Aller au contenu

Photo

EA veut se faire des (i)Tunes !!

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Rédacteur en chef

• La Rédaction
  • 8 405 messages

Posté 02 mars 2007 - 10:01

Toujours sur les bons coups, Electronic Arts a décidé de ramasser du bifton grâce à ses ziks de jeu ! Du coup on apprend (je préfère citer avant de m'étrangler) que "l'intégralité des musiques des jeux EA d'hier et d'aujourd'hui sont désormais disponible"... sur iTunes !!
Et là j'ai envie de dire, de crier, d'éructer un grand, un beau STOOOOOoooOOOP !! Primo, ça me fait follement rire de…

Voir la news

#2 pkmwt

pkmwt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages
  • Lieu:Saint-louis
  • Gamertagpkmwt

Posté 02 mars 2007 - 10:08

Hoho ! :lol:
Pourquoi c'est jamais accessible chez nous rapidement ?
Et bien, c'est très simple, sur leurs différents support de ventes, ils doivent utiliser de complexes et savants calcules pour faire la fameuse conversion Dollars/Euro que l'ont connait des ricains (enfin, de toutes grosses multinationales qui se respectent quoi)...
Du coup, ça prend du temps et au passage, ben le prix gonfle (les savants calculs ça coute chère non ?)

<_<

#3 Chaps

Chaps

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 02 mars 2007 - 10:15

parce que le délai obligatoire entre la diffusion en salle et sur support personnel est différent dans tous les pays européens et que certains états sont très fermes là-dessus (notamment la France). Et qu'un film dispo sur itunes USA n'est pas toujours déjà en salle en europe aussi.

D'ailleurs Apple a décidé d'installer sa base opérationnelle au Luxembourg car la législation sur la diffusion de médias y est plus souple (entre autres). On va sans doute vers l'épreuve de force ou la politique du fait accompli entre Apple et quelques pays européens.

#4 bluheim

bluheim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 371 messages
  • Lieu:Dingy-Saint-Clair

Posté 02 mars 2007 - 12:58

Hoho ! :lol:
Pourquoi c'est jamais accessible chez nous rapidement ?
Et bien, c'est très simple, sur leurs différents support de ventes, ils doivent utiliser de complexes et savants calcules pour faire la fameuse conversion Dollars/Euro que l'ont connait des ricains (enfin, de toutes grosses multinationales qui se respectent quoi)...
Du coup, ça prend du temps et au passage, ben le prix gonfle (les savants calculs ça coute chère non ?)

<_<

0,99€ le morceau, y'a pas de mystère.

#5 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 02 mars 2007 - 13:00

j'aimerai qu'on m'explique un jour pourquoi tant de haine...

Mais PASQUE!

#6 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 02 mars 2007 - 13:12

En mème temps c'est pas très difficile de se procurer ces musiques provenant de groupes... :rolleyes:

Je comprendrais jamais les gens qui achètent des ipods façon. C'est vraiment l'arnaque best seller de 2006/2007 <_<

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)