17:16, dit :
Vu le nombre de jeux qui sortent durant cette période cette rumeur de report serait plutôt la bienvenue pour le jeu mais aussi pour nos portes monnaies.
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut